Kalinago972 0 Posté(e) le 18 août 2006 alors pour vous montrer sans les sourdines je vous est pris quelque photos : avec sans et je rectifie mes dires, la marque c'est Xpower je pense j'ai regarder avec dav cet parem mais j'ai déjà zappé et pour le bruit demander à dav il y a que lui qui a entendu sans sourdines et en vrai :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 août 2006 Je préfère visuellement sans, comme pour le CRX, mais vaut mieux pas en abuser sur route ouverte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 août 2006 trés jolie bruit !!! un peu fort sans sourdine mais la mélodie est vraiment tro belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 18 août 2006 oui je confirme tim je vais les laisser pour les tout les jours mais quand on ferra des sorties je les enleveraient ( pour te faire de la concurence niveau sonorisation lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 18 août 2006 pas sur autoroute alors...lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 19 août 2006 ben relis bien ce que j'ai mis les sourdines seront mises tout le temps sauf en sorties car ça fais du bruit et je veux éviter les pb avec la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 19 août 2006 et alors une sortis,on prend en compte la route? lol ok je sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 21 août 2006 jb pourrait tu m'expliquer comment tu as fais pour fixer ta grille à ton pc avant car moi je vais en mettre une à mon pc avant dans le bas ça sera une noire et les mailles seront petites merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 août 2006 tu la colles à la colle néoprène et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 21 août 2006 oui merci et par azard personne en aurait à preter si non où puije trouver ça leroy merlin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 21 août 2006 moi jlai colle a la colle a parbrise! sa tien nikel ! yen a feu vert environ 12€! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 21 août 2006 ouais 12€ trop cher je veux bien de ta colle alors enfin si ça dérange pas ? ( HS : et ton pot ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 21 août 2006 y men rste pas j'avai pri un petit tube et g tout mis pour plus de securite!! pour le pot il fai magnifique dans mon garage mai jvai commenc a penc o montage promi! jdev le faire c week end mais g ete pas mal occup alor c parti remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 21 août 2006 ok bon je recherche quelqu'un qui aurait de la colle néoprenne ou pour parbrise, ou si quelqu'un aurait une autre moyen de fixaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 août 2006 de la colle a parbrise y'a rien de mieux. La néoprène, même si ça coute 12euros, tu fais bientot 1 an avec un tube (en utilisation régulière), donc c'est largement amorti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 21 août 2006 ouais mais une fois coller j'ai pas besoin dans remettre régulièrement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 août 2006 pas avec de la colle a parbrise, si tu colles tes habits avec t'inquiètes qu'il seront eux aussi tachés à vie (j'ai déja flingué une veste avec ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 21 août 2006 ouais ben je vais voir si il en reste pas à jb pour m'en filer un peu sinon j'irai en acheter et par ailleurs la grille aussi dsl pour la veste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Kalinago972 a écrit:ouais 12€ trop cher je veux bien de ta colle alors enfin si ça dérange pas ? ( HS : et ton pot ? ) je trouve sa dommage,de regarder a acheter un tube de colle a 12€ quand on a une caisse pareille!!!mème si qqun t'en prète un,il faudrat bien un jour que cette personne en rachète!!donc perso je suis franchement surpris que tu fasse "la manche" comme sa pour un SIMPLE tube de colle!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 21 août 2006 je fais pas la manche, oui j'ai une belle voiture mais je me suis fais plaisir, je roule pas sur l'or je vais me l'acheter le tube !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 21 août 2006 sa sert a rien de rouler comme tu dis en "belle" voiture,si tu peux mème pas acheter un tube de colle!!!!!!!je me demande comment tu fais pour la nourrir alors!!!! enfin bref arrètons de pourrir ton post!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 21 août 2006 oui merci !!!!!! ( elle consomme pas 15L/100 ) à désolé si j'ai noté belle c'est pas une jap !! et c'est mon gout pas celui des autres forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 21 août 2006 sujet clos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 août 2006 lol je roule en 607 v6 et je bouffe du riz 365 jours par an. j'décone c'est de l'humour franchement, des tubes de colle néoprène t'en trouve pour 5euros chez Leclerc ou Auchan, parole d'Umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 21 août 2006 merci umul oui clos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 Petite question!! Tu as eu des taxes de douane pour ta ligne?? C'est quel transporteur qui te la livré?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 30 août 2006 non je n'ai pas eu de taxe de douane car le fournisseur me la fait passer en modèl expo et le transporteur c'est Fedex très rapide sinon j'en profite pour vous montrer mon petit changement j'ai changer mon pommeau de vitesse vu que l'ancien étais mort je suis rester dans le style intérieur de la coupé donc je passe de ça à ça voilà prochain changement qui devrait se faire dans les jours qui viennet c'est la grille de mon pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 août 2006 ouai sa reste ds le style!!! ,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 août 2006 c clair il trés classe et cossu!! comme l intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 30 août 2006 merci les gars ça fait plaizje voulais faire sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 30 août 2006 ah enfin du gout .. non je rigole fab' on en a parlé par tel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 30 août 2006 jolie!!! j'aime bien le style!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 30 août 2006 pas mal ca me plait bien c vraie que tu as du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 31 août 2006 ouai sa fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 31 août 2006 merci les gars !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Voilà j'ai profiter de ce beau temps pour faire une beauté à mon coupé et lui faire son premier vrai shooting, avant celui avec vous le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 j'aime bien la tofs avec le coffre et le toi ouvert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 moi aussi c'est ma préférée ça claque bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 TwYst3r a écrit:j'aime bien la tofs avec le coffre et le toi ouvert!tu ve dire le capot et le coffre mdr? ces vrai qu'elle belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 autosport willy et je me suis acheter ma grille pour mon pc avant le montage se fera la semaine prochaine boulot oblige sinon la prochaine modifs qui devrait se faire ça serait ceci comme quoi on trouve des petites!!! pièces pour les Hyundaï ( les tofs du montage c'est pour samedi prochain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 ben vla le compresseur, et tu compte gagné combien avec ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 est ce que tu va en avoir l'utilité? style elle n'est pas assé puissantes pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 seb a écrit:est ce que tu va en avoir l'utilité? c'est utile pour s'envoyer dans un mur à 200km/h... enfin après fais comme tu veux Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 c clair c'est se que j'insinué aprés j'espere qu'il y a une tombe livré avec!!! excuse moi je suis peut'etre crue mai je me demande si tu est bien consient de se que sa représente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattheo 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Pense a mettre un collecteur avant toute autre chose ne brulle pas les étapes mais faut pas oublier que tu as une traction, donc pour transmettre la puissance au roue c'est pas evident si tu monte le compresseur alpine, je ne sais pas si l'embrayage tiendra le coup, faudra suremenent mettre un stage 3 voir aussi mettre un volant moteur allége et fixe sinon tu peux aussi penser au swap, du style mettre le moteur de la XG350, de 260 cv d'origine mais tout ca est tres dangereux, essai de faire un peu de circuit afin de voir deja tes possibilité au volant et de confirmer ton choix dans l'augmentation de puissance PS : 500cv powwwwwaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ce n'ai qu'un projet ce n'ai pas pour demain un il faut déjà les sous et deux ce n'ai pas mon projet en priorité c'est plus tôt l'achat de beaucoup plus utile !!!! mais un jour il se peux que cela vienne se rajouter ou un swap pourrait se faire aussi mais pour l'instant je me tiens au montage de ma grille prévu vendredi avec mon pot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 t'as déjà un v6 de 200cv, et tu veux swapper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 tu veux swapper pour mettre quoi un réacteur??? réfléchi un peu tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 200 bourins c'est pas je trouve avant d'être lasser de 200 cv apprend a dompter la bête et arriver au limite d'une bagnole 200cv faut déjà y aller !!! enfin je dit ça je dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites