prelude5g59 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Voici la béte c'ets donc uen prelude 5éme generation 2.0 i 16s innova de 65000km!Elle a la clim l'abs l'intéieur cuir fermùeture centralisée retro electrique,To electrique... Maintenant place aux photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Jolie une 5g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimsed71 0 Posté(e) le 6 juin 2006 alala magnifique ta prelude c'est a cause (ou plutot grace a) toi que j'en veux une lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 superbe on l avé vu avec dick a honda petite foret elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 6 juin 2006 En effet elle vient bien de hond apetite forét! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Nikelle la lude !!! G croisé ton daron en Belgike la derniere fois Ca klake !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Fort possible je la prend rarement,il faudra se faire des tofs avec la civic de jim et ton crx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Exact va falloir prendre rendez vous lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 juin 2006 trés jolie lude!!!!! couleur original que l'on voi rarement!!!!!!! love!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 6 juin 2006 beau coupé, elle a l'air nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 ELLE EST SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Vraiment belle, et l'habitacle... que dire de l'habitacle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 6 juin 2006 vraiment sublim ta lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 jolie lude!!!!!!!!!!dommage que sa ne soit pas le 2.2vti!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 7 juin 2006 tres tres belle voiture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 juin 2006 trés belles lude jadore se modéle en plus alorssss vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 9 février 2007 Eh eh du nouveau aujourd hui avec jonspeare on a fait une petite scéance photo de la 5g(c'est mike qui va étre content) et de la 16i16 et donc je vous en fait profiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 9 février 2007 ben bien des modifs prevues encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 9 février 2007 des modifs pour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimsed71 0 Posté(e) le 9 février 2007 modif lol c'est papa et maman qui vont etre content mdr en tout cas c'est une tres belle voiture que je conais lol d'ailleur la civic je la coner encore mieux hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 9 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 février 2007 elle tue man!!! j'ai hate de voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites