Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twyster-japanspirit

Hyundaï coupé Tuscani

Messages recommandés

jsuis daccord,ms cest pas un tour de 5mn voire 10 si ya des bouchons qui va tempecher den profiter?la nuit me dit pas que tu roules?ten profites aussi qd tu dors?
allez jarête,cetait pour rire,elle est qd meme tres belle ta nouvelle voiture,prends en soin!
ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a du matos apparemment, mais qu'est ce que les soudures de la ligne sont crades Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalinago972 a écrit:
ben moi aussi mais céd as raler c'est pour ça que j'avais changer sinon pour la question de ce que j'allais faire sur la voiture ben je voix pas car j'ai déjà :

- kit d'admition sorti carrosserie
- mono ligne d'échappement inox + pot carbone inox
- jantes 18" OZ
- rabaissement 35
- 3 barres anti-rapprochement

donc je ne voie pas se que je pourrait faire à part une petite décaut et pour ça je demanderai au expert ( tim et mika )

voilà sinon sstaff j'ai sorti le livre de la voiture donc prochainement je te dirai ce qu'il en retourne


Salut,
Ya aussi :
- Reprog
- Faisseau Sparko
- bougie Denso WK16
- CAI Type AEM

PS : pour les soudures, elles ne sont pas polis, car soit on les passé a la meuleuse pour qu'elle soit jolie, soit on les laissé tel quel pour le rigidité
c'est vrai que quand on regarde en dessous ca fait crade, mais on ne regarde pas tout les jours en dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas pour l'avoir vu hier, tres belle voiture, on est bien a l'interieur!

coté perf a pas put essayer et fab en a encore peur heuresement pour lui, io faut qu'il apprene a la conaitre avant... Wink

mais c une superbe voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo mat cool de te voir

je prend bien soin d'elle et j'ai hate de leur montrer pour savoir en direct ce qu'il en pense

niveau perf elle donne bien mais je ne l'ai pas poussai je ne la connai pas encore

oui les soudures mais bon on regarde pas la voiture en dessous quand on la montre la ligne a étais faite pour la performance pas pour l'esthétique

:luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voilà

ma copine m'as dit que les pédales de la coupé était bof ce que confirme un peu elles sont banales quoi rayures allu et noir donc j'aimerai pouvoir trouver des nouvelles pédales mais qui le fond bien quoi et adapté pour la voiture bien sur qu'elle présission inutile

alors où pourrait-je trouver ça ?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
partout!!!!
autosport willy,notre partenaire autostyl mais apré faut voir ce que tu veut vraiment!!!!

j'allucine que tu a zapé le fait de nous préciser les quelques details que mat nous a donné!!!lol!!!!

me tarde de la voir ste bete!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez norauto!!!!!!!!!!!!!!!!
au rayon tuuuninnngggggggg!!!!!!!!!!!!


mdr

:moi:

tortue géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
norauto p'être pas

sinon quelqu'un pourrai me preté un book pour que je regarde vite fait dedans pour pouvoir voir si il y en a adapté pour ma caisse et pour pouvoir passer une commande auprès de la personne qui pourrait faire ça pour moi

merci d'avoir répondu

et ma copine elle aime trop la coupé et c'est notre voiture !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en allemagne en plus, et spécial pour ta caisse quasiment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors bientôt des modif, une petites déco, des nouvelles pédales, repeindre la grille, et autre chose mais à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais t'onquiète des que j'ai tout je fais ça et après je balance les photos sans soussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voilà tim j'ai changer ma batterie et comme ça fais tache sous le capeau j'aimerai quelle face mieu
alors je vais commencer par enlever l'autocolant de la marque de la batterie mais ça fais moche
alors est ce que les collier Tenzo-R page 252 de chez autostyle ça irai sur ma battrie ?
:luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire tu te découpes une plaque d'alu et tu recouvres ta batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j'ai changer car elle étais naz, j'avais du mal à démarrer et le mano me disais fab change la batterie, maintenant impect
ouais c universelle mais en faite ça se monte comment et il y à taille small et large mais il ne mète pas les tailles

umul j'y avais penser de la repreindre en couleur alu mais je pense que ça le fera pas de trop c'est pour ça que je veux mettre un petit truc bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba non repeindre une batterie ça fera moche...

j'ai parlé d'une plaque alu moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai en carbonne sa pourrai faire vachement bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais pourquoi pas

en faite moi j'avais penser le collier dans le haut de la batterie tenzo-R pour bien pété en rouge vu que mon tube de mon kit d'admission est rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol tu veux pas d'un truc qui "flashe" mais tu veux un truc rouge qui "pète"....... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c vrai sa et une plaque alu ou carbonne fera plus classe qu'une barre tenzo R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben c'est déssider ça sera en carbone et je pense trouver ça je vous tiens au jus et prendrai photo quand ça sera fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vianney5
franchement belle ta voiture man
j ai eu l occasion de passez a cote et franchement j adore elle est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu plein de Hundayï Coupé avec les feux peint en noir totalement, sa a l'air d'être d'origine maintenant, et franchement ça claque comme y faut!!

Je l'ai vu sur un coupé rouge love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feuille style carbone je pense

oui les feux j'y pense mais j'aurait besoin d'un coup de main

je vais déjà repeindre ma grille là et les feux après avec l'aide d'un pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta ligne fait pitié, tu veux une bonne adresse pour les échappements inox sur mesure vraiment performants?

question perfs ca doit pas etre un foudre de guerre, 1400kg à vide (tout pleins fait + une personne + le bordel dans le coffre etc... facile 1600kg) pour 170cv avec un 2,6L ...

bah! elle est jolie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si tu as mieu céd je t'écoute

non merci pour la ligne pour l'instant ca reste comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne rien mettre c'est aussi bien, c'est qu'une batterie aprés tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pire, t'en mets pas de batterie: gain de poids et de place pour une plus grosse admi... par contre faut pousser la voiture pour démarrer! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour démarrer, au lieu de pousser, tu mets une manivelle comme autrefois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui c'est un détail ca .

commence par l'exterieur .les feux par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...