Tim 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Et la Datsun 240Z, ce serait pas une bonne base pour me mettre au Drift ? Y en avait justement une rouge magnifique dans le nouveau feuilleton de TF1 hier soir, à 23.00. Avec jantes Watanabe et fireball. > : Faut pas grand chose pour qu'elle claque : Soit avec jantes watanabe, soit avec ces work !!! Ca déchire ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 juin 2006 why not Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Celle la a fond ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 juin 2006 mai faut la trouvé d'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 juin 2006 je cherche, mais pas facile Y en a à 3.000 / 5.000€... Des niquel autour des 10.000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 elle est terrible elle a un aire de mustang shelby mais séverre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 février 2007 alors c'est tout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 février 2007 je viens d'en poster une... Elle est plus visible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 février 2007 redman a écrit:RB26 , interieur de 350Z , look de fou , j'adore.... Y'a juste la boite auto qui me dérange ais le reste , powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 8 février 2007 pfff elle fait trop mal cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 8 février 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 8 février 2007 désolé mais le tableau de bord tranche beaucoup trop, sinon elle est parfaite!! Meme la boite auto/séquentielle jtrouve ca impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 8 février 2007 ca ressemble a un mix entre une mini marcos: et une alpine A110: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 8 février 2007 ta craqué!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 8 février 2007 Steph' a écrit:ta craqué!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Tu va loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 février 2007 macadam a écrit:ca ressemble a un mix entre une mini marcos ou entre une Cox et une Citroen XM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 mars 2007 http://web.mac.com/markrolston/iWeb/Site/New%20Paint.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 oooooooooooooooooooooooooooooooooooooh ca fait mal au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 tu m'etonne qu elle est belle la Z , elle a ete dessinée sous l'influence de Albrecht Goertz ce designer independant a signé la BMW 507 : la toyota 2000GT ce gars est un bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 A force de regarder Wangan midnight.......^^ Bien sur on oublie pas la sky derriere!! KOLESHIYAspirit!!! ..........spécial dedicass pour toi Dick ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 lol je connaissais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Argh la sky mon modèle préféré!! Euh si g bien suivi c'est une "FERRARI" sur base de datsun? Une bonne bagnole quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 oui mais blasphème quand mm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 14 février 2008 merci , j'aime bien celle la ! mais le nez allongé ca fait vraiment long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Mais stopez moi ce gitan avant qu'il ait fini de la dépouiller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 T'es en forme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Pfiouuuuu tu fais plaiz la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 elle D É C H I R E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 En noir, elle fait vraiment mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 so sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Saut de page ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites