Tim 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Je suis trop fan ! Une Skyline R32 AutoArt !!! Je savais même pas qu'elle existait ! http://cgi.ebay.com/AUTOART-1-18-NISSAN-SKYLINE-GTR-R32-METALLIC-GREY-RARE_W0QQitemZ7038224002QQihZ014QQcategoryZ45349QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Me la faut ! En plus, elle est en UK, c'est plus proche que Hong Kong J'ai demandé au vendeur pour les fdp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Tout simplement magnifique!! Je pense que niveau FDP sa devrait pas trop chiffrer!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Par contre, y a déjà 6 personnes dessus, et il reste 3 jours 1/2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Oui j'ai vu ça, va falloir jouer de la souris pour la chopper... Sinon tu fais en enchère automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Put*** ! La même en blanc ! http://cgi.ebay.com/Auto-Art-R32-Nissan-Skyline-GT-R-1-18-scale-New-in-Box_W0QQitemZ7039456879QQihZ014QQcategoryZ45349QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 15 juin 2006 C'est clair!!! Elle est encore plus belle!!! Mais ce n'est plus le même prix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 juin 2006 elle sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 juin 2006 J'ai aussi trouvé la fujimi au 1/12ème... Je me laisse tenter, je me laisse pas tenter... hum....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 16 juin 2006 je croie bien que tu t laissé tenter ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 allez Flaviegym !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 juin 2006 J'ai pas de compte ebay et paypal. Ca sert à rien d'en avoir chacun un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 ba ouai, je fais pareil avec ma cop, sauf que c'est moi qui tient le compte franchement t'as raison pour ce p'tit jouer, il claque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Je la veux en vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 16 juin 2006 a ce prix la sa va etre tré dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 juin 2006 ouai c clair mais franchement j'aurai pas eu tous sa tim et bien jme serai arrangé pour te faire ce ptit cadeau!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Pas grave les mecs, je suis passé au mont noir samedi, je me suis fais plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 juin 2006 moi ossi je vai biento y allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 juin 2006 On est quelques-uns a vouloir y repasser. Ca sent le bon convois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 juin 2006 a fond fo se faire sa un dimanche histoire d'y passé l'aprem et di boire une bonne duvel hein les gars!!! pour les demoiselles ya des sirop a l'eau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiSa 0 Posté(e) le 19 juin 2006 et si on veut une duvel nous aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 juin 2006 non vu que lon a gagné la bataille pour vous se sera sirop a l'eau j'ai dit et sa restera comme sa point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiSa 0 Posté(e) le 19 juin 2006 il fait son daron maintenant!!!monsieur a une hache alr il se permet de donner des ordres!! fais gaffe moi jai une bombe anti agression sur moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 juin 2006 bon bin daccord alors lisa pourra peutetre si steve est ok boire une gorgé dans ma duvel mais pas plus ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiSa 0 Posté(e) le 19 juin 2006 lol jen veux pas de ta duvel dabord,et cest pas steve qui commande ce que je bois!faut essayer de trouver une date pr le mont noir parmi toutes les sorties deja prevues,on arrive en aout, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 19 juin 2006 oui bon et d abord tim ten a deja trop des maquettes!! et ta la r32 initial D !!!!! qui est super belle et puis tu va me faire le plaisir d enlever la poussiere sur ttes les autres!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Elles sont niquelles depuis que j'ai emménagé chez mes grands parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 19 juin 2006 yeeeesss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 juin 2006 sinon tim si ten a en trop ou que tu na plus de place je peut te les hebergé ché moi sa ne me dérange pas du tout et allé comme je taime bien je te ferai mm pas payer le stockage intérésant non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Moi aussi je dois allez au mont noir mais je vais certainement y allez cette semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 juin 2006 allez les gars!!!! tous ensemble au mont noir!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Pour l'avoir vu en vraie, et en plus en blanc, elle tue cette R32 AutoARt : !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 juin 2006 ouai caremenet!!!! moi jtrouve qu'elle est super bien faite!!! elle étai a combien labas tim??au koe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 27 juin 2006 95€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Oui 95. Sur ebay, elle passe à 60 fdp in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites