seb14 0 Posté(e) le 9 juin 2006 TOYOTA MRS only Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 je croyais que tu voulais des Mégane RS belle photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 juin 2006 j'ador la mrs!!!!!!!!!!!!!! trés jolie comme caisse!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 juin 2006 J'aime bien aussi, mais un minimum préparée, ou stoc noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 juin 2006 oui moi je ladorre je ne lai pas en tof mais la mrs jaune RO-JA cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 avril 2007 j'aurais bien voulu en posséder une.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 arf la derniere fait mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 mon prochain projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ouais, sublime la blanche ! Sympa aussi la bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ouai simpa ,ya deja plus de pognons dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Y a vraiment moyen de faire un truc sympa sur cette caisse. De sortir de l'image "copie de Boxster". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 moi je la vois pas comme etant une cope de boxster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Niveau style, si quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 avril 2007 moi je l'adore et j'aimerais bien en faire aussi un projet future mais bon ce n'est pas pour maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 28 avril 2007 tu me fais mal steph en plus elle est française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 28 avril 2007 avis au amateur j'en connais une a un prix raisonnable a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 le prix est de...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ouai c'est beau mais voila le ^prix est assez élevé quand meme!!!! domage j'aurais vraiment voulu en avoir une.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 avril 2007 grave j'adore le prix est de ...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 29 avril 2007 10800€ pour un peu moins de 100 000kms il est bleu foncé interieur noir et gris! c'est un 3éme mains et je connais le 2éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 avril 2007 mouai faut voir...... mais meme 10800€ faut les sortir et pour moi c'est fini les credit auto tant que j'ai pas ma baraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Petit HS : Elle est toujours a vendre Steph celle que tu connais ? Elle est dans le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Lui faut pas grand chose pour etre vraiment parfaite cette caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 mouai,clair qu'elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 http://mrspyder.online.fr/ le site que le copain a mon frere (maintenant le marie de ma couz') a fait lorsqu'il avait son MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Une version un peu spéciale... MR2 Turbo concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 sa va elle a encore une belle gueulle mes nan elle démonte juste les jante a revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 beurk!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 J'aime pas non plus C'est tout carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 il est turbal la est l'avantage quoi que.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Ouais, a voir... Perso, je suis trop fan du swap de la corolla TS à environ 190cv sur cette caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 arf une mrs fiable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 y'est la le K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 les jantes ce sont des grid ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 aparament en 17" .... arff vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Elle est un peu sublime celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 un peu ouai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites