tonio62 0 Posté(e) le 28 août 2006 Superbe DELSOL que j'ai suivi un petit moment prés de IKEA....lol Et oui,c'était moi le coupé rouge aussi pommé que toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 28 août 2006 tonio62 a écrit:Superbe DELSOL que j'ai suivi un petit moment prés de IKEA....lol Et oui,c'était moi le coupé rouge aussi pommé que toi.... MDR jai vu ca que tu etai pommé , jme suis di ouf je suis pas seul lol en tous cas jolie coupé :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 28 août 2006 Pour le prochain coup on le saura.... En tous cas j'adore ton DELSOL....dire que je voulais sa avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 août 2006 superbe!!!!! moi j'ador en tous cas!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 29 août 2006 bo del sol javai ca avan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 août 2006 mais pourquoi la tu vendu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 29 août 2006 ba javé envi de changé et je connaissé persone en jap', mais maintenant je regrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 29 août 2006 c'etait une montegi en plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 août 2006 montegi ou 25eme anniv!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 29 août 2006 sympa ta sol torai pas du la kitter ... bonne nouvelle pour moi , jai mon capot carbone vendredi normalement !!! et pe etre une otre petite surprise mais que je kiffe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 août 2006 sa va elle était belle :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bon allez jlai mis sur japan car , donc ya pas de raison quel ne soit pas ici !!! , bientot fini biento !!! bon le compartiment moteur est vraiment degueu jai honte Il me reste a finir compartiement moteur et le coffre ..... la liste des modifs EXTERIEUR peinture blanc pur antenne lissée repetiteur lissés parchoc avant lissé male arriere lissée lame civic vti feu teinté rouge capot carbone CHASSI combiné filté D2 racing Jantes 15 BSA + pneus Handkook 195 50 15 barre anti raprochement Tenzo R avant sup INTERIEUR sieges de CRX 1er generation pommeau type R compteur plasma Mugen support de mano + ampermetre et voltmetre autometer autostyle avec shift light post clarion ecran parsoleil dvd MOTEUR KAD ractive collecteur inox regulateur de pression dessence cache culbut rouge durite alu tressé chaussette Mugen deplacement de la baterie dans le coffre et pot inox droite gauche sur mesure ojourdui jai acheter un decata et un start engine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 +1 superbe au fait j'ai encor la trappe jte la reserve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Splendide, beau boulot, félicitations pour ta caisse. Petite question, t'es combinés D2, tu les as acheté ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Elle claque dans cette livrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 merci les gars ca fai plaiz!!! pour les d2 jai trouver l'ocas sur japan car , il navai jamais etait monté donc jai soter dessus !!! mike , dsl je lavai completement oublier celle la !!! mdr fodra quon se voit un de c 4 c le mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ya pas a dire tres bielle voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex59 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ya pas a dire un delsol d'origine c'est beau mais quamnd c'est lissé de partout, ca DECHIRE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 merci les gars quelques news : jatten tj mon short shift , jcroi que la poste a fait une connerie c pas possible .... sinon jai commander ceci : un volant d'Integra type R des feux une lip type R la poste tj aussi longue , j'en ai marre d'attendre et apres tit shoot sur les docks !! et je touche pu juska 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 tu as trouver ou tes feux? je cherche le meme style pour ma EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Voiture belle et performante .. ya rien a dire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 www.showoffimports.nl cela sont pas mal pour ta caisse apres tu peu prendre des lexus traditionnels pour les teindres en rouge , ceux que jai commander sont exactement les meme ke les lexus gen 2 mais avec une couche de vernis rouge tu peu le fr toi meme http://www.showoffimports.nl/customer/product.php?productid=22485&cat=0&page=1 http://www.showoffimports.nl/customer/product.php?productid=20564&cat=0&page=10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 merci trés sympa de ta part ! sinon tu as deja commander chez eux? et pas de soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Alex Vtec a écrit:merci trés sympa de ta part ! sinon tu as deja commander chez eux? et pas de soucis? xtremdesign a commander bcp de ces pieces la bas , et pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Vraiment super ce DELSOL....J'ai hâte de le revoir de prét et en vraie.... Trés bon boulot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 tonio62 a écrit:Vraiment super ce DELSOL....J'ai hâte de le revoir de prét et en vraie.... Trés bon boulot.... des que j'ai tout recu et monté , on se fait un tit rdv stu veu puis tit shooting avec le coupé :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Pas de soucis,on peut se prévoir ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 idem avec ma belle blanche mouhaha vraiment clean ton sosol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Umul a écrit:idem avec ma belle blanche mouhaha vraiment clean ton sosol ya moyen, chai pas pk mais jadore les coupé blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 hum ça doit être contagieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 bon sur japan car la dimenssion des images etait nikel , la ca marche pas ! tans pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 lol c'est ce que je me disais... trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 faut redimmensionner en 800*600 p'tit gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 rex59 a écrit: Idem..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites