Tim 0 Posté(e) le 29 juin 2006 voila un petit jeu que j'ai decouvert qui ma boucoup plus bon le but n'est pa tre developer mai ya de quoi s'amuser avec la pluspar de nos voiture comme crx civic ek et j'en passe http://www.gamebrew.com/en/game-drag-racer-v3.html good game!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 au début c'est difficile à comprendre car c'est en anglais mais c'est avec un bon traducteur qu'on y arrive facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 29 juin 2006 sympa pas trop trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 29 juin 2006 L'ITR est trop moche dedans (c'est mm pas une ITR) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 ouais je confirme un peu de mal avec l'anglais sinon bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 c'est amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 simpa j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 lol marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 humoristique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 c cool comme truc sa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites