DICK-HONDA 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Alors c ca : http://carcloseups.mtv.co.uk/ pour infos, et ss me vanter bien sur, g fais 50 donc perso je trouve ca relativement simple Alors faites péter les scores !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 20 juin 2006 heu g fait 25 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 20 juin 2006 C pas mal c la moitié Allez les autres, on s'y met !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 20 juin 2006 ben c chaud sur certaine caisse quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Si tu veux des réponse j suis dispo Demande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 juin 2006 heu moi 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavie 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Je comprends rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 juin 2006 il fo juste maitre la marque et le type de voiture en dessous de le photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavie 0 Posté(e) le 21 juin 2006 J'ai fait 11/50 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Timothée a écrit:42/50 Keski te manque Tim ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 21 juin 2006 bon avec les autres n a reussi 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 21 juin 2006 alors dites moi ce ki vs manke ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 je suis a 33 certaine je vois c koi mais pour me rapelé le nom pouet pouet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Je pense que c'est plus des fautes d'orthographe... Celle là, je vois pas... Je pensais à une Dodge genre Cherger. Mais non. et celle là : Je me souviens plus le modèle exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 c'est pas une delta integrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 22 juin 2006 la premiere c'est une rolls royce.. la deuxieme je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 juin 2006 C'est une Lancia, mais je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 delta integrale hf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Steph a raison c'est une LANCIA DELTA INTEGRALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Une autre ,une autre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Je pensais ke celle ou vous auriez u le plus de mal c'est la 12 mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 22 juin 2006 respect man zorai pas trouvé yé pas mal se peti cuise moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 ouai ca tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Delta ca passait pas, intégrale non pllus... Fallait tout mettre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Exact Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 22 juin 2006 O fait le modèle de la ROLLS, c'est la PHANTOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Bon, bah c'est comme si je l'avais reconnu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 22 juin 2006 je c po kommen ta fai dick pour avoir 50 tu te balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 22 juin 2006 j'en doute pas ISD INSIDE lol mais bon la 12 restait chaude a découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 22 juin 2006 lol normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 c'est une vieille .elle a presque les meme feux que la coccinelle 1200cc de 1968 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 22 juin 2006 stephanek3 a écrit:c'est une vieille .elle a presque les meme feux que la coccinelle 1200cc de 1968 Exact, elle est vielle, Ki a trouvé ce modèle ??? (A part moi) :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 c'est pas une morgan la 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 22 juin 2006 stephanek3 a écrit:c'est pas une morgan la 12 t'a raison fo tenter morgan partout ca va faire bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Alors Jim cmb ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimsed71 0 Posté(e) le 22 juin 2006 aten je le ferais apres la jvé a l'ophtalmo et jdoi ranger mes jantes pas cheres ke personne ne veu meme pour 250 € (up ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Allez les otres on essaye ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 j'ai fait 34/50 bouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotoy 0 Posté(e) le 22 juin 2006 c'est pas bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 fait le pour voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotoy 0 Posté(e) le 22 juin 2006 nan je c'est rien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 22 juin 2006 C'est pas le plus mauvais score en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimsed71 0 Posté(e) le 22 juin 2006 40/50 apres je sais pas et j'ai pas envie de chercher sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 c chaud seulement 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 juin 2006 38!!!!!!!! dur dur!!!! connai pas trop en plus moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 22 juin 2006 ouai c chaud mai jm bien c simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Ouai malheuresement g bo chercher, j'en trouve pas d'otres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites