Mattheo 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Voici une photos des 3 cata d'origine de la version europe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 vous inquiètez pas mon ami Jo est là iiii !!!! on va bien se marrer à deux je vous tiens au jus pour le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Euh avis persoo passe ton CT avant de mettre ton collecteur alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 alors en faite le décata et le cata peuvuent ce changer rapidement donc se qui pose aucun pb pour le CT sinon niveau montage ça va, ça devrait pas être trop chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 cool mec .. bon courage pour la fin de ton projet .. tres beau et efficace Hyundai en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Mais pas du tout !! Tu as 2 cata sur les collecteurs et 1 cata sur la ligne, donc tu ne peux pas changer de cata à décata aussi facilement que çà. Pour repasser ton CT tu seras obligé de remettre les collecteurs d'origine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 faut trouver le bon endroit pour le ct la ou je vais il a pas besoin de reméttre le cata si il est homologué si jme souvient bien de mémoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 non normalement j'ai que le cata à remettre le collecteur passe !! au pire oui je connai un endroit pour passer je pense le mettre après mon CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattheo 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Kalinago972 a écrit:non normalement j'ai que le cata à remettre le collecteur passe !! au pire oui je connai un endroit pour passer je pense le mettre après mon CT Ya 3 catalyseur, 1 par collecteur 3 en 1 soit deja 2 cata et 1 sur le collecteur 2 en 1 aucun des 3 catalyseur d'origine ne pourra se monter sur le collecteur inox sans modification et soudure Rib a raison, vaut mieux passer le CT avant d'installer le collecteur inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 c'est ce que je pense faire le temps qu'il arrive et que je prépare pour le monter mon CT est en fev 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bon ben voilà, le coupé a de bon freins maintenant la suite dans quelque jour avec des nouveaux pneus Yokohama !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 7 mars 2008 voilà rentré d'un shooting avec mon ami mike donc voilà les photos de ma titine le reste est dans nos shooting !!! merci pour la balade mike c'est ma fais bien plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Yeahhhhhh,en tous cas ca déboite Pas de probleme Fab,ca me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 11 mars 2008 voilà j'ai reçu mes pneus aujourd'hui montage vendredi 14h il était temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 cool sa taffant pendant mes stage à hyundaï j'aimerai bien l'entendre tourner et surtout comment sa marche par rapport a un d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 belle signature gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 elle est trop belle!! dommage que ce soit une hyundai!!! :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 12 mars 2008 kuruma a écrit:cool sa taffant pendant mes stage à hyundaï j'aimerai bien l'entendre tourner et surtout comment sa marche par rapport a un d'origine ben viens au prochain rasso ( section rencontre automobiles ) et on verra ça !! Staff a écrit:elle est trop belle!! dommage que ce soit une hyundai!!! il va avoir des sévice corporels maintenant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 je suis de l'oise faire les borne me dérange pa mais mon compte en banque d'étudiant kif pas trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ah c'est dommage, peu etre un jour alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oh oui pour sur j'était déjà venu a celui de décembre mais avec la journé circuit de la semaine derniere même si j'ai pas tourné j'ai tirer un peu dans le compte et sans taf il se remplit pas snif le 21 je doute mais le prochain rasso si je suis pas bloqué dans les révision ou autre j'en suis trop du dernier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 13 mars 2008 pas de soussi il est prévu qu'on ré-organise un gros rasso quand le soleil sera de retour après à toi de géré au niveau tunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Habituellement je suis pas du tout fanatique des Hyundai, mais quand je vois la tienne; je te tire mon chapeau. Elle sort du lot et elle est magnifique ! Bravo pour tout ce que tu as fait dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 13 mars 2008 merci man moi j'aime ton delsol il me rappel celui d'un très bon ami !!!!!!! si tu vient vendredi tu aura l'occas de le voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ça y ai les pneus sont montés, je posterais une tof dans peu de temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 4 avril 2008 j'oublie pas la tof des pneux !! sinon je voudrais changé mais amorto mais je ne sais pas quoi mettre, plein de chose mais je ne sais quoi prendre un petit conseil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 avril 2008 pfffiou ... je serais pas t'aider la,a moin que tu nous dise ce que tu attend des nouveau amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 il faudrai se renseigner voir ce qu'ils font pour Tuscani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bah surtout tu cherche quoi? combiné fileté? un truc pour faire du circuit?un truc comme l'origine?confortable ou sportif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Un budget ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 5 avril 2008 le budjet je m'en fou je veut mettre quelque chose de bien après si ça coute je met de coté chaque mois et après j'achète dav c'est du sportif mais pas pour de la piste et qui reste bien sur confortable lol !!! non un truc bien quoi pierrot, quand je recherche, a part de l'origine je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bilstein? Doivent avoir dans leurs réf non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Tein et blistein en font! c'est du fileté. http://www.tein.com/tech_info/g38.html Kayaba et H&R rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 6 avril 2008 regarde un peu la http://www.kspec.com/main.php?ac_id=78&s=&pg=2 tu va trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bilstein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 6 avril 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci les mecs, j'étudie ça à fond et je vous dis quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 7 avril 2008 et tes freins? t'as des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oui je peux faire ça !! vendredi je vais à croix sur le circuit, je ferais des photos et je mettrais mes pneux mes freins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 8 avril 2008 alors voilà mon choix se porte sur ça !! j'ai contacter le vendeur et il n'en a plus en stock, donc il m'envoye un mail pour me dire quand s'est arrivé pour que je puisse commander via le net !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 héhéhé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 T'as déja vu des feed back la dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 rien a voir mais ya a un rouge pas mal dans la rue a justine ,il est souvent sur roncq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 8 avril 2008 non pourquoi ?? sur ceux modèle, il est préciser 2,7L et il y a la photo quand s'est monté sur le coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Steph' a écrit:rien a voir mais ya a un rouge pas mal dans la rue a justine ,il est souvent sur roncq PTDR!! jviens juste de le contacter pour l'inviter à nous rejoindre! sinon les suspates apparement pas d'avis négatif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 8 avril 2008 tant mieux ( HS : il y a quelqu'un qui a un coupé rouge sur roncq ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oui pres du buffalo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 avril 2008 le type avec la rouge,vitre teinté et bien rabaissé...C'est un bon pote a moi,il s'appel Mika ...C'est deja ca 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites