Tim 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Concernant l'admission d'air : Kit d'admission direct bien placé et isolé au mieux de la chaleur du moteur. Prise d'air dynamique : intégrée dans le phare droit. Possibilité d'un boa supplémentaire en provenance du pare-chocs et arrivant par le dessous du filtre. Exemple d'une marque de kit d'admission : Tenzo R : 79€ sans remise chez Top Wagen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 perso je serai plus pour mettre un filtre sport dans un premier tps!!!!pour la prise d'air dans le phare,c'est obligatoire!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 19 juin 2006 ben un filtre a air sport coute aussi chere qu'une admission tenzo R dynamik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 non pas du tout ced!!!!!!un filtre sa coute 15,20€ pas plus!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 19 juin 2006 je suis plus de l'avis de Steve surtout que j'ai encore la boite à air d'origine de la civic donc avec 2 je pense qu'on peut faire un super truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 juin 2006 ouai sa peut se faire moi jorai bien vue le filtre directement o niveau de lancien phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Pour evacuer la chaleur du moteur, on releve legerement le capot niveau pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Ca Polo et moi, on a aussi des idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 fo une admission d ITR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 juin 2006 On dépouille celle de Dick Chaud a trouver ça, et puis on est limité niveau budget Et puis beaucoup parle,, mais quand on va devoir aligner du fric, je suis septique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 il a pu l admission d ITR sinon yoré u du rakette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites