Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tim

[RCP] Suspension

Messages recommandés

Faut du bon matos pour ce point...

Ressorts courts :
Ca peut dépanner en fonction de l'état des amortos de la base récupérée...

Faudra ensuite envisager du plus sérieux :
Kit amortos tiges courtes et ressorts.

Voir combinés filetés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,je pense que pour debuter,les ressort court seront emplement suffisent!!!!!!!!!!!

tortue géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin de plus on va dabort la refaire et seulement apré voire le budget a dévelloppé pour l'équipé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ensuite on peut revendre des pieces pour l'equiper et ensuite s'offrir des combinés mais je pense que d'origine avec des ressorts c'est suffisant pour un début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai et des ressort c'est pas sa qui coute trés cher!!!!
sa suffira pour l'instant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mike qui suit !
mdr

J'en ai 2 jeux d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu avais dit que tu préférerais les Ultimate ?
Tu confirmes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes!c'est les plus confortable pour une utilisation mixte?

tortue géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, tu passes les prendre quand tu veux...
Je fixerai le prix selon mon humeur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello tout le monde!
Excusez moi je débarque un peu de ma planète mais je voudrai comprendre... C'est une voiture que vous allez faire en commun?
C'est qu'elle genre de base?

Gaijin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une banque de données / reflexion censée aider les membres dans la conception de mini projet piste.

On a, on a eu, plusieurs projets qui se retrouvaient sur la piste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok!!!! Alors je vais pouvoir participer aussi!
C'est que mettre simplement des ressorts courts, ça ajoute du maintien et cela accroche plus.
Après tout dépend la base et l'état des suspas!
L'utilisation recherchée joue aussi : dans mon cas, je fais du grip, des Koni(-4mm) juste réglables en dureté me suffisent. Pour le gars qui veut drifter, c'est sûr que des combinés filetés seront beaucoup plus adaptés. Il faut surtout faire attention à l'utilisation je trouve car le gars qui fais quelques sorties circuit par an n'a peut-être pas forcément besoin de combinés filetés à prix exorbitants!
Du moins c'est mon avis.

Gaijin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attentions aussi à l'équilibre entre l'AV et l'AR :
Avec la géométrie, c'est quand même LE truc qui va déterminer le caractère de l'auto (prévenant / survireur) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je profite de devoir changer d'amortos pour vous demandez conseil afin rabaisser la voiture de ma femme (EK4 de 97) sans trop perdre de confort;(homme propose ,femme dispose) Brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amortos d'origine + ressorts progressifs pour juste l'effet visuel sans sacrifier le confort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, je me décide pour des amortos, bilstein b4 et ressort eibach, simple mais efficace d'après les conseils que j'ai pu obtenir par ce forum et au salon PTS, par contre avez vous une bonne adresse?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B4 + ressorts Eibach je ne sais pas qui t'a conseillé ça mais il faut l'interner.

B4 = suspension type origine première monte. Bref c'est comme si tu montais des amortos Honda. Donc avec des ressorts courts tes amortisseurs ne vont pas travailler correctement, le comportement routier va être dégradé et les amortisseurs vont s'user plus rapidement.

Pour aller avec des ressorts courts, il faut se tourner vers les B6, ou B8 (uniquement pour les très gros rabaissements). Il existe même un kit B6 + ressorts courts adaptés qui s'appelle B12 (Tuning kit).

Pour commander, Aluform (en promo en ce moment sur Bilstein) ou Pourchier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woua , j'vais démonter la tronche au naze, encore heureux que je passe par ici, merci du conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un côté, dénicher des conseils de prépa au PTS, c'est un peu comme chercher le grand amour au bois de Boulogne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR Revs, j'aime bien la comparaison Smile
Sinon, c'est pour ta lude ou l'ek ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revs a écrit:
D'un côté, dénicher des conseils de prépa au PTS, c'est un peu comme chercher le grand amour au bois de Boulogne...


OMFG ROFL !!!!!1111!!!ELEVEN!!! PTXPDR!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour l'ek,donc je me replonge dans les recherches de tarifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...