Umul11 0 Posté(e) le 28 juin 2006 sympa ! ça ou une évacuation d'air par le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 juin 2006 J'ai posté cette solution car on en avait parlé. Classe, et moins couteux qu'un capot avec extracteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 juin 2006 clair et net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Niveau réalisation : Faut insérer des rondelles au niveau de la fixation du capot. Et relever un peu le crochet pour que ça ne tape pas dans les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 28 juin 2006 j'aime bien ça, je trouve que niveau look ça change tout. faut que j'essaye ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Fais JB, fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 28 juin 2006 on en avait parler tim.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 juin 2006 +1 moi jtrouve sa super et meme estethiquement,sa le fait grave je trouve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Twyster a écrit:on en avait parler tim.. Oui, et ayant trouvé des photos l'illustrant, je poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 28 juin 2006 c est pas mal ca bo efficace et pas cher si c est pas magnifique ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 juin 2006 c claire perso je suis pour niveau réalisation sa doit pas etre trop dure mai faut que se soit stable que sa ne bouge pas mai sa fait top et c pas courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 29 juin 2006 ba c juste rehausser au niveau des fixations de capot les plus proche du pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites