Kalinago972 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ouép bien vue l'aveugle, l'essence est supet moins cher 98 1.129 95 1.125 diesel 0.959 sinon pour mes freins ça devrait bientôt se faire j'ai trouvé au U.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 par hazard t'aurai pas trouver tes freins sur le lien que je t'ai filer??? si oui tien moi au courant si tu passe commande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Elle est vraiment superbe, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 trés joli le coupé comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 merci mike merci alex non pas sur le lien, mais il ma permi de voir plein de truc interresante !!!!!! mais ça sera pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 joli en effet !!! ça tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Arf nickel cette caisse! Elle est superbe avec ce capot et les phares noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 28 juin 2007 voilà vite mon coffre est repeint !! maintenant il faudra attendre janvier pour que ma grosse surprise arrive !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Surprise mon fion!! tout le monde est au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattheo 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Kalinago972 a écrit:voilà vite mon coffre est repeint !! maintenant il faudra attendre janvier pour que ma grosse surprise arrive !!!! Tu as changé de teinte ou tu as monté au autre aileron ? RiB'$ a écrit:Surprise mon fion!! tout le monde est au courant !! euh non, moi pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 28 juin 2007 non juste repeint car un con avai fais une griffe avec une clé ben vla moi qui voulais que ça soit secré !!! mais je diorai pas quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Hé hé hé... Encore un que je croise souvent sur Tourcoing Très jolie caisse, avec un son au moins aussi joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 sympa ton coupe fab j ai hate d etre a magny cours pour e voir de mais propre yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 merci les gars ça fais plaiz t'inquiète il te reste 3jours pour voir toute nos voitures avec les toutes dernière modif que déjà presque tout le monde à vu mais que je n'ai pas poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 lol j'ai rien vu mouah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 +1 j'ai pas vu... Fab,ton coupé est pour moi le plus beau que j'ai vu Pour Magny cours;je l'ai dit a staff et va falloir te trouver une putain de bonne place,car j'ai un bon préssentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 si si tu as tout vu toi mike enfin il me semble !! et pour le présentiment ah bon je te croix !!! on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 a défaut de pouvoir faire une grosse prépa moteur j'ai trouver ceci qu'est ce que vous en penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 tu gonfles plus ton moteur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ben si c'est ce que je souhaite mais je n'ai pas les finance pour le faire car il faut tout, tout de suite donc je peux pas me permettre donc en attendant je penser à ceci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 faut bien commencer par quelque chose... un peu comme tout le monde Ta Tuscani a vrai une belle gueule...(n'aimant pas les hyndaï pour ma part) mais la tienne sort tout de même du lot (surtout niveau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattheo 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Kalinago972 a écrit:a défaut de pouvoir faire une grosse prépa moteur j'ai trouver ceci qu'est ce que vous en penser C'est le meme modele que SSautochrome je te conseille plutot le modele de Seoulfulracing qui est moin restrictif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 normal c'est le leur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ben c'est nikel sa!! donc tu abandonne l'idée de la passer en turbale?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 je sais pas c'est fort probable car ça coute vraiment cher donc je pense faire ça et plus tard je prendrai une avec un ou deux turbal sous le capeau je regarde ailleur mais celui là coute 140€ avec frais de port donc je pense bien prendre celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ca tue Fab fait toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Je suis remonté en grande partie de Magny Cours dans ce coupé et franchement il déchire !! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Un collecteur de V6 à 140€, désoler mais je douterais un peu quand même.. Pourquoi pas celui que Mattheo te présente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattheo 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 quand j'ai commencé de preparer le moteur, j'avais reflechie au turbo mais j'avais vu aussi un kit compresseur qui convenai mieux au profil du moteur c'est alpine developpement qui le propose, sur 3 stage different c'etait dans les 3500dollard je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattheo 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 les kit compresseur Alpine : http://www.alpine-developments.us/hyundaiproducts.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Alex a écrit:Un collecteur de V6 à 140€, désoler mais je douterais un peu quand même.. j'ai eu EXACTEMENT la même pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattheo 0 Posté(e) le 1 août 2007 Umul a écrit:Alex a écrit:Un collecteur de V6 à 140€, désoler mais je douterais un peu quand même.. j'ai eu EXACTEMENT la même pensée Il est a 207$ livré http://www.ssautochrome.com/level.itml/icOid/1431 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 1 août 2007 Umul a écrit:Alex a écrit:Un collecteur de V6 à 140€, désoler mais je douterais un peu quand même.. j'ai eu EXACTEMENT la même pensée +1 bizarre: vraiment bon marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 1 août 2007 Ils ont la ref' pour Clio RS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 août 2007 vraiment pas cher ce site!!! 55dollars le collecteur 4/2/1 pour série D à voir les FDP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattheo 0 Posté(e) le 1 août 2007 RiB'$ a écrit:vraiment pas cher ce site!!! 55dollars le collecteur 4/2/1 pour série D à voir les FDP... pour connaitre les frais de port, ya rien de plus simple, tu cliques comme pour acheter et tu tape ton code postal, et il repere direct que c'est de internationnal et te donne le tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 août 2007 bah ca me fait 12.5$ de frais de port ca me semble bizarre quand même?! T'as déja commander là bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattheo 0 Posté(e) le 1 août 2007 RiB'$ a écrit:bah ca me fait 12.5$ de frais de port ca me semble bizarre quand même?! T'as déja commander là bas? oui, j'ai deja commandé làbas en general pas de soucis, j'ai eu une seule fois un probleme, il ne m'avait pas envoyé la bonne piece, alors il m'en on envoyer une autre, et j'ai retourné la mauvaise à leur magasin en angleterre (XSpower) sinon ca arrive aussi qu'il mette trop de chose dans le colis, et la j'ai rien dis ! pour les 12.5$, ca me semble pas cher, je pense comme toi, tu peux leur faire un e-mail, ils repondent vite, sauf s'il sont en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 1 août 2007 oui il y a pas de soussi j'ai commander ma ligne là bas et nikel et oui ils sont pas cher et c'est de la bonne qualité !! c'est pour ça que pour mon anniv qui est dans 9jours je pense m'offrir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 4 août 2007 petite question le collectuer passe vraiment pas au CT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattheo 0 Posté(e) le 4 août 2007 c'est pas le collecteur qui ne passe pas, c'est la polution car les catalyseur sont fixé dessus, et sur ceux en inox y'en a pas donc la pollution augmente est la voiture ne passe plus au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 donc le collecteur inox de chez ssautochrome va arriver bientôt a ma maison !!! le decata passe dessus donc pas de pb pour le CT volià a quoi il ressemble donc pas de pb pour le decata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 4G 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Kalinago972 a écrit:petite question le collectuer passe vraiment pas au CT ? tu pose ta question a pique, j'ai passé mon C.T hier avec mon collecteur inox, mais j'ai remis ma ligne d'origine, donc avec le catalyseur, et j'ai passé tranquille, il m'a juste demandé (par curiosité) si le collecteur était récent, je lui est répondu oui car celui d'origine avait cassé au niveau de la tresse, (ce qui est vrai d'ailleur) et c'est tout passé tranquille a la pollution et au C.T aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 cool mais moi ma ligne inox ne va pas jusqu'au cata en faite moi ça fais collecteur ( d'origine ) cata et ligne inox et le résultat sera collecteur inox, cata d'origine et ligne inox donc pas de problème alors je suis rassuré car je n'osai pas me lancé à cause de ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 si tu as le cata au moment du CT c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Nikel Fab ca va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bon amusement pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 RiB'$ a écrit:bon amusement pour le montage grave !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattheo 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Kalinago972 a écrit:cool mais moi ma ligne inox ne va pas jusqu'au cata en faite moi ça fais collecteur ( d'origine ) cata et ligne inox et le résultat sera collecteur inox, cata d'origine et ligne inox donc pas de problème alors je suis rassuré car je n'osai pas me lancé à cause de ça !! belle acquisition, par contre je ne comprend pas comment tu veux monter les cata d'origine ? a mon avis tu devras faire de la soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites