Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 31 mai 2006 elles sont bofs tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 31 mai 2006 c'est pour laisser sur sa fain pour après la voir en direct sinon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 31 mai 2006 oui mais bon... :(t'aurrai put essayer de faire mieux quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 31 mai 2006 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Trop GRANDES pour moi les photos ! A voir en vrai, surtout niveau perfs ! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 31 mai 2006 jolie caisse mais les photos sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 31 mai 2006 ouais ben désolé j'en ferait d'autre plus mieux c'est parce que vous réclamer alors j'ai fait ça vite fait Dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 elle a l'air belle!!curieux de voir ce que sa donne niveau perf!!!!!!!!!!! sa donne quoi niveau technique?bon elle fait 200cv,mais quelle est son poid et son couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 31 mai 2006 slt, ben je ne sais pas par coeur mais je te tiens au courant sans problème :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Longueur (mm) 4 395 Largeur (mm) 1 760 Hauteur (mm) 1 330 Empattement (mm) 2 530 Poids à vide (kg) 1 382 Volume du coffre (L) 418 Réservoir d'essence (L)55 c'est tous ce que g trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 elle a l'air quand mème assez lourde!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 31 mai 2006 sympa comme voiture vivement de la voir en vrai en tout ca s la prochaine fois aplique toi sur les fotos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 31 mai 2006 merci céd je regarderai dans le livre pour compléter sinon le poid on ne le sens pas à la de la pèche mais en seconde, la première est sur bof sinon en seconde il y a de la pèche et le compteur défile ainsi que les vitesse (sur autoroute) promis les prochaines photos seront bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 31 mai 2006 merci céd je complèterai avec le livre sinon elle a de la pèche donc le poid on se sens rien seul hic c'est en première le pèche est casi nul sinon en seconde c'est parti l'aiguille tourne pour la voir ça sera samedi 10 chez tim l'heure je sais pas il ne ma pas encore dit promi les prochaines photos seront belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 31 mai 2006 [HS]Ta signature n'est pas autorisé tu peux l'enlever stp[HS off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 31 mai 2006 moi je la trouve pas si mal que ca ta hyundai tu compte faire quoi dessus tes jantes son vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 31 mai 2006 je l'aime bien moi ca tof mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 1T4 quand même Une Sub WRX fait le même poids je crois et le couples c'est pas DU 23kg de poussées la dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 31 mai 2006 moi j'aime bien!!!! elle a l'air d'etre en super etas!!! vivement que jla voit en vrai et aussi que je l'éssai!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 ha bon on peut essayer!!!bon ben je prend 1 ticket aussi!!!!!!!!! claire quelle a l'aire nikel!en plus jadore tes jantes!!!!!!! :si un jour tu veux les changer,fait moi signe!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Perso je préfère mes 15 à des 18 pouces... sinon j'enlève mes ailes !! 4x4 powaaa ! 200cv pour 1400kg c'est honorable, la 607 3.0 v6 de papa Umul pèse près de 2 tonnes pour 215cv, et répond super bien (boîte auto en plus!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 C'est une 3.0 aussi sinon le couple du V6 "de base" qui à 167cv à un couple de 24,5kg maintenant pour la tuscanije le sais pô! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Mais que 15cv de plus pour 600kg de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 hein?? quoiquoi tu parles Umul je pige pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Laisse tombé, j'me comprends.. c'est la fatigue et la dure vie du noctambule (tu dois comprendre je pense). Fin du HS En tout cas j'ai hate de voir ta Hyundai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 wouais j'ai pigé pour la dure vie du noctambule :luck: bonne nuit et vivement que je vois sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 31 mai 2006 elle a une tres belle gueule bon investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 1 juin 2006 c'est un 2.7 v6.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Enfin présentée ! Belle caisse ! Impatient de voir ce qu'elle vaut Belle signature aussi, hormis que c'est une fille, jolie perspective, et très beau rendu à la palette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Merci les gars ça me fait bien plaiz Sinon pour ce qui est des essais euh juste assis dedans, pour aller faire un tour ça sear avec moi sinon pour la tester je pense que ça sera chaud Je vous comfirme elle est belle et vous pourrez le constater samedi prochain chez tim ( le 10 ) :luck: ( HS la signature ça va là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 juin 2006 je pense que ça va... un peu trop asiatique à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Perso je lé déja vu je la trouve superbe par rapport a un hyundai coupé d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 juin 2006 J'aime moins la signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 pareil que tim j'aime pas telement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 1 juin 2006 ben moi aussi mais céd as raler c'est pour ça que j'avais changer sinon pour la question de ce que j'allais faire sur la voiture ben je voix pas car j'ai déjà : - kit d'admition sorti carrosserie - mono ligne d'échappement inox + pot carbone inox - jantes 18" OZ - rabaissement 35 - 3 barres anti-rapprochement donc je ne voie pas se que je pourrait faire à part une petite décaut et pour ça je demanderai au expert ( tim et mika ) voilà sinon sstaff j'ai sorti le livre de la voiture donc prochainement je te dirai ce qu'il en retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 2 juin 2006 bon voulà comme promis un peu plus de détails avec ces 3photos pris avec soin pour le reste je vous laisserai profiter chez tim c'est vrai que en regardant la photo la ligne parrait faire pitier mais bon je nettoye jamais le dessous de ma voiture et les soudure on était faite pour dire que sa tienne et avoir les meilleur perf un peu griffer mais bon on ne peut pas le maintenir en état de neuf magasin voilà, sinon sstaff je peux te dire que 2.656 cc en plus des renseignements de céd, je n'ai rien trouver de plus dans le livre :moto: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 2 juin 2006 cool il nous la laissera decouvrir, on pourra l'essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 merci!!!!!bon ben 2nd aprés ced!!!!!! mercipour l'info,mais je le savais deja!!!je veux savoir combien elle fait a vide,et quel est son couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 2 juin 2006 je lol elle a l'air belle ta caisse!!! je suis content pour toi, mais g bien envie de savoir ce qu'elle a dans le ventre, bien que je fait pas le poids... quoique niveau pilotages.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 classe la caisse, mais c'est vrai que les soudures de la ligne sont crades... mais si ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 +1pour les soudures!!le gars a du les faire faire par un apprenti!!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 2 juin 2006 oui c'est lui qui les à faites je croix, sinon je vais me renseigner sur tes questions et pour l'essayer céd tu rêve juste à côté !!!! sinon pilotage je pense me démerder mais comme j'ai déjà dit en prmier elle chie partout à pofiner sinon en seconde roule ma poule mais je n'ai fait ça que dans voie d'accélération et sortie de roind point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Citation :oui c'est lui qui les à faites je croix, sinon je vais me renseigner sur tes questions et pour l'essayer céd tu rêve juste à côté !!!! C'est pas cool ça par contre! m'en fou d'etre a coté, on c pas ce qu'elle a dans le ventre, c'est au volant qu'on c ce qu'elle a!!!! Et pilotages, heu... Je crois que non conduire peut etre mais pas piloter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Si tu dis et tu verra ce qu'elle donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiSa 0 Posté(e) le 2 juin 2006 moi aussi jme demerde avec ma yaris!moi au moins ced tu peux lessayer ma voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 2 juin 2006 LOL moi aussi je laisserai ma getz mais là c'est autre chose :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Ah c gentil lisa, ecoute je rajouterai la yaris a ma collection.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiSa 0 Posté(e) le 2 juin 2006 bah pas moi,ma voiture pour moi cest tout aussi important que les votres,et jen prends soin egalement autant que vous,cest une voiture point!et ced si jte la laisse essayer cest parceque jai confiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Alors je rajouterai a ma colection bien garni--> Megane coupé, twyngo, clio dci, clio 2 rs, clio williams, laguna, Ed9, 3000 GT, getz, 106 , corsa, et je sais plus apres mais il y en a eu..... ah integra type R et mercedes classe C sport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites