RiB'$1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Voila j'envisage donc trés prochainement l'achat d'un FZ6 noir, je vais donc présenter un peu ce que j'aimerais effectuer dessus... FZ6 full stock: Les pots remplacer par 2yoshimura carbone: Garde boue arriere racing: Les proteges mains de MT-03: Roulettes de protection: Support de plaque+éclairage: Guidon Street Bike or: Pour finir par des détails comme la visserie dorée, les rétro peints noir voir mm changer pour du carbone, peinture perso des jantes et polissage du bord...Et pourquoi pas une déco du décorateur du forum Tim Niveau moteur je trouve ca assez pousser pour l'instant... Voila donc un projet en de bonnes voies reste plus qu'à attendre les salaires... Donnez moi vos différents avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Elle va déchirer ! Moi, j'adhère ! Soit prudent au guidon de ce monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 31 mai 2006 c claire elle est terrible tu va enfin réelement faire partie des japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 31 mai 2006 deja d'origine elle tu,mais alor avec tous sa,pfffff sa va faire mal moi jsuis a 100% pour le style que tu va lui donner j'esper que tous se passera bien et que tu va pouvoir gouter au plaisir de la FZ6 :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 31 mai 2006 serieux elle est magnifique cette moto et ce que tu veut lui faire rendrai super ien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 aie aie aie sa risque de tuer sévère déja que la 600 fazer jtrouve c 'est 1 put1 moto alors la sa risque de tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Vivement vivement vivement la moto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 elle va etre superbe ta moto david!!!!!!! perso j'adore d'origine,et c'est exactement ce que je ferais comme modif!!vivement que tu l'es!!!!!!!!!!! ami motard!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 super projet les jantes noir ou doré ca peut le faire pour rappeler ton guidon Bonne chance pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 31 mai 2006 oui elle dechir +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 31 mai 2006 tu sais ce que je pense de cette moto je vai pa te faire un dessin elle va dechiré deja rien que le fait quel soi noir c deja un putain davantage si jorai pu choisir la couleur sur la mienne jorai pri en noir c la couleur que je prefere et les pieces que tu va rajouté par la suite ca va la fignollé elle va dechiré a ts les amateurs de jap c pour quan la moto (steeve je tes pa connu avec ta moto mai jespere que tu ten rachetera dan pa tré lontem tu verra ca va te manké grave) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiSa 0 Posté(e) le 1 juin 2006 fo pa lui rappeler ou il va pleurer!!!:mdr:tinquiete quil en rachetera une il ma pa offert un casque pour rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 1 juin 2006 c justemen mon but de le faire pleuré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiSa 0 Posté(e) le 1 juin 2006 SADIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: !!!!!!!!!!je suis un peu deg!!!mais je sais que j'en reprendré une!!!!!!!!! pas tout de suite,mais pas dans 20 ans non plus!!!!!!j'ai revendu ma moto pour decouvrir un autre plaisir,rouler sur circuit!!!!!!!!!! mais kev,dés que j'en rachète une on ira tirer une bourre avec david!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Ben attendez moi que je pase mon permis moto ar moi je vous suis pas en 125 cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 2 juin 2006 ia pa de prob en esperan ke joré encore la mienne lol o pire je te suivré avec mon ti diesel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 ok kev!!!petit mais costaud!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Pour l'avoir vu aujourd'hui, il gère déjà bien au guidon le David ! Ca promet. Soit prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 t'en fait pas je suis la prudence mm... Vraiment suprenante cette FZ6 plus d'accélération et de freinage ke je pensé c'est vraiement terrible !!! Ced la tienne une bonne révision, rglage des cable etc seré le bienvenue elle doit bien etre marante en ville et sur petit chemin en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 tu l'as eu?ben si c'est sa sa s'arrose!!!!!!!!!!!!!!! soit prudent man!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 lol non non c kevin ki ma laché un tour de la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 juin 2006 t'as aimé hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 putain grave!!! Tro hate d avoir la mienne la!!! mais laisse tombé je m atendé a carément moins de peche c terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 5 juin 2006 tant mieux! mais pour l'assurence?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 1100euro par an....tiers+vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 5 juin 2006 aie c'est au tier dommage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 2500 tout riske et 850 au tiers donc kom g pa 2500euro par an a investir dans une assurance ca sera au tiers +vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 5 juin 2006 oui normal c'est sur et ta fait a toutes les assurence?!! Essai AMV, c'etait la moins chere que j'avait trouver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 je v testé ta le num sous la main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 5 juin 2006 je vais regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 5 juin 2006 http://www.amv.fr/html/amv_module.asp c'est leurs site internet avec un truc en ligne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 c exactement les mm prix ke a yamaha ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 t'as essayé la mutuel des motards?car c'est la que j'ai eu le meilleur prix avec mes hornet!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 je v essayé la j en ai pour 110euro par mois a yamaha et amv ... et maman et tro d accord pour la bécane elle me di ke je suis fou mais en rigolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 la moto la moto la tomo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 bon apparement la mutuelle des motards font pas de devis sur le net mais pour l instant c yamaha le moins cher avec 1150euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites