Kalinago972 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 merci pas de soussi plus qu'a attendre ( pas trop longtemps quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 t'en aurra pour deux trois semaines quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 sa fera l'argement mieu avec les 2 sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 c'est clair c'est pour ça que je change avant gout aussi bien pour moi que pour vous perso la dernière je kifffff[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 sa va le faire fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 j'y compte bien et j'espère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 a fond sa va claqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 merci les gars ça me rassure c'est hate et peur en faite j'ai hate de l'avoir car je trouve que ça va claquer, mais peur car je sais pas si en vrai sur la mienne ça fera bien esthétiques et sonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 franchement ta pas a avoir peur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 oulalalalalala c est le timbré a la fiesta de l autre fois qui a cette petite merveille? ca fait un choc mais chapeau a toi l ami fait attention a ce que tu fais ac ta caisse cette fois si mais je t avoue que je l atrouve tres originale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Rod a écrit:oulalalalalala mais je t avoue que je l atrouve tres originale... oi enfin c'est qu'une huyndai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Rod a écrit:fait attention a ce que tu fais ac ta caisse cette fois si On y travaille, mais y a encore du boulot de ce coté, maheureusement Et je suis le premier à le déplorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Ya moi qui déplore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 merci rod au pliaisir de te revoir t'inquiète je fais attention avec c'est juste certaine chose qui sont pas top en j'ai pris conscience Hyundaï oui et alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 2 août 2006 la ligne est arriver plus que le montage et les tofs arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 2 août 2006 oui mets je vais encore devoir attendre pour le montage normalement la semaine prochaine c'est fait quand je l'ai déballer avec mon père quand il la vue il as dit putain c'est de père en fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 août 2006 alors les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 4 août 2006 allez alez allez les foto loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 4 août 2006 alors ça y ai, me ligne HS sport est montée alors au niveau esthétique ça le fais grave pour moi, il manque plus que 2silent-bloc à mettre et ça sera totalement fini sinon au niveau sonorisation ça va, pour vous décrire ça ça fais le meme bruit qu'avant mais en propre ( un bruit de pro ) et pour finir niveau conduite on sens tout de suite le différence quand on lache la patate ( c'est à dire que en couple j'ai gagné un peut et la puissance est lége superieur ) voilà j'en suis très content et je vous laisse découvrir les quelques photos prise lors du montage et attends vos réactions avec impatience mais il ne faut pas oublié ce que j'avais avant alors je poste ça photo en souvenir voilà sinon je vais poster dans annonce les photos de mon échappement que je mets en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 4 août 2006 po mal voudrai entendre pr voir ... mai bon t tro loin lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 4 août 2006 ouais un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattheo 0 Posté(e) le 4 août 2006 Moi, j'ai deja entendu, tralalalalalala un peu plus serieux, le bruit est magnifique, sans les sourdine, c'est pas trop fort, mais avec le temps il devrait augmenter Bonne route Fab :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 4 août 2006 merci de message ça me fais plaiz au plaisir et bon courage pour la supra, je l'ai connu à 330 mais maintenant quel ai à 450 vla, j'ai hate que tu me fasse mon baptème en supra voir plus peu etre lol allez à la prochaine quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 4 août 2006 joli resultat et si en plus les perfs sont la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 5 août 2006 Classe, déja niveau look ça tue et si en plus tu sents une légere difference à la conduite, je suis content pour toi, reste plus qu'a entendre et voir ça en condition. bel achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 août 2006 Y a pas a chier, c'est mieux qu'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 5 août 2006 c clair sa fait classe trés bonne achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 5 août 2006 belle bete maintenant ta une voiture un peu meiux.. ta ligne, tu aurrai put la vendre complete sur tuscani frace au lieu de la coupé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 5 août 2006 ben maintenant,elle resemble vraiment a un v6!avec les 2 sorties!!!!manque plus qu'a entendre le bruit!!!!!!!!!!!!!!! beau matos!!!bravo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 5 août 2006 Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 août 2006 superbe fab!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattheo 0 Posté(e) le 7 août 2006 Twyster a écrit: ta ligne, tu aurrai put la vendre complete sur tuscani frace au lieu de la coupé.. ca n'aurai pas pu etre possible, les membre du club tuscani les ont pour 90-110€ (soit le prix du silencieux) Donc sans le silencieux, aucune valeur pour eux ;-) comme celle ci par exemple : http://tuscani-france.homelinux.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5644 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 août 2006 donc tout est niquel fab!!!!! trés jolie encor une fois!!! continu comme sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 août 2006 j'ai hate d'entendre ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 7 août 2006 c'est vrai qu'elle est jolie et niveau sonorisation ben ça va en fait un peu plus rauque qu'avant mais toujours pas autant que le miens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 août 2006 ben en meme temp vau mieu!!! jprefer fair moin bruit que toi car rien que d'entendre ton pot a deux voiture au dessu de la mienne,sa me saoul!!!lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 7 août 2006 il commence a me souler aussi mais on va voir quand il seras reparé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 7 août 2006 merci les gars ça plaiz de lire ça !!!!! ben rdv pour la prochaine sortie pour que vous écoutiez le petit son qu'elle fais, en plus depuis que je roule avec, elle commence à prendre le pli et le son deviens de mieux en mieux voilà, pour l'instant mais je ne compte pas m'arrété mais pour l'instant j'attend un peu quand même encore merci pour ces remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 août 2006 no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 rien a redire, ça le fait bien ! et bien mieux qu'avant ! reste plus qu'à entendre le bruit que ça fait à la prochaine rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 8 août 2006 pas de problème sam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 9 août 2006 pour l'avoir vu en vrai en vrai ta une voiture magnifique, elle fait un super jolie bruit, elle est confortable, bref tres trz bonne voiture en plus le pilote est super sympat! voila heureux de tavoir rencontrer a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 9 août 2006 mais de rien et merci à la prochaine et n'hésite pas pour les sorties tu ai le bienvenu sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 août 2006 Je t'ai toujours pas revu avec ta nouvelle ligne... Faut que j'entende ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 17 août 2006 moi je l'ai croisé sur faches mai je n'ai pas entendu le bruit par contre estétique sa claque mai sans les sourdine sa ferai encore mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 août 2006 moi aussi jveut entendre sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 17 août 2006 moi jlai vu moi jlai entendu!!!!!!!! et jpe confirmer elle fais un jolie bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 17 août 2006 entendu au tel sans la sourdine.. ben elle fait du bruit hein et un jolie bruit de V6.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 17 août 2006 ouais ben elle fais un bruit de fou mais beau vous inquièté pas, vous verrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites