DICK-HONDA 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Bin c'est ca en fait ... ITR de 99, et mon EG2 en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 magnifique et en vrai elle est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Ah !!! enfin dommage ke les foto soit un peu grandes... Mais vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 1 juin 2006 put1 ouai c carrement trop grand comment je fais pour rétrécir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Ouais, un peu grande Belles caisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 juin 2006 non non juste un peu ! mdr elles cartonnent toutes les 2 ces caisses...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 1 juin 2006 voila deux belles voitures sympa quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 1 juin 2006 c clair elle cartonne ton itr ton delsol aussi mais ton itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Inééééé R'Ib$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 remplace les tiennes par celle la >clic droit>propriété tu copie l'adresse et tu la colle dans ton post entre [url] ..... [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 2 juin 2006 J'aime beaucoup, vraiment une tres belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 : ton itr!!!!!!!!!! elle est stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 alors ya des combiné fileté+susp origine,lissage pare choc avant +grille (a repeindre en noir) pommeau changé,kit d admission,jantes origine+les jantes(pommeau origine ds le del sol lol) ITR JDM ds le garage sans pneu,feux origine+2paire de feux lexus non montés,glastint suppresion de l essui glace arriere,suppression feu anti brouillard,pot origine+pot de GSX-R 1300,répétiteur blanc... c a peu pres tout sans compté install audio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 juin 2006 magnifique mec!!!!!!! ton delsol est trop classse!!!!! et l'integra pfff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 tu revend pas le pommeau d'origine de l'itr par hasard!!!!!! si oui je le prends!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 pour 350euro ca te di? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Le pommeau convoité de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 merci david!je crois que je vais garder le mien!!!!!!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 5 juin 2006 MDR Rib's tu connais preske aussi bien ma caisse ke moi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Ben oui fo bien ke je connaisse chake défauts pour le rachat...et pour l instant a part 2mini griffe jvoi pas....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Citation :Ben oui fo bien ke je connaisse chake défauts pour le rachat...et pour l instant a part 2mini griffe jvoi pas....lol je la revendrai jamais, :bois: , ou koi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 de gres ou de force.... sinon regarde tes mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimsed71 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Ma preféré dans ces voitures est la 406 break de derriere (vive les pigeot) non je plaisante j'aime bien tes caisses dick mais legere preference pour l'integra tu me comprendra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 juin 2006 moi je l'ai le pomeau!!!!!!!!!mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 ben je sais,c'est moi qui te l'es donné!!!!!!!!!! j'aurais du garder le mien!!!!!!!!:snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 5 juin 2006 lol moi zai un sparco et il est nickel bon c vrai ke j'aimerai bien un de type R mai bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Moi je garde le mien euh... nananèèèreuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 juin 2006 le tien umul?? ouai on ma dit qu'il étai superbe!!!!! va falloir que je voi sa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 juin 2006 +1 a voir en plus j'ai réellement envie de changé de pommeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Elle mepalti bien cette ITR je l'ai vue à la station essence l'autre fois dommage qu'il peluvait pas eu el temps de bien regarder mais l'intérieur me palit trop!!Pareil que JIM j'ai un penchant pour l'integra méme un gros car perso la crx j'aime pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 magnifique itr g hate de voir sa quand est-ce que tu ramène ta fraise avec !!! sinon de belle imitation du pommeau d'intégra type R ds le catalogue autostyle pour la modique somme de 25€ comparer a 1 petit 350€ d'origine sa fé mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=74522&highlight= pieces pour itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 juin 2006 t'aime po la delsol?? mais elle tu je trouve!!!!!!!! et puis stock en plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Ouai "stock", pour l'instant seulement j'espere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Je n'aime pas le crx en général pas que celle de dick!!Généralement les autos je les préfére stock ou équipé mais trés sobre hors le del sol stock je le trouve moche et fade parcontree la tienne vtecboy elle me plait!!L'ancien model de crx par contre lui me plait stock elle fait plsu agressif je trouve il a une ligne bocoup plus pointue!Enfin tout ca n'est que question de gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimsed71 0 Posté(e) le 10 juin 2006 +1 mais bon vivmen les jantes et le rabaissemen et ca sera nikel :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Petite modif ki la métamorphose déja pas mal ... (Et ce n'est que le début) Nouvo petit shooting en prime ... Ca fait kan mm carrement mieux en noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 C'est génial franchement tro bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Kan mm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 beaucoup mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 sper shooting pour super caisse on veu la suite maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Ouep maintenant c les pneus, réglage suspension, suppretion d'autocollant jacky et ca ira déja mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 25 juin 2006 c'est une belle machine que tu as dans ton jardin, ta pelouse est bien tondue....lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 25 juin 2006 HONDA POWAAAAAAAAAA aussi pour la pelouse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 25 juin 2006 elle est belle j adore l itr vraiment belle l itr de ta mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 juin 2006 trop belle cette itr sa rend trop bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 ça claque garçon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Il me reste le pare choc arriere et ca sera bon pour les grilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 27 juin 2006 n'empeche j'adore... quand tu viendra avec je veux un tour en pasager, c'est ma caisse preferer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites