Popeye111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 AU SECOUR ! mon homme utilise mon celesse, mon truc pour la celulite, en plus il l utilise la ou il a meme pa de celullite et il veu plu me le rendre MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c grave docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiSa 0 Posté(e) le 29 mai 2006 :nawak: david :cartonne: et dire quon parle tjs des filles et de leur poids!!david si tas besoin de conseils hesite pas a venir sur la section fille surtout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 kes kon enten pas !!! je lé utilisé une fois pour l essayé et g trouver ca marrant....c tout ya vrément ke d gonzesse pour en faire tout un plat... en plus je suis sur tu voulé poster ca ds la section japan girl allez tape toi la honte tu c mm pa utilisé un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 29 mai 2006 laisses le faire, ça lui permet d'exterioriser son coté feminin, bon le but c'est de le faire qu'avec toi, maintenant que tu nous en parles ça risque d'etre un peu génant pour lui. Le jour où il mettra du rouge à levre et te piquera tes bas resilles (si tu en as), là un conseil, casses toi ...lol.... qoique au moins tu feras la Gaypride avec ton cheri sur les chars, c'est une vision des choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiSa 0 Posté(e) le 29 mai 2006 cest ce quon dit!!fo pas avoir honte jsuis sure que tes pas le seul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 :nawak: bon on verrouille le sujet sil vous plait :sortie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 29 mai 2006 peut-etre qu'il n'est pas le seul, mais c'est le seul qui est découvert......... pas de bol....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiSa 0 Posté(e) le 29 mai 2006 moi jpense que cest bien d'en discuter!faudrait le laisser encore un peu! sinon a part le truc massage cellulite quest-ce que tu fais dautres??tu mets des cremes amincissantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 lol si tu ve tout savoir justine me fait des caca nerveu parcke je perds du poids ba oui forcément g repris le quick ca décale t repas etc donc en gro je fé un repas par jour casiment voire mm pa du tout 2kg en moins en 2semaine j en conné plus d une ki pleurerait pour ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiSa 0 Posté(e) le 29 mai 2006 bidon!!2kg en 2semaines on a vu mieux!allez cherche pas dexcuses va on a compris... cest pas grave on taime bien qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 29 mai 2006 fais gaffe, dans 3 mois tu seras sous assistance pour maigreur trop importante :cali: n'est-ce pas les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 29 mai 2006 non a pas verrouillé trop fort le david... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Oui, culotté le gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 mai 2006 é bin david je ne te pensé pas comme sa la tu me surprend la prochaine fois je réfléchiré a 2 fois avant de monté dans l'ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ben alors david!!!!!!!si tu veux je te filerai le catalogue agnès b.(avec des réduc sur le maquillage...car lisa vient de le recevoir!!!!!!! :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 mai 2006 moi jallé te proposé les calendrié aubades mai du cou je voi ke se nest pas pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 le pauvre... il doit pester après Tortueg2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 mai 2006 david t'inquiete c'est po grave!!!! :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 bande de jaloux !!! vous verré jvous mes le truc entre le main vous verré ke vs allé l essayé un peu partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 mai 2006 prk sa ta procuré koi comme effet sa ta fait du bien tu la mis ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 mai 2006 tu la qd meme pas mis ds ton....... donne le pas a twyster parce que lui il va essayer aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 c une sorte de ventouse ki aspire la peau alors forcément ji est glissé mes parties intimes avec une rondelle de salami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 mai 2006 justineeeeeeeeeeeeeeeee moi ossi je ve bien lessayé g de la celulite de caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 mai 2006 bande de gayzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 David, tu me déçois tu sais... C'est plus des mecs qu'on a ici, c'est des vrai gonzesse!!!!! Sinon on peut se le procurer ou se petit appareil.... oui je sais ou se trouve la sorti.... :sortie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 fais gaffe alex, l'esprit gayzzzz va te reposséder ! (comme avec les 50 photos de Mike chez Rib'$) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Self control.... T'inquiète pas Umul, je vois que t'es jaloux, t'aura ton tour aussi hihihi!!! Je suis fou!!! :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Alex586 a écrit: Je suis fou!!! :moi: non, FOLLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Umulbuya a écrit:Alex586 a écrit: Je suis fou!!! :moi: non, FOLLE 'culé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 jadore sur les forums de mec on se croiré sur ceux de filles on retrouve les mots clés célulitte apareil mecs ....lol on est pas dépaysé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Moi j'en veux pas je suis pas un gayzzz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 On s'en doutai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 29 mai 2006 david je te pensai pa comme ca quan je pense que la premiere foi que je t connu jai dormi avec toi jimagin e le pire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 mai 2006 L'histoire de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavie 0 Posté(e) le 30 mai 2006 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 mai 2006 on va dir que tu a eu de la chance!!!!!!!!!!!!!! et la jpense que toruEG2 va s'envouloir d'avoir mis ce pote car on la voit plu!!!et david va lui geuler dessu... RIB'S-:"ta vu ce que ta fait cherie??il croive que jsuis gayzz!!!!! on avai dit que sa resteré entre nous!!!!!!!!!!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 30 mai 2006 j'y crois pas........ j'vous connais plus les gars......MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eLoD 0 Posté(e) le 30 mai 2006 RiB'$ tu :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popeye111 0 Posté(e) le 30 mai 2006 jsui morte ... sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites