prelude5g59 0 Posté(e) le 27 juin 2006 C'est clair que c'est mieu en noir tu l'as fait toi méme romain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 juin 2006 : que dir de plus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimsed71 0 Posté(e) le 27 juin 2006 lol ju il é pas manchot un coup de peinture a la bombe et c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 27 juin 2006 trop belle moi aussi je veux un tour en ITR ça doit bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 juin 2006 jimsed7 a écrit:lol ju il é pas manchot un coup de peinture a la bombe et c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 29 juin 2006 jimsed7 a écrit:lol ju il é pas manchot un coup de peinture a la bombe et c bon On ne sait jamais j'en connais beaucoup qui ont leur bac mecanique ou autres bep peinture etc et qui n'en touche pas une bille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Y a un gros soucis !!! Dick Honda vide le plein en 15minutes... Il faut au moins 26 minutes pour venir de Val sur Comines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 29 juin 2006 C pour ca ke c cho de vous la montrer en vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 t'inkiete j arrive avec l'AX jte tracteré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimsed71 0 Posté(e) le 29 juin 2006 prelude5g59 a écrit:jimsed7 a écrit:lol ju il é pas manchot un coup de peinture a la bombe et c bon On ne sait jamais j'en connais beaucoup qui ont leur bac mecanique ou autres bep peinture etc et qui n'en touche pas une bille... NIAKKKKKKKKKKKKKKKK powaaaaaaaaaaaaaaaaa excusez moi petit hs mais c'etait important d'ailleur ceux ki le connaisse me confirmeront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 putain je l avé preske oublié ce mec.... merci jim de me pourir mes nuits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimsed71 0 Posté(e) le 29 juin 2006 et encore tu la pa vu en meca auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 29 juin 2006 C kan mm le seul mec ki apres avoir vidangé un moteur le rempli a ras bord d'huile neuve Enfin, a ras bord, jusk'a temps ke ca dégeule ... lol NIAK POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimsed71 0 Posté(e) le 29 juin 2006 dick g une bonne nouvelle le groupe a mon couz va enregistrer la chanson sur niak lol il vue faire dotre chanson mai je sai plu le deuxieme couplet de porki par hazard torai pa mon cahier rouge sur lekel on ecrivai les chanson? bon ct une parenthese personel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 juin 2006 si il lenregistre tu pourrai nous la faire partagé pour nous faire voire vos talents de compositeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 30 juin 2006 seb a écrit:si il lenregistre tu pourrai nous la faire partagé pour nous faire voire vos talents de compositeur C'est bocoup trop méchant et vraiment pas moral lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Tiens, ce matin j'ai discuter avec le gars qui a une ITR sur Wervicq quand je lavais ma caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 ca lui correspond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Timothée a écrit:Tiens, ce matin j'ai discuter avec le gars qui a une ITR sur Wervicq quand je lavais ma caisse... Origine l'ITR ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 juin 2006 100% stock sauf un filtre K&N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Arffff moi il me fo une boite a air d'origine avec un filtre SPOON ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 fo lui arraché la boite a air !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 juin 2006 oupsss!!! j'étai sur le pseudo de rib's!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 30 juin 2006 un petit echangfe une boite a air d origine contre ton admission comme tim a dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 jimsed7 a écrit:prelude5g59 a écrit:jimsed7 a écrit:lol ju il é pas manchot un coup de peinture a la bombe et c bon On ne sait jamais j'en connais beaucoup qui ont leur bac mecanique ou autres bep peinture etc et qui n'en touche pas une bille... NIAKKKKKKKKKKKKKKKK powaaaaaaaaaaaaaaaaa excusez moi petit hs mais c'etait important d'ailleur ceux ki le connaisse me confirmeront Ce n'était qu'un exemple de ma part mais il y en a beaucoup d'autres... Pour l'histoire de l'huile il a mis environ 10l dans le moteur et allait mettre encore 5l il attendait de voir l'huile au cache culbuteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimsed71 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 mdrrr c clair mais bon yen a dautre ke je ne citerai pas ki ont vidanger la boite au niveau de faire la vidange moteur bref c'est fou tout ce kon peu voir au lycée du hainaut et qui reussissent a avoir leur bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 sa arrive et c bien malheureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Pour l'avoir découverte en vraie, elle est sublime cette ITR ! Surement du à une painture pas jaunie, et au rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Timothée a écrit:Pour l'avoir découverte en vraie, elle est sublime cette ITR ! Surement du à une painture pas jaunie, et au rabaissement Et au rabaissement mal réglé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Regle le il sera plus mal réglé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 15 août 2006 prelude5g59 a écrit:Regle le il sera plus mal réglé !!! si tot di , pas si tot fait lol mais fait kan mm ... ... j' en referais d'autre mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Bien joué plus ke les jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 15 août 2006 elle est sublime et ce bruit j'en est pas dormit pendant 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 août 2006 elle est vraiment belle et moi je la voie quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 août 2006 ralala!!! si seuleument ma mere roulerai en ITR!!!! :snif: superbe dick!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 août 2006 c'est clair tout le monde n'a pas sa mère en ITR... elle tue c't'Integra, franchement ! en tout cas, Dick, toi on peut te dire : "ta mère en ITR" je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 août 2006 t chaud ce soir umul???!!! :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 août 2006 oui j'suis chaud chaud bouillant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 15 août 2006 M D R ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 août 2006 sa chauffe pas mal ché umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 16 août 2006 jai tous essayé pour que ma mere roule en itr resultat elle est en jazz lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 16 août 2006 Keske vous voulez ??? g un trés fort pouvoir de conviction, j'orais du etre vendeur de fiat lol paske pour vendre ce k ils vendent c k ils ont un putain de nivo les salops ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 août 2006 Fiat, c'est pas mal en effet, mais d'après JB, les meilleurs vendeurs, c'est chez Citroen C'est lui qui le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 août 2006 "Vous n'imaginez pas tout ce que JB peut faire pour vous" trève de plaisanteries, y'a "pourrissage" de post là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 je croise souvent ta mére dick elle sort du boulot et ralalal j'adore ste caisse quand est ce que tu me la montre de prés?!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Shooting effectué avec la chine vendredi soir ... come back soon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 A vendre??? combien pour un ami? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 je ne la vendrai mm pas a mon propre fils si j'en avais un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 fodrait deja que t'ai un fils ^^ (j'imagine pas l'education lol NON TU NE TOUCHE PAS A CE JOUET.......C'EST PAS DU HONDA!!!lol) photo pour bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites