Mike14 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Super tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 beau shoot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof 0 Posté(e) le 14 avril 2008 très beau shoot pour très belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bip-bip 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ralala moi j'aurais trop peur que ma mere conduise un ITR ... deja avec la laguna ( ecorché de partout) c'est un danger publique mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Lol, tant que j'ai des potes qui me sortent qu'ils arrivent pas a la suivre sur l'autoroute, je me fais pas trop de soucis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 28 février 2009 Alors dick l'échange? sublime cette ITR,n'oublie pas ce que je t'ai dis pour la renov... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 prelude5g59 a écrit:Alors dick l'échange? sublime cette ITR,n'oublie pas ce que je t'ai dis pour la renov... ... Encore merci pour tout Julien, au fait, j'ai acheté ce qu'il faut pour l'aileron Et hier j'ai remis à jour l'état de la "sublime" grille et de la barre métallique qui vient fixer le PC avant, ainsi que ses vis. Photos à venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Trop belle cette ITR, vivement les autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Niquel Romain!Pour le becquet il faudra que l'on se capte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 eh dick, a force de faire des gros plan, on voit plus aucune photo de ta caisse en entier... dur de se faire une idée sur une photo de portiere ^^ tu veux pas nous faire un ptit plaisir??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK31 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Quel classe en photo ce Julien :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 c'est vrai ça à quand des photos de l'itr en entier pour juger de mon travail Mathieu eh oui bogosse forever...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites