Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zino

Direct Assurance Grrrr!!!

Messages recommandés

en ce beau samedi matin ensoleillé, esprit heureux d'étre francais (qulification de l'équipe de france, nouvelle carte graphique recu, des compines qui viennent diner ce soir... que des bonnes nouvelles !) un courrier en recommandé de mon assurance préféré (parce que la moins chére), Direct Assurance!

je suis chez eux depuis 2003 et ils m'annoncent qu'ils me résilient mon contrat auto conformément à l'article L113-12 du Code des Assurances (donne la possibilité à l'assuré comme à l'assureur de mettre fin au contrat en respectant un préavis de 2 mois à la date d'échéance principale).

aprés verification sur le net (direct assurance ne répondait au tph j'en avais marre d'attendre et de payer pour entendre une voix en boucle), les assurances utilisent cet article pour virer les mauvais payeurs, les fausses declarations faite par l'assuré, les personnes venant de perdre leurs permis, les sinistres graves ou encore les trés hautes hausses tarifaire lorsque le contrat le stipule (pour eviter de faire trop raquer d'un coup en fait).

bien sur je n'entre dans aucuns de ces cas, donc ce matin je téléphone et prend mon mal en patience, résultat:
-"Nous avons pris la décision de résilier votre contrat auto suite aux 4 sinistres que vous avez declarés ces deux derniéres années"
-"HEIN? c'est une connerie? j'étais responsable dans aucuns des 4 cas!!!"
-"oui nous sommes au courant, je suis désolé monsieur"

Sérieux!!! elle sert à quoi l'assurance si c'est pas pour l'utiliser??? je me fait péter un truc sur la bagnole je déclare! normal je paye pour etre remboursé et couvert au cas ou!!!!

ca fait que maintenant je cherche une assurance , tout ce que je veut c'est du pas cher , j'ai d'autres choses à faire que de graisser la patte d'un assureur!!!! qui as un bon plan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sai qua la macif il ne sont pas trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jsuis a generali assurances,ils st pas trop chers non plus,si ca peut taider! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raaah ca m etonne pas ces assurances pas chere il selectionnent a mort , pour eux tes un jeune conducteur jusqua 38 ans .....

essaye axa , sur un comparateur internet c etait les moins cher , ou mma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jpeu pas t'aider car j'ai eu beaucoup de souci avec les assurance:
maaf et macif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, axa c'était le plus cher...
Faut tous aller les voir, et tirer les prix vers le bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vianney5
cedric de car system m a dit qu il avait reussi a tirer les prix vers le bas ya fait un devis ds une et ya ete a axa comines je crois que ct ca et il lui ont direct baissez les prix
maintenant si il peut confirmer on sinon appelle a car system pour essayer de le joindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau papa connait un agent AXA à Cassel, chez qui j'ai assuré le Crx :
- super sympa,
- j'ai bénéficié d'une réduc,
- et si on a moins cher ailleurs pour le même service il s'aligne,
- mais oui un peu cher AXA parfois (qualité du service oblige)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mike a écrit:
moi jpeu pas t'aider car j'ai eu beaucoup de souci avec les assurance:
maaf et macif.


Si ce n'est pas indiscret, pourquoi as-tu des ennuis avec LES assurances?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais pas alligner les details complet mais pour info

1an de permis, un pete avec la super5 a ma mere

DONC je deconseille la Maaf pour leur NONserieux dans les sinitres

papier pour expliquer que j'etait en tort total dans un accident 1mois apres l'accident (alors que je croillait que sa aurait ete 50/50)...
fausse surtaxe des que ta caisse est considéré "sportive" dans leur dossier (je parle pas de mon cas mais des caisse de mon pere,moi il n'ont pas voulu m'assurer pour l'ej2)

Et donc je me retrouve chez Axa pour je paye "seulement" (mode ironi ON) 183euro PAR MOIS pour une tite Ej2 de 7ch fiscaux....


Sa va aller, je passe chez Matmut en octobre ou je payerai un prix "normal" avec une reduc de 50% (du au faite que mon pere y est & que mon grand pere y est depuis 1973 sans sinistre ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...