seb14 0 Posté(e) le 27 juin 2006 pour démarré on peut te trouvé un sistéme avec des pédales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 27 juin 2006 ouais je pense que la batterie je vais laisser tomber car carbone vrai a moins que vous me le payer ou que quelqu'un l'aurait pour par cher. sinon en faite je voulais mettre ma touche sur cette voiture dire vraiment que j'ai fait bien dessus, donc déjà elle aura bientot des nouvelles pédales, la grille de refaite, les phrares oui mais il faudra que je voi avec tim un jour où nous sommes libre tous les deux pour faire ça bien. sinon mon idée de départ étais les initial D sur le bas de caisse car relief ( si ça fesai bien ) et à voir les sparco sur les vitres arrières soit noir ou blanc ( si ça le fesai bien et comme j'ai du sparco dans la voiture pas con) voilà alors dite moi tout et ce que vous en penser pour le point de vue décot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 tu crois que je vais te payer ton carbone ma caisse vaut meme pas le tiers de la tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Le gars a une caisse à plus de 13.000€ et voudrait qu'on lui paye des pièces ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 lol ont est pas le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 27 juin 2006 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiSa 0 Posté(e) le 27 juin 2006 perso ny touche pas,elle est bien comme ca,cest une superbe caisse comme ca,cest pa la peine de l'enlaidir!en plus lancien proprio serait deg,une pensée pr lui au passage parceqe il la vraiment bien entretenue.. enfin ce nest que mon avis,et jsuis une fille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 tu a tout dit en disant que tu est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 juin 2006 L'ancien proprio de mon CRX serait sur le cul ! Vu dans quel état je l'ai récupérée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 27 juin 2006 clair il claque le CRX et toi tim tu en pense quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Dans l'immédiat : les Feux ! Pour la ligne, bah une V6 doit avoir 2 pots ! Et on en a justement aperçu une au King of Europe avec les 2 pots, et un son de malade... Après, les stickers, point trop n'en faut. Mais c'est ta caisse, fait toi plaisir à toi avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 27 juin 2006 ouais pour les phares je le ferai c claire mais il faudra ce trouver un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 27 juin 2006 je vais attendre de tous avoir et après je verrai ce que je mets et mets pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 juin 2006 moi jla trouve terrible mais les feux et la ligne a deux sortie serai pas de reffut pour ta caisse!!!!!!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 27 juin 2006 la ligne ça sera dans longtemps mais les feux t'inquiète ça va se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 28 juin 2006 ça y ai la peinture est arriver demain ma grille sera repeinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Kalinago972 a écrit:sinon en faite je voulais mettre ma touche sur cette voiture dire vraiment que j'ai fait bien dessus, donc déjà elle aura bientot des nouvelles pédales, la grille de refaite, les phrares oui mais il faudra que je voi avec tim un jour où nous sommes libre tous les deux pour faire ça bien. sinon mon idée de départ étais les initial D sur le bas de caisse car relief j'aime pas faire ca en genenral mais là... bon allez pour cette fois ci je me retiens! relis toi bien avant de poster s'il te plait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 29 juin 2006 pauvre huyndai elle deviendra jacky touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 juin 2006 C'est sa caisse, il faut qu'elle lui plaise à lui ! Y en a bien qui rigole de mes stickers Volk Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 29 juin 2006 M'ouhahahahahahah pardon tim je t'ai aider a les poser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 29 juin 2006 bon ça yé la grille est faite je vais poster les photos d'ici 5min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 juin 2006 moi tim je ne trouve pas que sa face con tes autocs au jantes au contraire mai avec un vernis par dessus sa ferai encore mieu pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 29 juin 2006 les voilà alors avant après quel plaisir de bosser sur une voiture encore plus quand c'est la sienne :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 juin 2006 pense aux pauvres gens qui ont une résolution d'écran 640x480 sinon bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Y a des régles sur le forum concernant la taille des images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 juin 2006 waw les tof de ouf!!!!!!!! sinon trés jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 30 juin 2006 désolé mais j'avais pas le temps pour les mettre plus petite merci mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 la prochaine fois n'oublie pas la taille de tes photos,sinon je les dégages!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 30 juin 2006 t'inquiète tu y va toi ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 céd il faudrai combien de temps pour avoir la ligne car je vais calculer pour pouvoir la faire pété car tu m'as donner trop envie ? ça va super bien le faire et tu m'avais dit compter 700€ ligne + frai de port c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Quelle marque la ligne ? Double sorties j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 700 euro??avec les frai de port??? pas cher je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 une dc sport.. je sais pas faut que je regarde pour la disponibilité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 tiens voila le liens apres demerde toi pour demandé les delais de livraison et les frais de port j'ai pas le temps de m'occupé de sa! http://www.modacar.com/Merchant2/merchant.mv?Car=Hyundai&Carb=Tiburon&Screen=CTGY&Store_code=M&Category_code=DSDCES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 quoique c'est qu'un echapement faudrait voir si il a garder le dessin de la ligne d'origine pour fait sa nex ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 merci je vais voir avec lui et je tiens au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 alors j'en ai parler avec et il m'as dit que ça passer sur la coupé que en esthétique ça le fesai grave mais que j'allais perdre en couple alors toi et vous, vous en penser quoi car vous savez plus que moi en méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 ben ecoute c'est a toi de voir, mais ta deja 200 cv et a mon avis du couple t'en as assez!! si tu veux vraiment finir ta caisse c'est ça qu'il faut mettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 moi je sais pas vraiment!!!! faut voir combien tu perd en couple moi perso je pense que jme renseigneré pour une ligne ou sortie qui ne change rien au niveau du couple!!! maintenant comme ced te la dit,tu as deja 200 cv et du couple tu en as donc maintenant c'est a toi de voir!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Si tu perd en couple c parcke les gaz d échappement sortent plus facilement tu doi donc gagner un peu en puissance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Ouais, enfin, à ton nbiveau, ca changera pas grand chose Tu cherche pas a grapiller des millièmes sur circtuits non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 il fait meme pas de circuit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattheo 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Tu peux monter ca aussi :luck: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 c un jolie turbo ça.. mais il faut le kit complet pour ça, c'est pas un turbo origine, c'est un atmos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 ouais pas mal ben je pense mettre la ligne de toute façon elle est assez puissante et oui je vais pas de circuit, elle sera plus mieu et ça fera bien un 2,7L tu as le kit complet mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattheo 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Kalinago972 a écrit: tu as le kit complet mat oui, mais pour 2JZ, d'ailleur j'ai un 2 eme 2JZ, si elle aurai été en propulsion, je l'aurai mis dedant. avant de te la vendre, j'avais comme projet de mettre un turbo en basse pression, ou mettre un compresseur regarde çà : http://shop.hyundaiperformance.com/shop/item.php?i=ALP_27V6-SCK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 putain la vache trop bien dommage que ça fais chero quand meme peu etre plus tard là je vais voir pour la ligne tu ai sur quelle passe alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattheo 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Kalinago972 a écrit:putain la vache trop bien dommage que ça fais chero quand meme peu etre plus tard là je vais voir pour la ligne tu ai sur quelle passe alors ? oui, ca passe, dans le pire des cas, elle a une fixation de 2 litre et non pas 2,7, mais dans ce cas, c'est juste le bride qui droite est non pas tourné a 45° plus d'info sur la modif ici : http://tuscani-france.homelinux.com/phpBB2/viewtopic.php?t=4793 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 ok ben je prendrai contact par mp avec toi pour le montage comme ça ça sera l'occas de se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites