Tim 0 Posté(e) le 21 juin 2006 késako ? Ca sert à quoi ? Ca marche comment ? Quelqu'un a essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 21 juin 2006 ben tu regarde dans la grande barre en haut que le ced s'est fait chier a refaire et il y a une icone agenda.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Excellent ça ! Si on utilise le calendirer dans le poste, ca apparait dans l'agenda alors ? Faut instaurer ça d'office dans la section rencontre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavie 0 Posté(e) le 21 juin 2006 trop bien en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 21 juin 2006 c'est en place deja normalement depuis deux semaines pour tous dans cette section et que pour les modos et les admis dans les autres mis en place automatique des anni dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 oui bien plus pratique pur suivre toutes les rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Annif, j'ai vu que c'était automatique... Faut qu'on s'en serve ! C'est trop utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotoy 0 Posté(e) le 21 juin 2006 de quoi vous parlez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 juin 2006 La gestion de l'agenda sur le forum. Regarde le bouton en haut, dans la barre ou y a tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 tu emmerge toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotoy 0 Posté(e) le 21 juin 2006 ah oui!!! c'est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 juin 2006 T'as vu ça ! C'est génial hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 juin 2006 oui c vrai que c pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 24 juin 2006 super partique je trouve félicitation ced heuresement que tu est la quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 25 juin 2006 hehe qu'est ce que vous feriez sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 25 juin 2006 lol claire on t'aime tous ced, enfin je pense mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites