Tim 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 J'adore la grise ! Un détail qui tue et que j'adore depuis un moment, c'est les remplacements de veilleuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 arfffff!!!!! jsuis dingue la!!!! j'ai toujour kiffé cette caisse mais la je la decouvre depuis quelque temp sous un autre aspect!!!! j'avou que quoi qu'il arrive je mettré ses jantes la!! j'en ai trouvé mais a 450 € et d'aprés le type elle sont pas mal abimé!!!! bref je veré bien!!!! en tous cas mon but est de faire ma mimix comme la rouge de ma signature merci a tous pour ses tofs superbement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Faut voir l'état des jantes... Bien poncées et repeintes, si elles sont pas trop mortes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 halalalala!!!! trop belle : sa me remotive grave tous sa!! merci stef' trop jolie tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Mike a écrit:halalalala!!!! sa me remotive grave tous sa!! t'as de la chance...je prefere ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 a fond vas y mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 aie aie, alors Mike, toujours à vendre...lol... Perso pour les jantes, j'economiserai pour des vraies Watanabe neuves ou alors les Rota, pour les pneus je pense que vu ton utilisation de la caisse, se sera pas trop grave si tu perds un peu de peche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 vous inquietez pas les gars!!! je laisse les annonces mais bon,je sais bien maintenant ce que je doit faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ta pas une tof de celle ci mais de l'avant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 C'est un echappement comme ça que je cherche, c'est dingue ça, j'en vois sur des tofs et pas un de dispo à la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Sympa le petit becquet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 nan ya pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 stef fil moi par MP ce foutu sit americain!!! bowdel.... alex ouai le becket il tue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 +1 pour le becquet!! sa tue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 yeah!!!!!!!la noir elle tue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ça te motive pas tout ça encore une fois Mike ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ben si mais bon manque les ronrons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 et alors ? perso je fait par étapes, tout vient, même si ça peut prendre du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ouai on verra ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 elle me plais bien la photo de la orange! nice car! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 qui a des photo de miata mk1 ou un bon site pour voir les kit merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 yeahhhhhhhhhhh pour les retro chromé j'ai ENFIN trouvé ou s'en procuré!!mais...........270 dollar la paire sans les port!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 lol mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Mike a écrit:yeahhhhhhhhhhh pour les retro chromé j'ai ENFIN trouvé ou s'en procuré!!mais...........270 dollar la paire sans les port!! T'inquietes Mike, je pense savoir où en avoir et pour beaucoup moins cher et on en prendra 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 sa tue!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 en voici quelques une: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 La dernière, c'est celle de ta signature avec de nouvelle veilleuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 et...... voila,jvai pas tous mettre sinon sa sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Timothée a écrit:La dernière, c'est celle de ta signature avec de nouvelle veilleuse ? exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Y a vraiment moyen de sortir un bon truc de cette base. Petit coup de coeur sur la blanche toute simple avec les watanabe noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 t'en fait pas pour sa tim!!!! j'attend demain et si c'est ok,elle va deja changer avant la fin du moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Je demande qu'à voir Vivement demain soir alors Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 bon et bien voici un sit avec la patate de tof de mx5 dont une tite video a l'entrée du sit assez sympa!!! et il y'a une section mx5passion ou les plus belle mx5 y sont représenté,et devinez quoi??? ma mx en fait partie!! http://dido36france.spaces.live.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ya rien a dire sauf que je veux une mx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 l'exterieur j'aime pas trop c'est le moteur qui est impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 J aim pas les ouies de devant mais au sinon C de toute beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 19 mars 2007 yes elle pete et le grise derriere est pas mal non plus... :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 J prefere celle ci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 mars 2007 pfiou!!!j'aurais un moteur comme celui la,je serais trop heureux!!!! les anti brouillard son superbe par contre,sa coute 400€ et non homologué pour la France.. :snif: mais ils pete merci stef' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 depuis quand on ne mets que des pieces homologué sur nos caisses?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Matt Mc Fly a écrit:yes elle pete et le grise derriere est pas mal non plus... :cartonne: RiB'$ a écrit:depuis quand on ne mets que des pieces homologué sur nos caisses?? c'est net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Malgré certains discours, personne ne peut se vanter d'être 100% légale ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites