Steph'1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 le 27 et 28 mai il y a le rally des flandres qui ce passe dans le coin. avis au amateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 http://www.rallyedesflandres.com/ ca ce passe ici :luck: [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 23 mai 2006 oui pourquoi pas oi ça m'interresse bien le rally.. Il passe ou a quel heure .. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 va sur le lien est regarde dans la rubrique spectateur tout est indiqué c'est depart place de wasquehal :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 23 mai 2006 je seré present comme ts les ans steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 mai 2006 c'est ce que je disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 porque no! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Warum nicht ! C'est laid l'allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 j'en est plus d'autre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Mouhaha c'te rallye, il passe JUSTE devant chez ma copine, en plus y'a une jolie chicane avec un arbre et un fossé à cet endroit... eh ouai, j'vais mater le rallye de son trottoir ! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 nous aussi on va mater le rally de son trottoir lol biensure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 23 mai 2006 oui on va matter de son trotoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 23 mai 2006 en tous cas il y a tjs barbosa qui est avec son ITR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Barbosa ? et Jack Sparrow il est où ???? Pour le "trottoir", c'est rue du pont d'achelles à Steenwerck (si vous débarquez, faites comme si c'était la "grosse coïncidence", sinon ça va être ma fête ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Twyster : bien ton nouvelle avataare, mais je pense que c'est une fille qui poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Je serait peut etre de la partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 mai 2006 a voir je sais pas!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 24 mai 2006 ca va etre dur vue que je suis hyper malade alors dsl si je suis pas trop sur le forum les gas suis tellement mort :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 24 mai 2006 bon alors quand ou a quel heure,! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 25 mai 2006 wé ou a quelle heure ca tue le rallye faut suivre plusieurs speciale en general c ce que je fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 25 mai 2006 ça risque d'etre chaud samedi pour moi mais dimanche, en milieu d'am pour moi c'est bon mais ça risque d'etre fini! En plus il passe a wervicq dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 26 mai 2006 les gars quelle speciale vous voulais suivre ? et quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Moi pas dispo ce week-end, pensez à faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 27 mai 2006 alors qui se motive la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 27 mai 2006 ben a voir personne n'est ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 27 mai 2006 moi pas possible non plus se week :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 moi je serai present aussi pa tres loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Eh ba nickel le rallye, avec la présence d'une seule Honda, une Intégra Type R blanche ! En fin de journée, un peu de pluie, donc pas mal de drift :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Petite photo, classement en compte rendu ? Moi pas pu y passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Je poste une photo et quelques vidéos demain soir :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Bon je poste pas de compte rendu car trop peu de photos et vidéos, je poste les mieux, après c'est toujours pareil puisque j'ai pas bougé d'endroit : une photo et deux vidéos (désolé j'avais que le portable...) VOila !! Une ch'tite Celica (pas si ch'tite que ça en vérité) : Puis les deux vidéos (Quicktime nécessaire) - Toyota Corolla : megaupload.com LYEZ9NIH - Honda ITR : megaupload.com 171JUVCL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites