Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Umul11

Compte rendu du barbecue chez Rib'$

Messages recommandés

Voila, en tant que "parrainé", c'est Umul qui ouvre ce compte rendu !

Oui il est passé 3h30, mais je suis toujours motivé (même si j'me lève dans environ 5h30...)
J'ai donc passé une super soirée en votre compagnie, et je confirme ce que je m'étais déja dis : vous êtes TOUS aussi sympas les uns que les autres !
tchin

De plus la surprise de Mike durant son discours tant émouvant, de m'annoncer que Ced me parrainerait pour mon entrée dans le NNC, m'a fait énormément plaisir ! Merci à tous !

Encore merci à toi de nous avoir accueilli Rib'$ ! :cartonne:

Allez, faites péter les photos, et comme on dit toujours : vivement le prochain !!

Au plaisir de vous revoir tous :luck:

P.S: je compte faire un barbeuc chez moi en aout pour mon anniv (23ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je re-commence ce que j'ai dit dans les autres postes

MERCI à tous pour cette superbe soirée, l'ambiance était trés bonne,

la bouffe excellente, les gâteaux succulant, les personnes trés trés trés trés (j'arrête là...) Sympa! ;D

Bref j'espére qu'une autre soirée de ce genre ce fera trés vite...

genre une journée à la mer Wink , ou je ne sais ou!!

voilà encore Merci!! Mr.Red

et Félicitation pour ton entrée dans la NNC! Umul! :luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est 6.30 du mat je viens de me lever et je sis naze!

comme on dit vivement la prochaine, un grand merci a rib's$ pour son accuei!

et a quand la prochaine

Pierro le loup --> Pierro le fou
Et surtout un home sans feu--> un homme qui fume pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tous le monde dis,super soirée (comme dab)!!!!un grand merci a david de nous avoir acceuilit chez lui!!!!!!!!!!!(j'adoreton bumker)!!!!!!!!


vivement la prochaine!!!!!!!!!!!!!


tortue géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin meme en arivan tard (et en oubliant les burger ke javai choper gratos pour vous), j'ai été agréablement surprise par cette ambiance vraiment sympa....
Merci a mon ti chéri pour sa tite soiré
Merci aux filles pour leur gateaux (TOUS bons).... Merci pour les fesse.. mais ca c une otre histoire !
Merci a tous pour leur bonne humeur et tou cki va avec


Et moi j'ai kune chose a dire " des PUTES ki se disPUTE... c'est marrant..."

MDRRRRRRRRR... les reveils selon Alex.....

Moi j'ai bien envie d aller a la mere aujourd hui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulé aussi tout particulièrement remercier "le gros" désolé mais je ne connais pas son prenom,il c'est pas présenté!!!!!!!!!!!!!!pour avoir si généresement ramené sa bouteille de wisky!!!!!!!!elle est pas resté longtemps,mais pour avoir gouté un verre,je peux vous dire avec certitude que c'était bien du wisky!!!!!!!!!!!

aufaite,j'avais ramené un gateaux et je voudré le récupéré svp!!!!!!!!!!!!!!!!


mdr

:moi:


tortue géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr j'ai oublié mes gobelets avec tout ça... bordel !!

sinon je tenais à dire aux nouveaux qu'ils ont eu raison de s'inscrire sur ce forum, encore une fois bienvenu !!

:luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'etait vraiment une bonne soiré
faudra ce refaire ca.en plus de ca ,ca nous a permis de connaitre des personne que l'on n'avais pas encore vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous ceux ki ont oublier ou souhaiter ne pas recuperer leur boufe... Me sui bien régalééé !!!!!!!! Ma balance ossi, sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
homme qui fume pas grande queue il a

wouha je viens de me lever encore dans le pieux, mon pc portable sur mes genoux!

encore merci à tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest clair cété une exclente soirée jappréci vraimen tt les personne qui été la cété super sympa fo se remettre ca je pouré organisé ca ché moi (soirée privé si c possible lol)mai pa avan le moi daout ( mes parents partent trois semaines) ou aller boire un coup quelque part et ts simplement allé squaté le blocos de dav lol on a notre maison a ns maintenan soir ts ché david lol bonne journée a ts a biento

honda ou honda pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair tous chez David dans le blockos c'est notre maison Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai tro cool lincruste !
Keskon mange ce soir ?????????? c 'est les mecs ki font la boufe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne soirée d'apres ce que je vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a David pour cet accueil , cette soirée fut sympa et j pense que cet été il sera organiser un ti barbecue sur Douai , j vous tiendrais au courant ..

Le "gros" ( greg59) , le Club et moi meme ( Julien ) vous dises a Bientot et encore merci .. 🇪🇬

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bah j'y vais de mon petit mot...

Après les services rendus par le GPS de Céd, nous avons quand même réussi à trouver le site du barbeuk Laughing

Ambiance géniale, comme on s'y attendait, car personnes géniales présentes !
Le temps a passé bien vite.
Merci à Rib's d'avoir mis à disposition sa maison villa et son Bunker. Merci à ses parents. Vraiment cool à leur retour.

La prochaine, c'est chez moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ralala c'été vraiment super cette soiré et vous avez tous été trop cool,vraiment

Merci au fille pour les gateaux et a rib's pour son accueil
j'ai juste quelque chose a dire:
vivement la prochaine fois lol pastis 51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vianney5
bon a moi maintenant super bonne soiree de passez vec vous les gars et les filles meme si on a ete mis a la porte pour helene et les garons lol
meme david mis dehors de chez lui
merci a toi et tes parents pour nous avoir acceuilli et le blocos quelle tuerie
bon ba a quand la prochaine ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tré bonne soiré chacun a ramener des truc y manquer de rien vous avé m^m oublié qu'il y avait 1 partage a la fin (ba oué yavé trop de boisson et autre).a quand la prochaine !?au suivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine sera chez moi dans quelques semaines Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA SERAI CHEZ PIERROT TOUT LE MONDE CONNAIT LA ROUTE LOL
:bond: :moi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula jsuis en retard la!!!!!!!!!! grugs

bon ezt bien j'ai passé i=une super soirée de la mort!!!!!!! gun
sa fait plaisir de voir tous le monde comme sa!!!!!!!!

en tous cas big very gros merci a tois rib's pour cette invit!!!
j'ador ta casa et aussi ton blocos(sans les arraignée aussi...lol...)
et franchement vivement vraiemnt vite au plus vite mais le plus vite possible de chez possible(genre vitesse garndV)la prochaine soirée!!!!! gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés trés bonne soirée pour moi aussi!!!
alors encore un grand merci a David pour nous avoir accueilli chez lui!!!!

:luck:

voila quelque photos!
























:luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi ki vs remercie d'etre venu
vraiment g passé une tré tré bonne soirée tro content d'avoir rencontré une grande partie d gens du forum...
tro hate de remettre ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vianney5
wé vivement qu on remette ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soirée aussi et merci pour les photos!! bravo moins ma ptite eloD!

:luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup a serge c'est vrai ke c'était canon!mais bon faut dire ce qui est si les filles avaient pas été la pour faire tt (ex:saucisse, gateau fotos....)ben ca auré pas été si bien que ca...heureusement que vous nous avait moi je vous le dit lol plus serieusement je suis contente de vous avoir ts rencontré c'était vraiment simpa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
merci beaucoup a serge c'est vrai ke c'était canon!mais bon faut dire ce qui est si les filles avaient pas été la pour faire tt (ex:saucisse, gateau fotos....)ben ca auré pas été si bien que ca...heureusement que vous nous avait moi je vous le dit lol plus serieusement je suis contente de vous avoir ts rencontré c'était vraiment simpa...


ben moi j'en ait pas snifffff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bone soiré heureu davoir rencontré ts le monde le seul truc c que les fille ns on viré pour regardé helene e tles garcons fo pa se laissé abbatre par les filles on se fai dominé les mek lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vianney5
et les gars metter des fotos de ma caisse lol
ma vengeance sera terrble
merci a lisa pierrot et david pour m avoir aide a enleve le bordel lol
je doit meme en avoir encore des restes dessieres le pare chocs avec la plie ca pese et en l enlevant ca a casse sous le phare donc ds le pare choc lol
yen a des trucs la derriere un tube de colle du papier
c marrant tim et ds ton ce qui traine derriere le pare choc
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce qu'on appelle une civic écologique, elle marche au PQ !!

En tout cas, super méga trop cool à fond hyper canon la soirée !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vianney5
ba vous vous etes plantez les gars c pas moi le vtec-e lol
bon delire quand meme par contre heuresement que ct pas trop galere a enlevez merci a ce qui mo n aidez a l enlevez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont sur l'appareil de justine donc surment ce soir je lé metteré sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vianney5
bienvu pierrot et en dessous on voit qu elle est propre lol
j aurai du le laissez dessus pour les gars que je bouffe comme ca il prenne un bout pour pleurer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on aurait tous du venir se torcher le c** dessus plutot

mdr

oups désolé... censuré Umul censuredcensured

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort la tof!!!!!!!!!!

bon allé c'est tou???
y'a pas ue sa comme tof quand meme??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtecboy a écrit:
trop fort la tof!!!!!!!!!!

bon allé c'est tou???
y'a pas ue sa comme tof quand meme??


Sisisisisisisisisisisisisisisisisiiiiiiiiiiii

moimoimoimoimoimoimoimoiiiiiiiiiiiii grugs

Alors j'ai pas encore fait mon résumé, donc je vais surment m'enflammer et vous pondre un putain de parpaing niveau texte, on verra bien!!

Bon déjà, étant arrivé plus tard que tout le monde, j'ai raté un petit début de soirée, mais déjà à peine arriver, je vois de jolie demoiselle sortir accompagné d'un jeune homme nommé Umul!!! qui les raccompagne gracieusement à leurs 206...

Ca commence plutôt bien!! gun

Puis après arrivé sur la terasse, tout le monde est présent, je fais connaissance des nouveau gens, tout ce passe nikel vraiment, je me sentait chez moi déja!! lol

Puis on discute, je vais voir un peu tout le monde, puis après il y a eu le discours de mon (débile de) pote Mike



regarder moi cet air qu'il a, décontracte, je me la raconte pas trop, enfin bref....
et puis la, grand moment pour Umul notre chère Ami, qui ce fait donc parrainer par Ced pour intégrer la NNC!!!! FELICITATION!!! tchin

Vous vous rappeler les amis qu'on arreter pas de lui couper la parole à notre chère Mike, qu'est que ca pouvait être marrant, pour lui par contre, il était sur les nerfs!!!!



David, en bas à gauche, MOLO SUR LA BIERE!!!!!!!! ptdr!!

Donv voilà, après Mike il est tout beau il est tout content et c'est l'heure de ce faire plaisir en faisant une petite pause photo pour son album personnel



Alors vous le trouver comment?? Mignion hein!!!! pfffffff allé.....

Bon ensuite on s'éclate bien tout ça, mais bon, on a faim!!!!!! faim

Donc encore une fois, vu qu'il aime se faire remarquer, le petit Miky pose pour la découpe du gateau...





Bon de ce coté la, je n'ai rien à dire, il a bien fait le service et tout, les gateau étaient vraiment bon, merci les filles, heuresement que vous étiez la!!!! :luck:

Puis j'en ai repérer un autre dans le fond qui faisait le malin aussi, y se croyait marrant, je me suis dit pourquoi pas une petite photo, sa nous rappellera de bon souvenirs...



Puis ensuite, on est parti on fond de ce fameux jardin, ou il se trouvait UN BLOCOS!!!!!!!!!NON DE DIEU!!!

J'ai cru réver!! ralalalala, :cartonne: David, par contre les photos du blocos étant trop hard, et pas du tout visible pour un jeune publique, il n'y en aura aucune de poster....hihihi^^

Et puis voilà, ce fut une sacré soirée, comme il y avait longtemps que je n'en avais pas passer une aussi bonne, avec autant de personne que j'aime!!!

Une petite photo de groupe pour terminer, je n'ai pas plus avoir tout le monde désoler...



Enfin, bref, j'ai oublié beaucoup de choses, mais ce qui est sur, c'est que tout le monde s'en souviendra de cet soirée...et moi le premier, j'ai trop eu du mal à partir à la fin, je me sentait trop seul dans la voiture...

En plus, on s'est trop éclaté, vraiment tout à la fin, dans le jardin avec je sais plus qui, Umul, Mike, Dav, Pierrot, et Tortue je crois, on a choppé de ses barres franchement, je suis pas pret de l'oublier....

Y a eu aussi mon coup de barre de la mort, dans le fauteil, je ne disais plus un mot, limite de l'endormissement, j'avais quelque saut d'humeur mais on été plus très loin de la fin...

Enfin je vais m'arréter la, et tout ça pour dire aussi, que, Mike ta vraiment un petite....














bite...

Je vous aime tous autant que vous êtes!!!!!!!!

:nnc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les tofs Alex !!
En tout cas oui on l'a tous remarqué ton gros coup de barre dans le canapé, et tes vannes pouraves au fond du jardin...

ME-MO-RABLE cette soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...