clemth11 0 Posté(e) le 25 juin 2006 bon voila c'est fait !! je suis enfin en del sol pas celle que javai prevu dacheter mais la ca vallai plus le coup ! c une del sol esi de 1993 qui a 127 000 km , elle est dorigine allemande voici 4 foto pour linstant , j'ai mis mon poste clarion , refait la jantes avant qui etait croquer j"ai commandé des resorts -60mm weitec pour dire qu'elle sont au max dans le sol le pot inox sera monté la semaines prochaine le gtech aussi est monté le resultat final sera super sobre pour info ma civic part mardi en lorraine :snif: en esperant que le proprio en prenne soit bientot des belles foto kan jorai mon apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Superbe ! Notamment les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 26 juin 2006 belle voitures.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Ca va elle a l'air propre Nikellllll !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 26 juin 2006 bel achat, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecman11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Bel achat. Prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Jolie Del Sol Clemth La couleur lui va à ravir et les jantes aussi Fais nous suivre cette évolution!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 elle a l'air nikel!!!jadore la couleur!!!!!!!!! belle achat!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 juin 2006 félicitation elle a lair vraiment nickel elle est trop belle et la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 merci les gars pour vos reaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 clemth a écrit:j"ai commandé des resorts -60mm weitec pour dire qu'elle sont au max dans le sol j'ai les mêmes en -40 sur le rex (qui lui vient aussi d'Allemagne d'ailleurs lol) Sinon, super joli ton delsol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 27 juin 2006 supoer bo tondelsol tien t nous au jus de l evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 27 juin 2006 vianney59 a écrit:supoer bo tondelsol tien t nous au jus de l evolution sans probleme mais pour linstant vous risker pas davoir des photos :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonzai 0 Posté(e) le 27 juin 2006 mignon le del sol et super fun comme caisse!mais la j'ai une pensée pour ton ej2 qui a un style d'enfer qui me botte, et qui quitte le nord de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 juin 2006 trés jolie delsol!!!!!! felicitation clemth!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Et en plus, il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 28 juin 2006 vtecboy a écrit:trés jolie delsol!!!!!! felicitation clemth!!!!!! merci sympa :luck: bonzai a écrit:mignon le del sol et super fun comme caisse!mais la j'ai une pensée pour ton ej2 qui a un style d'enfer qui me botte, et qui quitte le nord de la france elle kitte pu le nord , le gars ma fait un gros coup de pute trop long a expliquer donc la je la demonte et la remet dorigine ....... aujourdui jai enlever le KAD ractive , la BAR tenzo R , et le collecteur 421 inox et tout a etait mis sur la del sol ! Timothée a écrit:Et en plus, il fait beau ca devrai pas durer en plus :cali: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 28 juin 2006 désolé pour toi man, c'est con ce qui t'arrive courage, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Merde, dégouté pour le coupé... J'espère que ca va aller financièrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Timothée a écrit:Merde, dégouté pour le coupé... J'espère que ca va aller financièrement... ben j'ai pris un risque donc j'assume ! je demonte mais merci pour vos messages ca fait plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Pas de soucis C'est parceque t'es un peu loin, sinon on t'aurait aidé à démonter et remonter sur le del sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 juin 2006 c con sa clemt bon courage pour la démonte tu va remettre aussi les lambo sur le del sol??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonzai 0 Posté(e) le 30 juin 2006 pas cool la!tu la vend combien ton ej2 au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Timothée a écrit:Pas de soucis C'est parceque t'es un peu loin, sinon on t'aurait aidé à démonter et remonter sur le del sol. ouai trop loin :snif: , sinon jaurai deja participé a quelques sortie je pense mais bon la c pas facile seb a écrit:c con sa clemt bon courage pour la démonte tu va remettre aussi les lambo sur le del sol??? elle sont en vente sur japan car la pour le moment , jsuis pas tro chaud pour les remettre , c 'est classe quand meme mais bon pour un daily drive c est chiant .... on verra si quelqu un me les prend sinon ca va me demanger de les mettre lol bonzai a écrit:pas cool la!tu la vend combien ton ej2 au fait? l 'ej sera a vendre 4000 euros sachant qu'il y ora (bon deja la peinture a moins dun ans ) les jantes 15 avec les pneux kasi neuf les weitec -6 cligno usdm male lisse baquet autostyle feu arriere red clear donc jpense que le prix est correct mais bon si c 'est pour un chti du forum ya moy de fr un prix apres tout c 'est les solde :sortie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimsed71 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 je crois que c'est -50% sur les ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 jimsed7 a écrit:je crois que c'est -50% sur les ej exact mais le prix de base de 8000 donc moins 50% :sortie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 aujourdui controle technique effectué : resultat zero defaut jantes 15 noire posé resort weitec -6 devant et -6 derriere commander , ainsi que des nouveaux clignos et demain carte grise francaise donc nouvelles plaques et en plein essai avec mon pote pour faire mon toit avec le reste de carbone que jai encore bientot les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 cartes grises... bon courage... j'attend la mienne depuis jeudi dernier, ces enfoirés à la préfecture ne veulent pas délivrer de cartes grises. car "débordés"... franchement, bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Umulbuya a écrit:cartes grises... bon courage... j'attend la mienne depuis jeudi dernier, ces enfoirés à la préfecture ne veulent pas délivrer de cartes grises. car "débordés"... franchement, bon courage... a bon ils sont grave par chez vous lol on les a tout de suite sans problemes chez nous, pour ca c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimsed71 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 clemth a écrit:jimsed7 a écrit:je crois que c'est -50% sur les ej exact mais le prix de base de 8000 donc moins 50% :sortie: mdr bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 normalement nous aussi on les a direct les cartes grise mai la la sous pref a déménagé la sem derniere donc ils on du taf en retard a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 août 2006 Des news Clem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 18 août 2006 Timothée a écrit:Des news Clem ? euuu jetai plus tres present sur le forum desoler ... le moteur est mort depui 3 semaines et demonté je ne sais pas pourquoi ......... villebrequin et coussinet de bielle alors que rien ne laissez paraitre cela ! donc un peu decourager je cherche tj un moteur mais je ne perd pas espoir , jai monter : ecran dvd parsoleil mouler le support de mano vider completement le coffre et vernis mis le lissage de male avec son ouverture electrique le pot inox sortie droite gauche sur mesure peint le cache culbut en rouge mis un insigne arriere type R rouge peint linsigne avant en noir mat peint le capot et le toit en noir et la je suis en train de confectionner une barre sup arriere , et jai commander mes coil overs voila pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 18 août 2006 des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 18 août 2006 TwYst3r a écrit:des photos... Je vais essayer mais comme mon ordi a encore une fois fai des sienne jsuis sur lordi a mon pere donc c chaud jvai essayer tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 18 août 2006 ok car elle doit bien avoir changer depuis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 août 2006 Perds pas courage pour le moteur, tu vas en trouver un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 août 2006 bon courage et bien joué pour les "débuts" de modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 Tu as le même problème que moi au niveau du moteur, tu a entendu un claquement régulier et de plus en plus fort jusqu'à ce que ta voiture cale? Perso je fait les réparations car pour trouver un moteur c'est la misère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 août 2006 +1!!! moi le meme souci avec!!! le mec d'avant n'avai jamais roulé avec de l'huile!! c'est de trés bon moteur ce qui fait que les piston on tous gripper et lorsque le moteur a recu de l'huile et bien tous et passé la ou sa n'aurai pas du passé!!! j'ai eu des claquement etc.... bref patience et si vraiment cette caisse te plait,repar la,sa vaut le cout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 août 2006 bon courage clemth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 26 août 2006 Elle roule alors ta del sol Clemth puisqu'on t'a vu hier, t'as resolu tous les problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 août 2006 ah oui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 26 août 2006 jolie del sol que tu as là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 26 août 2006 chapelle a écrit:Elle roule alors ta del sol Clemth puisqu'on t'a vu hier, t'as resolu tous les problemes oui , jai remonter le moteur juste avant de venir , comme jai vu que vous seriez pas mal , jme di pk pas allez voir un peu de jap dailleurs ce avec qui j'ai parler son bien sympa , les autres ne le prenais pas mal le fait que je ne suis pas venu vous voir , c'est juste que j'aime pas me taper lincruste :luck: et vtecboy , pour en finir tu me la meme pas donner ta carte lol pour les tites nouvelles ojourdui jai monter mes combinés filtés D2 , la ligne frotte a la moindre de bosse JADORE lol pour les photos ben desoler pour le moment c impossible je ferai de mon mieu pour en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 27 août 2006 Voila jai pensser a vous , jdoi encore fr decendre un peu larriere ca me plait pas trop, et lavant je peu pas plus car mon cata touche deja dans les bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 28 août 2006 belle bete.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 août 2006 Jolie Del Sol qu'on a pu admirer vendredi soir, même si je n'ai pas eu l'occasion de parler avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 28 août 2006 trés belle caisse j'adore le del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 août 2006 bien jolie !! et les pare-soleil, chapeau !! (c'est pas trop lourd?) joli delsol franchement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites