RiB'$1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 jolie trés jolie !! par contre les pare choc jm po tro tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 6 juin 2006 joli boulot mais pas tres à mon gout mais belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 juin 2006 moi j'aime assez mais c'est pas les parchoc qui me chagrine,mais plutot la grosse prise d'air sur le capot!!!!! a part sa,jolie taf!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 arf wé c vrai j avé pa vu le capot .... ba a part la voiture a la base les jantes le coloris jm pu grand chose maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 6 juin 2006 sympa quand meme cette petite mx5 meme si je susi pas fan du style qu il lui on donne mais sinon la couleur et la base magnifique et ca a l air du tres bon travail qu il on fait quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 RiB'$ a écrit:arf wé c vrai j avé pa vu le capot .... ba a part la voiture a la base les jantes le coloris jm pu grand chose maintenant +1! a part sa c'est vrai que j'aime rien d'autre non plus!perso j'enlève ton son attiraille,et je laisse: jantes,becquet et le rabaissement!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 juin 2006 moi jtrouve que sa va!!!sans dec!!! le capot est horrible et pour le reste et bien avec d'autre jantes,sa ferai terrible je pense et sa changeré pas mal de chose!!!!! mais bon a voir quoi!!!! et pi on s'en fou un!!??!!!MDR!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Moi je la trouve propre, mais un peu trop équipée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 juin 2006 moi perso je la trouve sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 les 2premieres de seb jm bien . la premiere pure circuit la deuxieme on la penserait comme ca d'origine ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 juin 2006 ouai moi ossi je kiffe la deuxieme sobre mais un poil agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Et ça, vous en pensez quoi ?? ... MIATA COUPE ... Sinon ya la JDM avec turbal inside ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 la coupe c d'origine ou???? par contre la 2e avec conduite a gauche elle est des states celle la nan? elles sont terrible toutes les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Le coupe c de MAZDA SPEED et l'otre, la foto a été inversée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Ca aussi j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 arrete rib's!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu sai ce que j'en pense............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 la mazdaspeed race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 putain de merde........................ jvai m'en acheter apré le delsol je pense!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 j'aime bien aussi cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 :cartonne: steph!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 quel gachi la seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Et mais c'est la future version "MPS" la bleue que tu as en photos??J'aime bien aussi une petite miata! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 pas sur ke ce soit la futur mps la bleue été exposé au salon de l'auto de bruxelles mais elle doit surment s'y approcher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 classe mdr en 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 ah vais me renseigner il y en à une à vendre en occass à coté de chez moi je poste ça cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 j'adore la miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 putain trop belle surtout celle avec les bandes rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 15 août 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 août 2006 sa c'est du déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 août 2006 putain,non de dieu,mamamia,pffff......... ELLE DECHIR!!!! et re ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 août 2006 Rom, le gars qui met tout le monde d'accord par la qualité des photos postées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 août 2006 sa c'est clair!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 août 2006 c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 16 août 2006 jolie jolie, elle est vraiment belle c'est clair elles sont top des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 je lance un appel a dick ou stef et a tous les autre pour trouver des tof de qualité de miata mk1 style jdm ou autre mais pas tuning..... merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Je l'avais déjà vu celle-là, elle est terrible de par sa monte pneumatique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 les deux sont vraiment belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 La rouge est superbe, y'a que les arceaux à changer pour celui en forme de triangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 .......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites