LiSa 0 Posté(e) le 16 mai 2006 cest clair!dis le si on te derange la prochaine fois on viendra pas: :moi: jplaisante alex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 mai 2006 franchement,conte rendu de la mort qui tue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'aurai pas pu effacer cette photo de merde de mon pot qui pu enfin bref!!!pour repondre a ta question ced,oui il est bien gayzzz notre petit alex et malgré mainte et mainte proposition,je lui est dis que sa resteré amical et c'est tous!!!! :moi: bref super conte rendu gayzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Ca y est je m'en doutai de celle la bordel!!!!! Non je suis pas Gayzzz Je laisse la place d'honneur à Ced!!! C'est vrai que y a que Mike, mais j'avais envie de le faire chier ce soir la donc voilà... La prochaine fois ce sera quelqu'un d'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 mai 2006 BANDE DE JALOUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Alex586 a écrit:Ca y est je m'en doutai de celle la bordel!!!!! Non je suis pas Gayzzz Je laisse la place d'honneur à Ced!!! C'est vrai que y a que Mike, mais j'avais envie de le faire chier ce soir la donc voilà... La prochaine fois ce sera quelqu'un d'autre!!! Moi je mets pas que des tofs de mecs d'ailleurs j'en mets pas.. nananananere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 18 mai 2006 ralala le pot de fou ca dechire, si tu ve je t'en soude un en acier pour mettre une plus grosse sortis mdr :moi: et l'eg P-cul est super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 18 mai 2006 super les tofs alex t a assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites