Ge1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 J'ai pas eu ce souci (pas encore ) mais c'est très courant sur les Coupés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 éh gé salut , t'es sur ce forum aussi lol tuscani en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 et ouais mais lui c'est une fausse !! lol vive les V6 sinon je pense que ça doit être mon embrayage qui fatigue mais bon on verra. t'inquiète mike, pas de soussi je vous inviterai quand on aura fini la déco mais dès le 16 février, une fosse est a votre disposition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 haubourdin c'est une ville ou il ya des vrai caisses fabien tu as du te planté encore une fois. J'ai jamais vu de v6 poussif et de plus avec un embrayage mort a haubourdin ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 enc**** en même temps j'y serait en février et l'embrayge sera réparé, en je pourrais enfin mettre de coté pour pousser encore plus le V6 !!!!! mais merci de ta joie pour moi !! vieux gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 donc sortie du garage , et logiquement c'est le cable je la dépose mercredi prochain et il regarde et réparre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Cool Mika j'avais pas vu ton post, salut Tuscani en force oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 moi c'est fab pas mika !!!! sinon oui salut et vive tuscani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattheo 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Sympa les évolutions Fabien, tu as laissé tomber la prépa Turbo ? Ge a écrit:Cool Mika j'avais pas vu ton post, salut Tuscani en force oui Ya pas que vous du forum&club Tuscani, je suis la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 salut matt, ça fais trop plaiz de te revoir ici ben écoute merci, non non je ne laissse pas tombé c'est touours dans ma tête mais il y a l'achat d'une maison qui ai rentré en jeu donc du coup ça attendra sinon c'est pas pour te copier mais en fonction des choses ça sera soit la prépa du coupé ou l'achat d'une supra !! mais tout ça reste à voir et toi tu en ai où avec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattheo 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Kalinago972 a écrit: et toi tu en ai où avec ?? La Supra est en cure de rajeunissement, elle a 12 ans, donc elle en avais besoin, je devrai rouler a nouveau en début 2009 Je te cache pas qu'un V6 me branche bien aussi, à suivre ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ouais c'est clair !! je te comprend tu donnera des nouvelles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 salut mec , je viens au nouvelles pour savoir si ta des questions sur le bolide, ou des trucs a monter, suis partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ben écoute en février je change mon calculateur plus la reprog qui va bien avec, sinon je pense que je ne mettrais pas de collecteur inox car je vais mettre de coté pour faire une prépa moteur ( turbo ou compréseur sinon sympa de ta part, je vais relire ton post car il y a une pièce quetu avait mi qui m'interesse aussi mais je m'en rapel plus je te dirais ça sur ton post !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Durites OBX commandées voilà pour la prochaine modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 révision faites chez midas ce jour état niquel, donc j'attend mes durites pour mon radiateur et hop je les monte , puis on passera au calculaeur et la reprog !! ça devrait être bon pour mars !! pfff c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 je serais loin de ce niveau là !! il y a du maos sous le capot mais j'aime pas trop ce modèle en faites, je suis un peu déçu en comparatif avec ma version mais merci pour les tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 t'es fou, je la trouve superbe la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Enfin de la personnalité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Celle là est sublime.Pas une pièces au rabais dessus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est bête que la voiture le soit! Pas tapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Florent a écrit:C'est bête que la voiture le soit! ouais la nouvelle est pas mal c'est vrai, mais je trouve qu'il manque quelque chose mais je ne sais pas quoi !! clair que celle là je là veut bien contre la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Kalinago972 a écrit:je serais loin de ce niveau là !! il y a du maos sous le capot mais j'aime pas trop ce modèle en faites, je suis un peu déçu en comparatif avec ma version mais merci pour les tofs !! en faites t'est deg fabien tu te rends compte sue ta caisse ressemble pas a une sportive! et que la nouvelle oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 elle est déjà plus sportive que la tienne kéké va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 LOL, tendre le bâton pour se faire battre Foi de proriètaire de Scenic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 va y fabien écrase les, tuscani en force V6 pouahhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 gianninani a écrit:va y fabien écrase les, tuscani en force V6 pouahhhhhhhhhhhhh Ca écrase quoi un coupé V6 à part les mouches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Je ne vais rien dire car moi à part écraser des moustiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ben ça peut t'écrasé !!!!!! tout simplement attend ils viennent pourrir mon post avec leur polo de merde !! je pense qu'il y a plus de cul de mouche sur la tienne que moi !! je passe à travers moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 de toute façon pour Revs, mise à part les EP3: tout le reste c'est de la mer*e... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 non matt il y a les clio sport aussi, elles écrasse tout c'est trop des bombes ouais mon revs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Revs a écrit:Ah bon ? non mais serieux c'est ce qui ressort de ton discours les 3/4 du temps les M3 c'est d'la mer*e, les Sub c'est d'la mer*e, etc avoues que tu es un tout petit peu taliban quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Taliban anti je veux bien, mais taliban pro EP3 stop dreaming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 lol mais on s'en fou, elle vient d'Asie quand même sa Tuscuni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Et elle fait un bruit de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ah merci umul et merci pour le compliment c'est si rare !!! hate de recevor mes pièces bordelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Revs a écrit:Et elle fait un bruit de fou !t'as pas entendu la mienne alors:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ouais ben moi non plus et toi tu n'as pas entendu la mienne !! vivement que je recois mes pièces qu'on se voit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Kalinago972 a écrit:ouais ben moi non plus et toi tu n'as pas entendu la mienne !!vivement que je recois mes pièces qu'on se voit !!on peut se faire écouter quand tu veux, prévois tes boules caisses.au fait ta pas installer de collecteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 je l'ai pas acheté encore durites et calculateur avant et après je mets de coté pour turbo, ou compresseur, ou collecteur on verra mais d'abord mettre de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 mieux vaut le compresseur que le turbo, le compresseur est beaucoup plus fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ouais je sais beaucoup de gens possèdant des coupé en on mis mais je connais quelqu'un qui faisbien ça pour le turbo avec renforcement moteur et toute les pièce qui vont avec pour éviter tout problèmes !! je verrais le jour où j'aurais assais !! sinon j'ai enfin reçu mes durites !!!!!!!! ça tue j'ai eu mike et ilest chaud pour faire ça avec nous donc je sais pas tes disponibilité car en plus je déménage en février et je prend une semaine de vac au pire on pourra faire ça là dis moi par contre pour les mettre il faut purger le radiateur avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Fab, pour mettre ça, tu purges tout ton circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est quoi que je dois racheté, du liquide de refroidissement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianninani 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oui tout le liquide de ton radiateur s'écoule ainsi que celui de ton reservoir. Pour le montage dis moi té dispo quand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Kalinago972 a écrit:c'est quoi que je dois racheté, du liquide de refroidissement ? non non du gasoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites