Skyzo 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Quelqu'un a t-il deja commandé sur www.neotuning.com Je doit y commander des jantes, mais sa me parait bizard leur facon de faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 cono nin ... en tout cas I love this Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Sublimissime!!!!!!!! : Mais par contre je connais pas non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 juin 2006 je connai le site mai pas d'éco sur leur réputation questce kil te parai bizard bizard bizard vous avez dit bizard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 juin 2006 +1 connai pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Bin lors de ma commande j'ai meme pas pu choisir l'entraxe souhaité, puis c'est assé simpliste je trouve pour commandé, enfin j'ai mailé le ga, j'ai quand meme commandé, on va voir se que sa donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 juin 2006 tien nous au jus skyzo!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites