kev04 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Mon FZ6: Ma tondeuse Honda: Ma Civic: Et ojourdui supprimage des lettres a l'arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 17 mai 2006 tres baux vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 vraiment belle ta tondeuse civic man !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 fait mal la FZ6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 : ta fz6!!!!!!!!ta tondeuse est préparé?pour ta civc,t'as bien fait de tirer les lettres,comme je disais avec mika,c'est juste ce qui lui manqué!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 on va essayé de géré pour mettre des cache sur l'échappement pour ressemblé a la type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Sympa tout ça di donc!!! Je lui avait dit à Kev en plus devant chez Car system l'autre fois que ça ferait bien de désigler la malle!!! C'est clair que ça fait beaucoup mieux!! :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Sympa la Bécane, même si elle fait moins de bruit que mon CRX Quant à la Civic, j'ai été impressioné en bien ! Même si c'est un mazout, elle est sublime, et marche fort bien. Faudrait que tu me la fasse essayer pour finir de me convaincre... Bah oui, le Tim bosse et fais de la route maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 mai 2006 trés jolie caisse ma poule!!!!! ta civic est d'une beauté vraimùent incroyable!!! plus que des petite jantes de typeR!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 17 mai 2006 vraiment belle ta voiture kev sympa aussi la moto et la tondeuse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 je te l'ai dit kev j'adooore les EP, je suis partant pour un esai aussi mouah tu peux en dire plus sur ta caisse? km, prix, etc et tu peux en dire plus sur la tondeuse? km, prix, conso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 17 mai 2006 elle a 45000km marche tres bien consomme du 5.5l o cent jai un caisson dan le coffre voila ce que je peu rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 et pour la tondeuse????? c'est trés important la tondeuse :sortie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 17 mai 2006 pour lessai ca me derange pas on sarangera ca quan on se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 pas de pb pour l'essai merci kév' t'assure grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 moi j'ai un mini tracteur Husqvarna, j'vous raconte pas le délire ! Faudrait qu'on fasse une course Franchement le désiglage rend trop bien, on croirait vraiment pas que c'est un mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 18 mai 2006 ma tondeuse reste une honda fo pa loublié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 18 mai 2006 je suis amoureu de la tondeuse ces une combien de cv et tu la equipé de quoi? elle a combien de km cette béte de course? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 mai 2006 dis toi, il a même les jantes plastoc 3 pouces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Umulbuya a écrit:dis toi, il a même les jantes plastoc 3 pouces ! :nawak: :cartonne: pk tu met pas des 4pouces avec pneu china taille basse 100%plastique et frein disque ventillé :sortie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 mai 2006 ouai et ta qua mettre un pot ninja de 103 spx :nawak: arrété les mecs vous pourrissez le poste a kev!!!!!lol!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 20 mai 2006 nan ca me derange pa tant que c de la deconne je kiffe ca faites vs plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 si un jour tu la vend parle moi en ok je parle pas de la tondeuse lol ok? sinon tu peux me dire le nb de cv fiscaux dine(101)...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 si ca te dit kev,des que j'ai mon ep,on se fait une seance photo ok?si tu l'as encore bien sur... et je te laisserais essayer car ces a causse de toi que j'ai acheté une ep lol alors la type R,t'en ai ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 tu la vends ta tondeuse c'est une carbu double corps tu doit rasé le bitume avec ça et en plus pas de risque pour allez dans les champ tu ouvres la voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 la tondeuse nest pas a vendre par contre lep est normalement vendu repri au garage dans quelque temps je pourrai créer un nouveau poste pour la type r si tous va bien cest pour dans 15jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 18 avril 2007 jen ai marre de mon mazout les semaine sont tros longue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Kev ! à quand la page 3 sur ce post ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Putain kev, en faite tu vas le gardé ton zout!!!!! ca tue!!! et fait gaffe des que tu l'auras 200ch ca se conduit pas comme un zout ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Trois pages kev sur ton post !!!!!!!!!!!! par contre toujour po de type R :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 lol y'en faudra une bonne dizaine des pages!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 18 avril 2007 [mode pourrissage on ] bon bein allez on est partit pour faire la quatrieme [mode pourrissage off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 alors c'est vrai qu'elle se fait désirée mais bon t'emballe pas trop vite non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Trop vite ? Depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 avril 2007 grave sa en est ou la kev???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 encore 3 bonne semaine alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 avril 2007 De quoi atteindre la page 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 avril 2007 et bein kev aussi est patient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Oh nan, il est pas patient !!! Il va péter un cable là, il en peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 dans le genre 2 de tension pour présenter sa caisse, j'appelle KEV !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 15 mai 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 faut faire un rapelle pour comment mettre des photos je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Y'a un FAQ y'a qu'à le chercher je vais pas lui macher le boulot encore une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 15 mai 2007 je l'ai vu tout à l'heure en sortant de Norauto: elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites