Invité Posté(e) le 26 juin 2006 Qui serait partant pour se retrouver au prochain rassemblement du dimanche 09 juillet sur le champs de mars à lille ? Ca pourrait être sympa et ca me permettrait de rencontrer quelques uns d'entre vous (je ne connais que Yougrunner et selement depuis ce week-end). A+. Sam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Si pas à Walibi, ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 ok para mi tambien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 26 juin 2006 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 26 juin 2006 +1 pour moi sans pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 bah moi tout dépendra de mes horaires mais sinon bien sur je serai présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 26 juin 2006 ouais il faudra faire pété les horaires et où on se donne rdv pour y allez tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 26 juin 2006 pas sur car en pourparlé pour allez a walibi se jour là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 26 juin 2006 ouais je sais avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 juin 2006 pareil moi il ny a pas de prob mai a voir avec walibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimsed71 0 Posté(e) le 26 juin 2006 c'est chiant j'sui en vacs jpourrai pas encore faire connaissance avec vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Jim, y aura d'autres occasion, sois en sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Présent !! (normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 juin 2006 c cool sa mabuse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 juin 2006 COOL !!!!!!! Tu me manques mon petit Fanfan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 juin 2006 c bon sa sa va faire plaisir de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Si pas Walibi impatient d'y etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 29 juin 2006 a fanfan sera la moi je pense pouvoir y etre tt depend de walibi parceque si c walibi a mon avis ca sera walibi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ah non si je viens moi c'est pas à Walibi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Qui peut rédiger une liste des membres annoncés si ca se fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 29 juin 2006 moi je te tient au jus pour les gens de valenciennes tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ben moi a voir si on va pas a walibi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 allez je me lance pour la liste des membres à priori présents (sauf walibi, sauf...) timothée umulbuya stéphanek3 twyster kaligano972 young runner chapelle seb mabuse vianney59 sam j'espère que j'ai oublié personne en relisant le post. merci de copier et compléter la liste pour les suivants. Sam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 juin 2006 cool ! ça fait pas mal de monde dites moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 juin 2006 pour une fois qu'il y a une rencontre a coté de chez moi je ne risque vraiment pas de passé a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Merci Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 30 juin 2006 cool tjs ok mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 30 juin 2006 il manque ZAZ dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 1 juillet 2006 cool sam en plus d apres ce que j ai compris walibi se fera pas la parecque plusieur ne sont pas su r de tre la donc amon avis champ de mars gogogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 je complète la liste : timothée umulbuya stéphanek3 twyster kaligano972 young runner chapelle seb mabuse vianney59 zaz sam ça a l'air bien parti si vous n'allez pas à Walibi. je vais enfin pouvoir rencontrer du monde du forum. reste à espèrer que le temps soit de la partie (il y aura d'autant plus de caisses exposées et de promeneurs si il fait beau). vous pensez venir vers quelle heure ? histoire d'essayer d'aligner toutes les caisses côte à côte. (10h ça me paraît pas mal : avant il n'y a pas grand monde et après ça devient dur de se garer). pour moi pas de souci, j'habite à 5 minutes de là. sam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Walibi, je pense que c'est mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavie 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Toujours pas de réponse des filles, et c'est à la fin de la semaine... On le fera surement à la fin du mois. Je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavie 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 ba, on attend qu'elodie a ses horaires aujourd'hui donc c'est soit le 9 soit le 16, ca change pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Moi je vote le 16 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 C'est pas ici qu'on vote Ca devrait le faire dimanche matin tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavie 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Mabuse a écrit:Moi je vote le 16 !! :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 le 9 barbecue ché charlo barbecue intime comme ché tim pa comme ché dav voila ts dites moi koi chacun ramene un peu tenai moi o couran sur ce que vs ramenez etc charlotte et kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Crées un poste dédié Avec le lieu et l'heure. C'est du midi ? Kev' m'en a parlé, ca pourrait le faire après cette petite sortie du matin ! Merci à toi Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 c kev ki parlé mai le pseudo a charlo été encore connecté je me sui planté mai elle me la comfirmé hier soir donc voila intime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 alors c'est ok pour dimanche donc fesons le point timothée : CRX umulbuya : ? stéphanek3 : civic twyster : coupé Mégane kaligano972 :coupé Tuscani young runner : ? chapelle : civic coupé seb : civic mabuse : ? vianney59 : EC9 zaz : EVO VIII sam : rx-8 a vous de complété les caisse ou de vous rajouter petite précission, quelle heure et quel lieu de rdv avant de débarquer sur le champ de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Peut-etre pas CRX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 ok tu dira quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 bah, si pas CRX > Twingo ! Que veux tu d'autres ? La 205 de Flav' ? Ouais, remarque, pourquoi pas. On commence à avoir le choix nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 tout dépend l'endroit où vous vous retrouvez. si c'est pas trop loin de chez moi je fais le "convoi" avec vous (histoire de faire chauffer un peu le moteur puisque arrêt à froid interdit) sinon je vous rejoins directement sur le champs de mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Y en a qui parte de Comines, Wervicq, Roncq, Linselles, Tourcoing... Je sais pas qui passe par Lambersart. Au pire, on se retrouve tout sur place, et bien sur, on se gare ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 ok, ça marche. A partir du moment où il y a deux voitures, j'ai de la rubalise de chantier donc on peut la tendre entre les caisses pour garder les places nécessaires si jamais il y avait trop de monde. sam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Excellent ! T'y vas pour quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites