Kalinago972 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 bon ben le mois prochain je passe la commande pour la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 petite question bète : je devrai passer la commande les premiers jours de août donc déjà une bonnes nouvelles sinon à voir le bruits qu'elle nous sort mais serait t'il possible de déposer dessus deux pots style fireball ou mugen dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Mugen sur une Hyundai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ben quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ba c'est comme Nismo sur une Lada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 :cartonne: Pour info : Mugen est le préparateur officiel interne de Honda ! T'aura du mal a trouver du matos Mugen pour une Hyundai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ah !!! bon ben ça sera des chez autosport alors mais y moyen de faire ça sur cette ligne perso oui car une ligne c'est une ligne le sortie c'est à part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 de toute façon, comme dirait Laspalès, "tout est possible, tout est réalisable"...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 c'est la matmut mais il font pas des pots d'échap :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Putain, mais prend toi une ligne faite pour la caisse, avec les silencieux haut de gamme qui vont avec ! Fais pas du bricolage sur ton coupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 le bricolage de toute façon, si c'est pas fait par un pro, ça reste du bricolage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ben la ligne que céd ma filé c'est pour la coupé et pour ce modèle si mais si je change les pots je le ferais monter là bas ( mais bon à voir le son qu'elle me donnera ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 tu le feras monté ou pas tout compris là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ouais enfin je verrai déjà ce que donne la ligne on verra après mais j'aimerai une sonnorisation agréable mais vu la photo je pense avoir le bruit d'origine c'est pour celà que j'aimerai changer les sorties de toutes façon j'aurai déjà la ligne qui va pour les deux sorties, avec belles soudures, et il y aura plus qu'à voir pour les sorties une fois monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 questions bètes,pkoi tu prends pas une ligne complète avec les silencieux?comme dis tim,perso je préfère mettre une ligne complète que de mettre un fireball!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ouais mais faut là trouver je demande pas mieu comme ça dout d'un coup mais il faut trouver le modèle qui passe sur ma caisse en mono ligne et deux sorties bien séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 tente ça takakaira.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 merci je regarde de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattheo 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 regarde aussi ici : http://www.ssautochrome.com/level.itml/icOid/1477 tu veux pas un collecteur ? j'ai des amis qui vont peut-etre faire un commande groupé pour le collecteur V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 t'es con ou quoi c'est des sorties DC sport..... c'est le must niveau echapement c'est comme si tu prenait apexi, HKS ou blitz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 oui je sais voilà ce que j'ai trouver alors ? sinon je vais prendre celle de céd et je verrai après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Et à part poster sur ta caisse, tu t'intéresse au reste ? Perso, sur la photo, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 j'en doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 !!!!!! je kiff vas y fonce mec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 en meme temps elle ressemble a sa la dc sport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 HS je regarde de tout mais poste pas forcément merci mike je vais revoir le prix et je verrai ce que je ferrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 alors voilà je vous demande votre avis avant de me lancer la ligne que j'ai montrer au dessus, elle fais avec les frais de port 545$ je pense que ça vos le coup pour une DC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 donne le liens car ace prix c'est pas une DC sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 liens pour la ligne : http://www.ssautochrome.com/level.itml/icOid/1477 liens pour l'achat: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2003-06-Tiburon-V6-Super-Dual-Catback-Exhaust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 heu elle est a 600 $ et c'est pas une DC sport et ton lien ebay ne marche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 ah ben mat mas dit 325$ et moi j'ai lu ça aussi Prod.# Mvc-0v6tib006f 2003 + Tiburon V6 / TUSCANI Super Dual Catback Exhaust - 2.7L Price $350.00 frais de port 200$ confirme liens ne marche pas cest lui qui me la donner aussi mais si je la prend je passerai avec lui car déjà passer par le fabricant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 ce que tu as vue c'est la sortie est non la ligne complete! celles que je te montre c'est la ligne complete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 ok grillée j'avais pas vu 600$ + 220$ de frais de port = 820$ toi céd c'étais 750$ au vu du matos c'est pas mieu la première non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 heu c'etait la sortie dc sport et non la ligen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 donc je prend celle que j'ai trouver alors !!!! c'est le mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 et là il y a tous ligne et sortie c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 oui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 ben merçi bien je commande ça le 1aout alors merçi pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattheo 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Je confirme que c'est pas une DC sport, ce que vend SSautochrome, c'est soit OBX, soit Motoria, selon stock par contre les catback SS autochrome sont complet, c'est pas que des sorties, mais a partir du collecteur comme tout les catback pour coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 je te contacterai par MP pour finaliser ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2003-06-Tiburon-V6-Super-Dual-Catback-Exhaust-2-7L_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33630QQihZ005QQitemZ150014280438QQrdZ1 ceci et tout le lien elle fais 325€ ça vaut le coup non ? je peux me lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Il me semble que c'est pas toutes la ligne si tu veux vraiment tous prends aussi le collecteur.. en tous ça te fait 500 $ sans les frais de port.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 non ça fais 400$ avec frai de port ( 325 + 75 ) mais il n'y à pas le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 oui voila c'est que le catback!! faudrai verifié que toutes ton ancienne ligne n'est pas soudé aussi au collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 ouias ok on regardera à magny court à non merde reste que 2jours comment je peux voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattheo 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Twyster a écrit:oui voila c'est que le catback!! faudrai verifié que toutes ton ancienne ligne n'est pas soudé aussi au collecteur non, c'est pas soudé au collecteur, ya une bride de fixation avec 2 écroux Kalinago972 a écrit:non ça fais 400$ avec frai de port ( 325 + 75 ) mais il n'y à pas le collecteur Par contre, n'oublie pas qu'il faut aussi prevoir 30% du prix total si la ligne se fais bloquer a la douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ok merci mat donc les gars je me lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ça y es la commande et parti et payer donc j'en ai eu en euros 444,86 donc ça va maintenant j'ai hate de l'avoir et de la monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 faudra une fosse pour la monté bcp plus simple.. si tu veux je suis la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites