Staff1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ben il vien de toutes façon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 7 juin 2008 yes ça tue titi, je pourrait faire dodo avec toi !!!!!!!! épile toi bien le cul j'aime pas les poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 11 juin 2008 :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 11 juin 2008 j'ai récupéré le coup car ils doivent commander une nouvelle porte !! j'attend depuis une semaine ma porte !!! je vais tel demain car à ce rythme là, je serait en passager pour magny court !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 salut fab courage pour ton coupé faudra que l'on se voi pour ton antenne sa fait une semaine pour ta porte logiquement sa doit arriver dans la semainesi je me trompe pas par raport a mes délais, à moin que ton magasinier lès passer en commande de stock mais si elle part en carroserie par la concession je pense pas tchu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 12 juin 2008 yep !! ils ont reçu la porte aujourd'hui donc je vais avoir mon rdv pour faire enfin les travaux !! je commencais à flipper grave de ne pas l'avoir pour magny court !!!! oui pour l'antenne, mais à mon avis il faudra la changer, pour moi c'est le moteur qui ai mort !! ( HS : et ta place chez Hyundaï ça en ai où ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 c'est bon j'y suis lol enfin dans deux semaine après le bac vive hyundai pour le magasinier parce que suzuki c'est horrible mdr tous en anglais rien de clair hyundai parfait lol long pour ta porte on a nos pièce en 3 jour nous a moin qu'elle soit passer en relica ou plus dispo sur le moment si ton antenne est vraiment morte au pire je verrais sa cette été pour la prendre pour moi et avoir la remise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 13 juin 2008 oui ok c'est cool merci si tu as besoin de moi pour un article on pourra faire un shoot avec 2 tuscani superbe !! sinon elle part mardi en carosserie enfin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ha oué deux belle tuscani sa peut être cool comme fond d'écran sur le pc de taf puis au moin je reste sur la marque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 13 juin 2008 tu va faire quoi au final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 magasinier pour hyundai et suzuki les deux marques de la concession et en cas de coup de bourre un peu de méca donc je m'occuperai de mon stock, reception client, commande, après vente etc pour la concession le tous en costard sa va me changer du bleu de travail mdr au fait j'ai montré les deux trois photos que j'ai de ton tuscani le chef d'atelier à bien aimer plus que celle sur laquelle il faisait la distrib lol une crdi en plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ça y ai enfin, elle part ce matin pour un lifting !! de plus j'ai fais l'acquisition hier de sa remplacente pour la route de chez moi au taf une renault clio 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 lol ! bon lifting alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobokillaz 0 Posté(e) le 21 juin 2008 tien j'ai vue ta voiture à diannor , tout le coté est neuf elle est deja peinte , plus qu'à tout remonté je pense j'ai pris quelque tof meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 21 juin 2008 voilà des news du coupé !! ça fais plaiz vivement mardi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 22 juin 2008 manque plus qu'a tout remettre et hop mardi elle est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 cool vivement le retour du H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ca tue Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ça y ai elle est fini, je l'ai demain matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Yeahhhhhhh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieunew 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 trés joli voiture ... est il possible que je lai vu ((le vendredi 11 avril) hé oui je suis precis!) sur le circuit de croix en ternois ? si cest bien celle la elle est encore mieu en vrai qu en tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oui c'étais moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieunew 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 jai un pote qui viend dacheter une fx ... et il cherche des phares a fond noir comme toi... tu les as trouvés ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 repeints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 oui repeint car les fond noirs coûte environ 250€ le phare donc beaucoup plus simple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 T'as tourné à Croix avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieunew 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 oui on a cherché et ils sont trop cher! tas fais comment??? tas ptet fait un topic dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonom@n 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 tiens moi tous nouveau j'ai une question a la con a te posé, tu les a peint avec quoi comme peinture tes phares avant, je pensais faire un face lifte sur la mienne mais vla le prix des phare si non tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Fab.... Je viens de croiser un coupé V6 rouge, fond des feux teints, et jantes blanches... Mais comme ça tue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ben j'ai chauffé au décapeur thermique le joint de la vitre, ensuite tu as des vises a enlever à l'interieur pour enlever la partie orange pour la peinture direction norauto noir mât en bombe puis tu refixe la vitre avec du joint étenche !!!!!!! ( pas de post pour les phrares désolé ) voilà si plus de questions pas de soussi même si besoin d'un coup de main pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonom@n 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ok tres bien je te remercie je sais se que je vais faire se week end lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 toujours aussi belle ta hyundai fab si tu peut envoie moi ton numéro de série pour que je regarde après ton moteur d'antenne tchu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonom@n 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 question justement par raport a l'antenne sa vos combien une anteine électrique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 pour sa hyundai j'attend d'avoir son VIN et je pourrais lui donner le prix quasi exact pour les autres marque je peut pas dire a part suzuki nissan et mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 t'inquiète je pense à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieunew 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 euh je vais me repeter mais ta coupé est vraiment superbe!!! et merci pour ton accueil au rasso hier soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ah je t'ai vu (quand tes partie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonom@n 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 mais merde pourquoi j'habite pas dans le nord marre de voir des ferarie porche m6 et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 matmax ça sera pour la prochaine fois t'inquiète vieunew, mais de rien c'est l'esprit du forum et merci pour ta participation pour le développement de la team au plaisir sonom@n tu habite où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 et fab change tes répétiteurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonom@n 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 j'habite dans le 85 les sables d'olonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonom@n 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 autre chose, j'ai pas eu le temps se week donc je voulais savoir a peut pres combien de temps il faut pour viré les cabuchon orange dans les phare avant. et aussi il faut démonté le pc av? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 en prennant vraiment ton temps tu mets une après midi pour les repeindre, si tu veut juste enlever le orange 1h le temps de décolé la vitre et de la remettre sinon c'est que 2vises a virer !! ouias pierrot depuis le temps, mais il faut que je regarde en les enleveant ce que ça donne car il y a une trou de perser, donc il faut que je trouve les bons et qui cache le trou mais les origines sont laids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonom@n 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ok merci du conseil en se qui conserne les cligno c'est vrai que c'est bof moi aussi je pensais les suprimé vu que déja j'ai une aile a repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ben j'ai pas les même que toi moi c'est celle de Z3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 elle va bientôt partir au garage car j'ai un petit souçi avec l'embrayage je pense que c'est le cable, enfin on verra bien sinon je mets ça ici, on a trouvé notre maison, elle est sur haubourdin près de chez titi et surtout dans notre garage, il y a une fosse !!!!! donc ça sens bon tout ça pour ceux qui auront besoin !!!! voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Souci d'embrayage très courant sur les Coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 tu as eu ? de toute facon, je vais au garage mercredi et on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 arffff,j'esper pas trop grave Ca tue pour ta case,tu va pouvoir inviter tes potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Dommage, on pourra te voir Mike Content pour vous Fab, et j'espère que c'est bien ton câble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites