DICK-HONDA 0 Posté(e) le 2 juin 2006 FD ... Vue il y a déja pas mal de temps a Jemappe (Belgique) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 juin 2006 oui je lavai rencontré aussi il y a 3 ans a gent pour la project hardcore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 juin 2006 moi je love cette caisse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Encore plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Un peu ricaine celle là :-? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Surrement l'un des plus beau coupé jamais dessiné! Une ligne intemporelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Les heures de gloire du bio design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est ptite jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinka1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Le Président du club RRC a acheté cette merveilleuse RX7 FD l'été dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Elle a l'air sublime ! Ca me rapelle les virées avec celle de mon pote Sha_Do : c'est vraiment une caisse de malade la 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinka1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Ah oui elle est vraiment superbe ! Dommage que la RX7 FD coûte beaucoup plus chère en entretien et conso que la RX8 sinon je crois que j'aurais craquée à la place de ma 8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Moi aussi, le moteur me fait peur. Pas l'achat de la caisse, mais l'entretien est primordial et s'entourer de personne compétente en France, c'est pas aussi simple qu'au Japon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinka1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 C'est vrai que le rotatif effraie beaucoup de monde, il faut juste trouver le bon mécano pour l'entretien, et y'en a heureusement, même si parfois il faut faire des kilomètres !!! Mais s'il y a un problème sur le rotatif, ils n'ouvrent pas le moteur mais font un échange standard, apparemment il repart au japon où ils étudient directement là-bas le problème. Maintenant on verra bien, pour le moment je ne regrette aucunement mon achat, bien au contraire Enfin je reste quand même toujours en admiration devant une RX7 FD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 La Sha_Do mobile avant qu'il ne parte au Japon..; Quoi que dans son ultime évolution, elle avait reçu en plus un de ses premières décos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Un de ses premières réalisations en arrivant sur place, chez Art Factory, au Japon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 y'a pas à dire, c'est la classe cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 +1 JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinka1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Ah ouais la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinka1 0 Posté(e) le 8 février 2007 2 magnifiques FD lors d'une sortie de notre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 février 2007 Y a pas, c'est une caisse quasi parfaite la 7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 avril 2007 pfffffff... Aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 avril 2007 j'aaaaadooooooooooooorrrrrrrrrrr la 1er tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 avril 2007 darkandier a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 17 avril 2007 mon reve la noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 avril 2007 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 avril 2007 http://www.desktopmodel.com/prev/12.htm > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinka1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Une RX7 FD au rasso 2007 : Et les 4 RX7 présentes ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 5 mai 2007 je vous ai déja dit que j'adorai cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 (shows off my custom made AVIC-D2 software :P)my poor attempt at photoshop hehanother attempt at a rig shotEngine BayInterior __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 (shows off my custom made AVIC-D2 software :P)my poor attempt at photoshop hehanother attempt at a rig shotEngine BayInterior __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Trop magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 13 juin 2007 pfff yen a presque aucune a jeter , la vraiment les gars vous m aidez pas , j essaye de trouver quelles jantes mettre dessus mais alors avec tout ca je sais plus !!!! aidez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 les jantes bleues sur la FD bleue.... pfiou..... trop trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 juin 2007 J'adore en bleu nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 juin 2007 les or ressortent bien avec ton rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Engine Shots:The man behind the machine:Some shots on the way home: _____________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites