LiSa 0 Posté(e) le 20 juin 2006 mon futur projet... elo tu lachetes quand ta yaris?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotoy 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Quand j'aurais le permis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 juin 2006 A propos de la première : La même mais sans les pare-chocs de merde ! Les jantes tuent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 c'est les rota ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotoy 0 Posté(e) le 20 juin 2006 j'en ai une jolie à mettre mais je sais pas enlever les plaques!! :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 photoshop et tu prend la gomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Si c'est pas ta caisse, c'est pas bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotoy 0 Posté(e) le 20 juin 2006 je trouve quelle est belle et les jantes je l'ai trouve trop jolies!!!! Elle a une belle g**ule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 20 juin 2006 C'est pas les jante de chez Norauto sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 juin 2006 C'est des BSA, mais pour faire mieux dans le meme style, y a Tenzo R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 qui commence que en 17 ' qu"en meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiSa 0 Posté(e) le 20 juin 2006 cest vrai quelle est jolie!jvois pas bien ms jcrois pas que je mettrais ce becquet la par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Franchement, des BSA sur une Yaris, ca suffit ! Notamment en 15". Faut juste eviter de trop rafler les bordures. Il existe des pneus avec un flanc qui protège la jante. Et puis on aura bientot 10% chez Norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Steph' a écrit: Manque que les bacquets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 grave elle pete bien celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 18 février 2008 c'est bizarre elle fait toute petite en blanc , pourtant j'en vois tout les jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 17 août 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites