DICK-HONDA 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Petite précision : Sileighty = mix entre une Silvia S13 et un 180 SX, autrement dit, "corps" de S13 de "chez nous" et face avant de "chez eux" (Ah la la ... chez eux ... :cali: :kami: ) My second favorite dorifto-car ... après la 86 bien entendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Peut-etre ma config préférée d'assemblage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 juin 2006 que dir?? c trop beau!!!! ta des tof de ouf toi !!!!!!! MDR!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 On se fait du mal là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 rien n'as dire la dernière photos de dick le gars à la patates de voiture japs dont un delsol que j'avais vu avec céd pour acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 heu non c'est pas lui man... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 ah penser avoir reconnu le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est possible si tu a été au Japon ... je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 DICK-HONDA a écrit:C'est possible si tu a été au Japon ... je pense ... tu pense et moi jsuis sur et certain!!! impossible!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 clair mais j'aimerai trop mais on avais vu ça sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 moi depuis des années c'est prévu, après mes études j'ai envie de partir quelques mois là bas ! si certains sont chauds lol ça claque bien une sil80 quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 moi je suis chaud filleul $tu pait le voyage a ton parrain c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 et les gars umul paye nous paye le voyage putain je prend je suis preneur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 non non que a son paarrain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Umulbuya a écrit:moi depuis des années c'est prévu, après mes études j'ai envie de partir quelques mois là bas ! si certains sont chauds lol il présise pas que le parrain sinon je serrai votre chauffeur je conduirer soit une S2000 ou une évo8 ou une sky, a vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 ouai chacun sa merde stop HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est une PS13 Steph' pas une Sileighty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 je modère lol C'est pas grave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 trop trop belle j'adore... elle m'avait marqué dans les GT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 10 juin 2007 elle en impose grave surtout comme dabe sur les prépa moteur je kif grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ce modèle sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Pourquoi on l'a pas en France !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 en fait meme au japon il l'ont pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 16 juin 2007 bah elle a été vendue où alors??? aux US??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 les 2 dernieres c est des silvia ps13 pas des sileighty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ça repond pas à ma question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 les sileighty sont RS13 monté avec une face avant de PS13, c'est de l'artisanal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ah ok! on en apprend tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Matt Mc Fly a écrit:ça repond pas à ma question... http://en.wikipedia.org/wiki/Nissan_Sileighty assisté va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 17 juin 2007 RiB'$ : Citation :les sileighty sont RS13 monté avec une face avant de PS13, c'est de l'artisanal. En fait les premières sont faites "main", mais en 98, nissan en a sorti quelques modèles officiel sur la base de la 180SX Type X ;-) Par contre le plus bô mix pour moi, c'est la S15 avec face avant de 180SX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 17 juin 2007 c est vrai que comme sa elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 faut dire sa fait pensé a une fef quand même mais très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ouah, ça démonte mais je prefere le look old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Méchante celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 9 août 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 9 août 2007 sobre et class rien a rajouté elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 août 2007 mon rêve (après ma 350z noire lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 août 2007 moi j'aime pas,les jantes lui vont pas je trouve ....(avi perso biensur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 9 août 2007 c'est trop grand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 août 2007 exact ...... tien au fait : tu parle Dick ????? jvais devoir venir jusque VA pour te voir ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Nissan Sil80 ... j'adore J'ai 2 ou 3 photos qui trainent, alors je partage Sinon, pour les différents modèls... Au Japon ils ont eu: - les Silvia S13, avec CA18DET - les Silvia PS13, avec SR20DET - les 180sx RS13, avec CA18DET - les 180sx RPS13, avec SR20DET Nous on a eu droit qu'à la 200sx RS13 avec CA18DET Pour l'histoire de la Sil80, au Japon, lors de compétitions, lorsqu'une RS13 ou RPS13 était crashée, les gars regreffaient dessus une face avant de S13 ou PS13, qui coutait moins cher. Le "mix" a beaucoup plus, alors Nissan a sorti quelques exemplaires de cette voiture "batarde". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 août 2007 la première de ta série est magnifique !!! j'aime beaucoup la PS13 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites