Tim 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Vous souvenez de la Civic Ferio Rouge 4 portes de Comines, qui nous a doublé quand on était en convoie pour aller à la piste de sky boire un verre... Eh ben je l'ai croisé cette après-midi... Et ... Le gars a niquer tout l'avant ! Elle roule, mais les phares, pare-choc et capot son bien défoncés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 10 mai 2006 bien fait pour sa geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 :cali: ..... NAN !! Jdéconne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 mai 2006 +1 avec ced,BIEN FAI POUR SA GEULE!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotoy 0 Posté(e) le 10 mai 2006 bien fait, sa lui apprendra a faire le cowboy! :2gun: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eLoD 0 Posté(e) le 10 mai 2006 vtecboy a écrit:+1 avec ced,BIEN FAI POUR SA GEULE!!!!!!!! +1 :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Bon, bah ca vous réjouit ! La mauvaise nouvelle, c'est que c'était dans le cul de ma Twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 quoiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotoy 0 Posté(e) le 11 mai 2006 :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 tu te fou de notre gueule tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Seulement pour la Twingo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eLoD 0 Posté(e) le 11 mai 2006 :nawak: tout le monde sait qu'une twingo c'est incassable!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Je l'ai déjà niquée 2 fois la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eLoD 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Timothée a écrit:Je l'ai déjà niquée 2 fois la mienne ! c'est parce que t'es pas un pilote!!!!!!!! :moi: :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotoy 0 Posté(e) le 11 mai 2006 ah c'est sal!!! :cartonne: elo Tim :corde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Vous etes vache là ! J'ai des circonstances aténuantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eLoD 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Timothée a écrit:Vous etes vache là ! J'ai des circonstances aténuantes ! ben oui on sait c'est parce qu'elle est pas rose!! :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiSa 0 Posté(e) le 11 mai 2006 fallait acheter jap taurais pas eu ce probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Je l'ai pas acheté. Mes grand parents me la pretent gracieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiSa 0 Posté(e) le 11 mai 2006 ca va ils st gentils!! prends en soin alors au lieu dessayer de faire le pilote! jplaisante tim!!sans rancune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Pas de soucis. Mais les 2 accidents, je ne faisais pas le con avec. (verglas et routier qui regardais pas la route) Par contre, bien que la twingo soit une petite caisse avec un petit moteur, elle a un comportement très sein, assez joueur, idéal pour apprendre à conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 11 mai 2006 oui c'est une petite voiture mais quand on se démerde bien on peut s'amusé un peu mais ça reste une petite voiture française (sans visé personne LOL ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Fais un 1/4 de grand rond point en Drift (du vrai drift ! ) avec ta Getz sans toucher au frein à main, en utilisant juste les transfert de masse, et on en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 11 mai 2006 ben elle part bien si on le veutet sans le frein à main et il n'y avait rein de méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Entre faire mumuse sur un parking, et controler une vraie dérive sur un rond point, y a une différence. Mais le jour où tu le tente, préviens, on viendra te filmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 11 mai 2006 ok no problème et sans me fenter je pense que je conduit pas mal cf un run avec twyster bien sur je me suis fait fumé par sa coupé ce qui ets logique mais voilà quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Un run, c'est de la ligne droite... Perso, a part mettre en avant les changement de vitesse, ca prouve pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 11 mai 2006 oui tu as raison mais je pense bien me démerder quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Kalinago972 a écrit:ok no problème et sans me fenter je pense que je conduit pas mal cf un run avec twyster bien sur je me suis fait fumé par sa coupé ce qui ets logique mais voilà quand même et en plus g t seulement a 20 % de la possibilité de la voiture... Démarage en 2nd powaaaaaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eLoD 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Timothée a écrit: Par contre, bien que la twingo soit une petite caisse avec un petit moteur, elle a un comportement très sein, assez joueur, idéal pour apprendre à conduire. je suis d'accord elle est top cette voiture!!!meme si c'est une francaise!! mais je précise jconduit pas comme tim jsuis monté une fois avec dans sa twingo!!!!!!!!! plus jamais c'est un fou!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 mai 2006 arrété les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de toute facon vive les japs!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Mouhaha les drifts en rond point avec les transferts de masse je les maitrisais à merveille avec ma Civic 5 portes ! (la 1ère fois j'ai fais un tête à queue, puisque le drift était involontaire) sinon j'ai jamais conduit de twingo, donc pas d'avis :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 11 mai 2006 ouia vive les japs !! ta raison mik Au faite j'ai vu un désol sur tourcoing trop con le gars tu aurait vu la voiture tu aurait été malade, et en plus il en prend pas soin en conduisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 11 mai 2006 c'etait mike avec sa couvelle deco.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 mai 2006 y'en a beaucoup dés comme sa tu sais!!!! c'est domage!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 11 mai 2006 au que oui mais bon faire mal à une si belle et bonne voiture que des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 mai 2006 et c'est a cause de sa que les flic nous font chier,a cause des type qi s'en foute de leur belle caisse et a cause des jacky!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 11 mai 2006 et ouais j'avais envie de descendre et de li prendre ça caisse meme si elle est trop tunning kéké mais bon si on devais faire ça à chaque fois on ne serai plus où les mettre :counass: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 11 mai 2006 vtecboy a écrit:et c'est a cause de sa que les flic nous font chier,a cause des type qi s'en foute de leur belle caisse et a cause des jacky!!!! non non a cause de ceux qui font trop de bruit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 11 mai 2006 tu peu parler sans ta sourdine on t'entend à 15km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 11 mai 2006 ben elle est mise là et je vais faire encore plus de bruit mais homologué dans 1 semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 11 mai 2006 tu va toucher quoi si c'est pas secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 11 mai 2006 ah rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 11 mai 2006 tu fini la ligne ou un kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Non non rien sur la voiture promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Une RSX Mugen stock en provenance d'Angleterre, mais chut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 12 mai 2006 chut faut pas le dire que je la vends c'est un secret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites