Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 ja sais pas encore. ça dépend de vous, moi j'habite à 2 km en caisse du champs de mars et à 500 m à pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 tim tu viendrai pas en rex, t'es malade ou quoi?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Moi je sais pas non plus comment je viens, celà va dépendre de quel pied je me lève, croma, 200sx ou carrément venir avec un bus transpole (commr çà on pourra se faire un petit bar à l'intérieur). Les rassemblements se font sur le parking payant, ou du coté gratuit (car çà fait un baille que je n'y est pas été) Par contre Twyster, voitures française interdite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 fai pas la geule ced!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 ben c'est tout je viens pas alors, je vous rejoins chez sha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 alors ce que je propose c'est de se donner rdv devant le stade grimonprey-jooris comme ça ceux qui vienne par l'autoroute c'est à la sortie et après il n'y a qu'à avancer. par contre pour l'heure ,je sais pas même pasà quel heure ça commence. sinon mike tu viens pas? et Steve ? n'oublié pas la liste pour les caisse et si il faut prendre des gens qui sont à pied sinon sam cool pour les places mais j'espère que l'on aura de la place et on pourra même ce faire une petite tof des caisse en groupe ça pourrait être bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 Côté gratuit pour le parking : de toute façon il est ouvert et non payant le dimanche. Attention pour les caisses rabaissées, il vaut mieux entrer par la gauche du parking (côté zoo) car du côté droit le pont fait un joli dos d'ane. Pour moi ça passe avec la 8 de ce côté mais tout juste (et elle est pas rabaissée). A part ça, il semblerait que le club Porche France soit présent ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 ok bon à savoir cool pour le club porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 moi je pense pas venir désolé!!!! merci sam pour le detail du dos d'ane!!!!c'est cool!!!! tim fait gaf a ta ligne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 merci de l'info pour les voitures basses !! On verra bien si je passe de l'autre coté lol Twyster prend pas la mégane !! euh !!! la mouche, je fermerai les yeux pour une fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 d'ailleur vous avez une idée du l'heure du RDV ? en espérant que le Crx soit immatriculé d'ici là.... et qu'Umulbuyette voudra bien se lever plus tot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Non mais c'est tout... je viendrai en honda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Twyster a écrit:Non mais c'est tout... je viendrai en honda... C'est vrai j'avais oublier que Honda faisait des tondeuses lol Bon allez j'arrête de pourrir ce post !! (du moins je vais essayé lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 j'y serai ce dimanche à l'esplanade avec ma gti!pour l'heure il faut y aller à 10h environ car avant il n'y a pratiquement pas d'autos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Qui ramène les croissants !!! Je déconne encore dsl plus fort que moi la sega !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 je serai presen avec ma civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Fanfan, :cartonne: Ta bonne humeur manquait ! Pour le pont, je confirme ! J'ai déjà posé le CRX Ok pour 10H, préparer le termos avec le cawa (même si j'aime pas ça) les croissants, et les petits pains au choco (ca j'adore) Et les APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavie 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Moi, je viens pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 moi je serai la avec l'apn et la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Pourquoi tu viens pas Flav' ??? On va au barbeuk chez Charlotte après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavie 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 parce que ça fait un peu beaucoup ce mois ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Mais non Si il fait beau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 en plus il te laisse faire l'aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavie 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 nonnnnnnnnnnnnnn !!! Je vois que tu dis à toutes les sorties ce mois-ci Tu passes du tps quand avec moi ??? C'est les soldes en ce moment :moi: Non serieux, ca fait beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavie 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 stephanek3 a écrit:en plus il te laisse faire l'aller Je touche pas les pedales !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 met des buffalo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 plus serieusement si ont regarde bien il y a 3 sorti de prevu le meme jour moi je veux bien mais c'est impossible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavie 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 C clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Clair ! Donc esplanade et Barbeuk ? : Moi aussi je t'Aime ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavie 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 moi, je viens pas à l'esplanade, tu fais chier tim j'aimerais faire la grasse mat' au moins une fois en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 Petite mise à jour de la liste : timothée : CRX umulbuya : ? stéphanek3 : civic twyster : coupé Mégane kaligano972 : coupé Tuscani young runner : ? chapelle : civic coupé seb : civic mabuse : ? vianney59 : EC9 zaz : EVO VIII kev : crx sam : rx-8 Pour le rendez-vous, je pense que 10h c'est pas mal. Qu'en pensez-vous ?Est-ce-que ça vous va ? Si ça vous va, on se retrouve directement sur place. Sam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 moi la civic rien de sure du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavie 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 et tim non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Désolé mais je pense pas venir ... besoin de repos les grasses mat se font rares...mm les nuits lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 bande de fénéasse !!! Pour le peu de souvent que je viens j'aimerai bien voir tim et Flav quand meme !!! Alors pour la grasse mat, vous n'avez cas vous couché tot et vous fairez la grasse soirée !! Vous n'avez qu'a venir à 11h au lieu de 10h çà vous fait 1h de répis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 C vrai ke c faisable en fait...a 11h on vient pour l apéro alors?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 même si certains arrivent à 11h, c'est pas bien grave dans la mesure ou on essaiera de garder des places pour les derniers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Mabuse a écrit:bande de fénéasse !!! Pour le peu de souvent que je viens j'aimerai bien voir tim et Flav quand meme !!! Alors pour la grasse mat, vous n'avez cas vous couché tot et vous fairez la grasse soirée !! Vous n'avez qu'a venir à 11h au lieu de 10h çà vous fait 1h de répis !! Moi aussi j'ai envie de voir du gruiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 je nai pa une crx mai une civic ep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Moi j'ai bien un CRX, mais je dois convaincre madame... Et même si je peux venir, je suis pas sur de venir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Timothée a écrit:Moi j'ai bien un CRX, mais je dois convaincre madame... File moi le numéro de Madame, et elle va voir si elle te laisse pas venir lol Je déconne, avant toutes passion, il y a le couple en priorité !! mais avant le couple, il y a les gruiiii !!!! lol :moi: :moi: :moi: :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Je pensais justement à mettre une phrase du genre : "Bon, pour m'aider, voici le numéro de ma chère chérie : 06.xx.xx.xx.xx N'hésitez pas à lui laisser un petit coucou et du soutient pour la motiver dimanche matin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Tous à vos MP !!! Moi je commence dès aujourd'hui jusque la fin de la semaine si il faut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Heu, dis bien que c'est ton idée ça ! Sinon, je pourrai pas venir, je serai 6pieds sous terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 lol allez les gars on essai de mettre le tim 6 pied sous terre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 Désolé Kev pour cette lamentable erreur que je corrige tout de suite. Donc récap vite fait dans le lmeilleur des cas : timothée : CRX umulbuya : ? stéphanek3 : civic twyster : coupé Mégane kaligano972 : coupé Tuscani young runner : ? chapelle : civic coupé seb : civic mabuse : ? vianney59 : EC9 zaz : EVO VIII kev : civic sam : rx-8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Pour moi tu peux mettre la 200sx, car je blaquais quand je disais que je viendrai en bus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 elle est prepa?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 mise à jour : timothée : CRX umulbuya : ? stéphanek3 : civic twyster : coupé Mégane kaligano972 : coupé Tuscani young runner : ? chapelle : civic coupé seb : civic mabuse : 200 sx vianney59 : EC9 zaz : EVO VIII kev : civic sam : rx-8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 moi j'essaie de m'arranger pour venir.....mais je ne promets rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites