DICK-HONDA 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 dejà posté mais pas l'interieur je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 4 mars 2008 en effet on laisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 5 mars 2008 raaaaaaa elle tue je me demandé justement comment rendé le fond de compteur sa tue par contre la casquette carbonne jamais vue maintenant que j'ai signé et qu'elle va dormir au garage je vais pouvoir m'en occuper sérieusement, vous pouvez me faire confiance et quand je vois cet intérieur je ne me pose pas de question par contre je pense faire migrer ma plaque sur le coté comme celle que dick a poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 trop belle la rouge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Le tableau de bord est trop beau ! Une petite ampoule au lieu de logo, c'est vraiment original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 pfffffffffffffff... elle tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Sympa les compteurs La casquette, c'est un film carbone look. Ca rend pas trop mal, mais y a des films faisant plus Carbone véritable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 mars 2008 il as pas mal de piece mazda speed notament la BAR et le bouchon d'huile et je ne sais pas ou il les as trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 _______________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 avril 2008 :snif: superbe Punaise vla le pommeau de vitesse c'est a une nana la MX noir Superbe Stef' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 5 avril 2008 la lame, les retros, les jantes, la trappe à essence, le hard dog, le rabaissement, le cuir, ... p*tain j'ai du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Pfiouiouiouiouoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 avril 2008 awd premium g-series & vintage-panelcobra fuellidSkunk2 Some night shots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 t'es chaud seb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 lol! il est bien mx5 miata forum Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 avril 2008 www.miata.net et je n'ai posté casi que des NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 elle est b**dante la rouge .. Seb t as de la Chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 seb a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 les deux sont sublimes !!! et v'là les sièges de la noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 8 avril 2008 grave et je n'imagine meme pas le prix par contre les jantes de la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Wé la rouge je la trouve pas si magnifique que çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 moi j'trouve les jantes sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Faut pas prendre un trou ou une bosse dans un virage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 enfin là il tourne même plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 10 avril 2008 C'est une voiture pour aller tout droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 10 avril 2008 C'est une caisse de ricain J'adore leur technique pour élargir les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 +1 lol et y a encore des carrossier qui se remplissent les poches :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bien Seb, bien !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Umul a écrit:les deux sont sublimes !!! et v'là les sièges de la noire... 1000$ la paire de siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 il aura pu la laver quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites