DICK-HONDA 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Precision, Onevia = "corps" de S13 jap et face avant de 180 SX ... Onevia ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Des modèles rares que j'apprécie A noter que dans D1GP2005, elles sont jouables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 J'avé jamais et elle me plait bien.... i font vraiment tout ca kil veulent ces Japonais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 2 juin 2006 c bien bo quand meme en fait on prend de bas eon secoue et hop une voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 juin 2006 waw!!!!!!! jamais vu avant!!!! la classe je trouve!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 22 février 2007 putain, le rendu est top et avec la malle, ça rend trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 22 février 2007 je fusionne avec >ONEVIA les mecs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 février 2007 clair sa fait trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 22 février 2008 saut de page ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 22 février 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 29 août 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites