Mike14 0 Posté(e) le 28 juin 2006 alor sa c'est super cool tim!!!!franchement sa fait trop trop plaisir! dés que jrecup mon bébé va falloir se refaire des sortie de ouf!!!!!entre nous quoi! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 putain la gueule que j'ai!!! j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 28 juin 2006 comment j'aurai dut etre là Au fait pourquoi gt pas là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 28 juin 2006 ouais mike récup le bébé et on se refais ça avec moi ce coup si vous avez du bien vous marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Céd, t'étais pas en vacances déjà ? Stéph', j'ai vraiment mis la plus belle de toi ! Et j'en ai plein. T'imagines même pas ta tete sur les autres Je t'épargnes ça en public (pour le moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 foutu pour foutu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavie 0 Posté(e) le 29 juin 2006 trop bon souvenir, un de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 loin d'etre le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 juin 2006 faut se refaire sa bientot et je veux etre présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 29 juin 2006 non j'etait pas encore en vacances c'etait quand le 02? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 tu faisais le jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ah oui exacte c'etait un dimanche et c'etait pas le deux mais le 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Ah oui, on t'avait prévenu ! J'ai vu ta mère, mais tu boasais au jardin avec ton pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 l'herbe qu'il a coupé, il la fumé au lieu de la jeter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites