Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JBC

Champ de Mars à lille

Messages recommandés

Dimanche matin, je suis passé au champ de mars (esplanade) comme souvent et j'ai décidé de faire quelques tofs pour vous montrer un peu ce qu'il y a et encore ce dimanche il y avait pas grand monde.


















Voilà, faudrait un jour qu'on s'y retrouve tous un matin, les dimanche de fortes influence.
Je crois que le mieux c'est le 2e week-end de chaque mois (beaucoup de clubs genre 205, lotus elise ou super seven etc....) et beaucoup d'anciennes voitures et quelques objets rares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouaaa pas mal tout ca je savé pas kil se réunissé tous les dimanches matin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vianney5
wé ca pourrait etre sympa de se retrouvez la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+2!!!!!
je savai pas moi non plus!!!!
c'est bien sa!!!!!!! grugs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je suis a 10min a peine alor je c se ke je vais faire dimanche matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb ds e coltar revenant de boite ....
ji v o moins je v me maré lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce week je fais la fete mais le week prochain je sort en boite alors on peut si rejoindre du dimanche matin sa me fera un putain d'after

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'y passe régulièrement. le deuxième dimanche du mois, il y a effectivement plus de monde.

si vous y allez, je vous retrouverai là bas avec plaisir (enfin si vous m'accepter). Smile

sam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle question, personne n'est exclu ici !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait hyper longtemps que je m'y suis pas rendu !

Superbe la Supra !
On aurait pas l'air trop con là-bas je pense...
Si on se la joue pas tuning, mais bien passionné de jap's Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais le soucy c'est que ma caisse,celle de jb et celle de seb font quand meme tuning!!!
mais bon why not??moi pas de souci!
:luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils s'en fouttent totalement, ceux qui vont là-bas se sont des passionnés d'automobile, peut importe l'emballage tant qu'il y a le contenu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a un gars de comines qui va souvent avec une corvette blanche : c'est un pure kékés quand tu vois les modifs de sa caisse.

T'inquiète pas, on va tuer !

Le JDM sera présent en force sur le champs de mars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aucun souci pour vos caisses tunnées. Il n'y a que des amateurs de belles bagnoles du plus jeunes gamins qui se promène avec ses parents au papy qui vient avec sa deuch' collection.

C'est un rassemblement vraiment très ouvert.

Je viendrai avec plaisir vous rencontrer si vous décidez d'y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors faut se fixé un dimanche
dans 2 semaine sa me va bien en plus se sera le 2nd week du mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 11?lendemain de votre soirée couille chez tim et notre soirée filles?le reveil risque detre dur non?? ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis partant bon c sur c pa avec l'AX ke jiré la bas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, c'est que le matin, pas loin et ambiance cool !
Moi, je suis 200% partant.
Par contre, attention à ne pas tomber sur la date du King of Europe.

C'est 2 fois par mois de tete ce rassemblement.
Qui sait et fixe la date ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on dors tous chez tim et on y va tous ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr


:moi:

tortue géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vianney5
bon moi si m acaisse est reparer d ici la pas de soucis sinon si quelqu un a une place pour moi
lol
je suis pieton pour l instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait chier va encore falloir supplier madame...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta pas a suplier,tu lui dis j'y vais point c'est tous!!!!!!!
tu conte faire sa toute ta vie man???
c'est pas contre toi,loin de la mais la sa va loin,trés loinnnnn
et puis nous on t'aime bien et sa fait chier a chaque fois de voir que ta envi de venir et que tu peut pas tous sa parce que madam a decider que NON!!!!
jvai te dir umul avant c'est vrai que moi avec elod c'étai pas comme sa mais bon fau pas non plus exagéré,on étai la a 2 sortie sur 4 voir meme des fois les 4 mdr
maintenant c'est beaucoup mieu depuis qu'il y'a la section japangirls avec toute nos copines qui je le precisent encor,s'en foute completement des caisse.lol....
donc la ta copine peut venir sur le forum,dscuter avec nos copine,qui comme elle n'en n'ont rien a foutre des caisses!!!
enfin voila quoi tous sa pour dir qu'a chaque fois que tu vien avec nous,sa se passe super bien et que t'es un type genial(c'est pas pour rien qu'on ta fait parrainé....)
en tous cas man si un jour tu veus passer meme si y'a rien de prevu et que ta "copine"n'est pas la,tu a mon tel sur le forum,tu me telephone et on ira se boir un verre avec quelques un qui seront present!!!
:luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le 11 je peu apré c mort je pars en vac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Mike, elle a vu que tout ça me soulait, et elle sait que ça m'énèrve qu'on ait pas le même point de vue.
T'inquiètes, elle veut ps trop venir avec moi car super timide, et parce qu'elle aime pas parler QUE voiture (même si on parle pas QUE de ça!). ça prend du temps, mais j'vais lui faire changer d'opinion Wink

Mais ne vous inquiétez pas, je suis dans la bonne direction, j'IMPOSE MON STYLE (comme dirait Ali G)
(Stop j'arrête de pourrir les posts avec ce sujet Embarassed )
:luck:


Sinon pour le dimanche au champ de mars, moi c'est pas du tout possible ce week end (on sait jamais que vous voudriez faire ça ce dimanche) car anniversaire du frangin et grand-père le midi même ! tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11 moi pas possible, car compét de gym.

Mais après, pourquoi pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas se focaliser sur le 11, c'est tous les quinze jours, y'a pas d'urgence les gars, faut pas strésser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète viannez, le jour où on se fait ça, si personne te prend moi je te prendrai avec moi ( dans ma voiture, je présisse gerbe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh eh je connais cet expo sur l'esplanade de lille ca se passe touts les 2éme dimanche de chaque mois donc ce dimanche il y aura de la bonen caisse j'y seras mais pas en jap,je serais là bas avec ma 205 cti en compagnie des autres gti du club si vous voyez uen dizaine de gti vous demandez cti-59 c'est moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vianney5
c cool fab je te remercie la normalement si ya pas de bug mavoiture et ok donc je prendrai ma voiture mais c cool de savoir qu on peut compter sur des gens vive le forum au passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui y va ce dimanche?si possible vous pourriez mettre uen ch'tite tof de votre caisse dans votre message comme ca je repére unpeu car dimanche en principe j'y vais docn je peu passer voir les honda ca peu étre simpa!

Je serais avec ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas dispo, sur Wink

Mais pour les présents, n'oubliez pas vos APN Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normalement j'y viendrai vers 10h.
Je serai avec la rx8 (cf avatar pour la photo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien c'est comme ça que ça se passe je pense que dimanche si je ne pourrai pas mais sinon la prochaine on esayera d'y allez tous montrer les NNC et les autres pour se faire connaitre encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin alos tout le monde là on vous attend toujours pas uen seule jap bouhhhhh une ancienne celica des années 70 et c'est tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave ju si yavai pas de jap, yavai d super voiture kan meme
entre autre ford gt40, une dizaine de catheram, une dizaine de lotus elise,2 viper, des ac cobra... bref c'etait excellent. petite parenthese, c'est largement mieu kun meeting de tuning ou on voit d jacky faire nimporte koi avec leurs bagnoles (en plus on doi payer).
je conseille pour la prochaine fois :luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...