Umul11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 déjà postée il me semble, mais ça fait une bonne piqure de rappel ! Allez revoilà "quelques" bleues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Et les RB en doré, t'en penses quoi Mumul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 la premiere des bleus passe vraiment bien, pour le reste le bleu fait trop ...BLEU pour moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 chanmé les RB full black!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Umul a écrit:C'est quoi comme jante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 on dirai des jantes style buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ouais. Perso, ca me fait penser à ca : http://www.sportmaxwheel.com/nascar_victory_614.html Mais y en a pas en 4 trous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Steph', ouai j'avais déjà pensé au full black RB, mais idem... on voit pas assez le dessin Sinon Tim, je kiffe les jantes "tôle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ouaaiiiiii et ces ailes rivetées...arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Wouah ! Elle fait penser à la Lotus F1 si je me trompe pas. Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Exact C'est surtout le casque qui parle ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 __________________ __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Superbe ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 magnifique steph !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 terrible !!! et ce "Kinod", toutes les photos que je vois de lui sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Sixela a écrit: Toutd'abord merci aux 3 proprios de mx5 pour leur patience!!! vlà le froidquand même Je me suis permis un ptit traitement comme d'hab', brefne vous inquitez pas, je vous enverrais toutes les photos en versionbrut (environ 50 photos) Place aux photos:Onse chauffe comme on peut j'espèreque ca vous ira A Alexis :hello: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Je kiffe la rangée des culs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 yeah ça tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 interior: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 arf.... un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 faut que j'apprenne cet effet en tout cas belle MX (mis à part les feux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est sale... y'a que la verte à bandes jaune qui est sympa lol JDMpowaa a écrit:j'ai un paquet de conversion sur base de mx5 dont certaines sont bien affreuses : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 PTDR la viper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oh les massacres... parcontre je veux trop savoir comme sixela arrive a donner se rendu brillant des peintures avec son appareil au tout début, c'est superbe::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 http://s31.photobucket.com/albums/c376/w650gb500/miata/?start=0 juste parfaite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 v'la l'engin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 arf ouai.... la même que l'AE, en Miata Rib's c'est la même que le lien d'hier ? Pas eu le temps de finir lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Non... Un fou n'est jamais seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 tu m'étonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 p'tain................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 mais grave je voudrais bien savoir quels combiné il as mis sur sa mx pour la posé comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 j'aime vraiment pas l'avant... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est pas grave tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 boulet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 repost, mais elle tue quand même j'adore ce style rat's, qui colle trop bien à la MX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 lui il fait du bruit je vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 d'ailleurs la gamelle m'a l'air salement amochée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 elle est plate quoi la ligne descend super bas et sa va trés vite à accrocher sa m'es déja arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites