Tim 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Propre, mais peut-etre trop sage pour moi niveau esthétique là... Quoi que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 2 juin 2006 JDM spirit, y a que ca de vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 juin 2006 jolie trés jolie!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 4 juin 2006 j'adore!!!! tres sobre!! elle est trop belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 4 juin 2006 ah si j'avais l'argent, je crois que pencherai sur ça apres la megane, mais c'est relativement pas donné comme caisse et plutot rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 a la Lancer evo VI un rêve pour bcp et accessible peut d'entre mais 1 rêve cc'est fait pour se réaliser dc vasy ced merde investi bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 ouf enfin wé la c fait tu gro investissement ke mm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 a oué mais bon tu veux 1 lancer tu y mais le prix ou c'est pas la peine d'y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 4 juin 2006 clair on verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 5 juin 2006 ouai c vrai mai actuellement pour le mm prix tu peut avoir mieu mai c vrai ke cest une belle caisse avec un tré tré gro potentiel mais un peu trop bac a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 5 juin 2006 bne pour le meme prix ta la lan evo VIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 oui et la grosse prépa ki va avec casiment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 5 juin 2006 heu non une Lan Evo VIII c'est environ 27 000€ maintenant avec 15 000km et de 2004 Alors qu'une Lan Evo VI, c'est 50 000km de 2000 et 30 000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 c'est que j'avé en tete une tommi makinen edition g vu kelke annonce d occaz ca tourné otour de 50000euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 5 juin 2006 oui mais c'est une edition speciale avec peinture spe... Sinon generaleent elle sont exactement parel que celle là, mais svt en blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 ba elle ont plus de bourin meilleur freinage serie limité ainsi ke pare choc et aileron modifié pour aérodynamik a donf et tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 la blanche, perso je touche à RIEN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 juin 2006 pour ce prix la une honda S2000 pooowwwaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 6 juin 2006 c'est clair que pour ce prix la S2000, mais j'aurrai quand meme un penchant pour une fairlady cab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Put1 ca sort d'ou ca RiB'$ ??? c dément !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 ca sort d'un forum passioné de graphisme yen a plein d otre ki arrache http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.membres.lycos.fr/rompower/Mitsubishi%2520Lancer%2520Evo%2520162.jpg&imgrefurl=http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Graphisme/WsIP-C4D-RomDesign-attention-images-sujet-13861-42.htm&h=562&w=800&sz=250&hl=fr&start=1&tbnid=ViTernYb-9MGQM:&tbnh=99&tbnw=142&prev=/images%3Fq%3Dlancer%2Bevo%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26safe%3Doff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Hésiter pas a aller voir TOUTES les pages ya des trucs hallucinants !!! voici ma préféré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 juin 2006 J'en ai croisée une le week-end dernier a Nieppe. Une noire sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 JUN: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Ta signature de droite fait mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 la première !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Ca, c'est une caisse réellement de malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 2 février 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 trop belle rien a dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 25 août 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Saut de page ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 J'aime pas quand Dick fait des sauts de pages... Ca précède toujours une vague envie de suicide... A cause des photos qu'il poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites