Tim 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Perso, j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiSa 0 Posté(e) le 11 mai 2006 elle est propre en tout cas! :luck: eloD et LiSa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 ouai je trouve quel rend mieux que en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Perso, je préfère en blanc, mais dans cet état, je crache pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 11 mai 2006 faudrai qu'elle soit à vendre et se serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 elle fé mal !!! lol vous remarkeré ke je di svt ca kan je vois de la vrai caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Ca risque pas ! Photo dénichée sur un site d'une team US passioné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 mai 2006 moi je la trouve terrible!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 11 mai 2006 elle tue blanc c mieux mais vu l etat superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 en un mot : MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 : elle est superbe!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Y a pas a chier, j'adore cette caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 29 mai 2006 mon coeur bat la chamade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 29 mai 2006 ca tue quand meme une ae c est beau quand meme enfin on aime ou on aime pas moi perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 perso j'adore!!!avant de prendre ma civic j'ai beaucoup cherché aprés la perle rare,mais le peu d'occas qu'il y a,les gars les revendent une fortune!!!!!!!!!!!! :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Oui c'est clair, moi aussi mais j'ai vite abandonné... Elle restera vraiment une caisse de légende celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 30 mai 2006 G rencontré un vieux avec une AE86 rouge a Valenciennes (une Levin évidemment) il y a 6 mois de ca, et il ne voulait pas la vendre. le type l avait achetée neuve chez Toy a VA. kelkun a des infos plus récentes ?? sinon pour les tofs ... voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Rib's m'en a parlé ! T'es sur qu'il l'a toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Ecoute c vrai que je ne l ai pas revu depuis ce temps la mais le type ne voulait vraiment pas la vendre. En revenche Rib's m a parlé d un ancien pilote Toy sur VA avec un TRUENO :snif: C ki C ou C kan ... j veux tout savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 30 mai 2006 meme en belgique y'en a pas à vendre, c'est la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Ah, celui là, c'est moi qui lui en est parlé, mais j'ai pas dit Val', j'ai dit nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Arf j avé cru kil été de valenciennes le mec toujours est il kil nous interresse !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 mai 2006 c'est vraiment magnifique cette caisse!!! voici celle apercu en sortant PTS avec sstaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 voici la tof dont je te parlé tim!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Moi aussi j'adore!! Et tenez voici mon cadeau d'arrivé http://www.ae86.hu/movies/toyota_AE86_Special_2.mpg video(600Mo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 31 mai 2006 elle étai vraiùment magnifique leur caisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 31 mai 2006 [/quote] Ouchhh !!!! :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Ah oui, c'est celle croisé par Steve et mike sur Paris ! Sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 31 mai 2006 un bijoux cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 août 2006 Je vais redynamiser un peu ce poste AE86 是TOYOTA(丰田)车系中COROLLA(花冠 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 août 2006 Je continue http://blog.wokkow.com/stephen/stephen/archives/2006/1961.shtml : > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 août 2006 stephanek3 a écrit: Gamme Koolart celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 1 août 2006 Et dire que ce magasin de tofu existe vraiment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 1 août 2006 lancer une commande peu etre qu'une trueno viendra la ramener :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 1 août 2006 moi qui disait encore hier que je n'aimait pas trop cette caisse a cause de ses ligne je commence a tonbé amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 1 août 2006 Et enfin, comment a fait TAKUMI pour dépasser TOHRU ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 août 2006 Juste : Y en a une rouge qui a des jantes assez proche des Rota D2 que j'aimerai pour le coupé. Et une qui a des jantes proche de mon CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 août 2006 1985 Toyota Corolla SR5 Engine: SR20DET Nissan REDTOP. 550cc injectors. Custom fuel rail. Megan turbo manifold. SX performance fuel pump. SX performance fuel regulator and filter. Custom fabricated fuel line plumbing. Fabricated v-mount intercooler. Fabricated Koyo v-mount radiator. Fabricated coolant delivery. Samco hoses. JWT tuned ECU. Ford Cobra MAF. Sun Auto HGS. RCI fuel cell. JIFM-tite fittings Exhaust: Custom fabricated downpipe. Straight pipe exhaust Exterior: Trueno front bumper. Zenki lip. Flared fenders. Shaved locks, antennae, and lights. APR carbon mirrors. Vertex side skirts. Trueno rear bumper. Custom paint Interior: Corbeau FX1 Pro seats. Greddy shift knob. Nard1 steering wheel. NGR quick release. 4pt Harness SFI. D-button. Pivot Analog A/F guage. DEFI Link Meters; boost, fuel pressure, oil pressure, and water temperature. DEFI Control Unit II Suspension/handling: LT Fabrication custom shortened case. Tanabe Pro 210 coilover. KYB AGX adjustable. Tein camber plates. Tanabe upper strut bar. AeroDyne c-pillar bar. Stitch welded frame. UEO style front bumper support Wheels/tires: 15 x 9 SSR Mesh wrapped in Federal 195/50/15 rubbers on all four corners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 30 août 2006 une tuerie cette caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 30 août 2006 j'aime pas les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 août 2006 arf!!! Perso je préfère de loin le mythique 4-AGE !! ses 20soupapes et ses montées en régime jusque 10 000tours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 août 2006 11.000 dans Initial D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 août 2006 un bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 30 août 2006 RiB'$ a écrit:arf!!! Perso je préfère de loin le mythique 4-AGE !! ses 20soupapes et ses montées en régime jusque 10 000tours !! +1+couleur a chier+mais joli kan mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 31 août 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites