Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Umul11

Umul, en Crx : ed9 et ee6

Messages recommandés

je vais chercher le Crx rouge jeudi soir euh !!!! nananananèèèèèèreuhhh !!!
gungungungungungungungungungungungungun

tu vas le stocker ou???
c'est ton pére qui va etre content Laughing
NEW garage HONDA à TEMPLEUVE mdr

mdr !!!
On le tracte pas, et pas de plateau ! Le mec me prête ses deux plaques d'immat' belges pour rentrer jusque chez moi, puis une fois arrivé je redécolle direction chez lui pour lui rendres ses plaques (il en a besoin) !!
L'aller-retour me coutera toujours moins cher qu'une location de plateau Wink

Matt, tu peux pas être dispo avant 19h ? parce que ça nous fait arriver là bas pour 20h environ, et repartir vers 20h30/21h le temps de remonter le disque de frein (oui il manque le droit dessus).
En comptant le retour (22h) , puis le re-aller-retour, faut compter : minuit rentré lol !!

ça fait un peu tard non ?

arf dommage...
ça tombe la mauvaise semaine bowdel !

Bon ba j'irai comme prévu avec Alex (si t'es toujours ok mec) vers 17h, ça nous fait rentrer vers 19h30 chez moi, puis je repars lui porter les plaques (rentré vers 22h).

Donc dans tous les cas, si y'a squatt devant chez Pierrot après, et si le rex roule bien, je viendrai avec Wink

P.S : celui qui viendra avec moi, aura l'honneur de voir mon ancienne Civic ma9 (elle roule toujours super bien d'après le mec, et elle n'a que 150 000kms)

GRAVE !! vivement demain !!!!!! Laughing

JHMED737 a écrit:
Tiens moi au jus si tu le vends!?

Je pense que c'est c'que je vais faire (besoin d'argent, et 3 voitures chez moi en plus de celles de mes parents et ma soeur, ça le fait pas Embarassed)

JHMED737 a écrit:
Tiens moi au jus si tu le vends!?

Vous parlez bien de la CRX!!!!! PAS DU COUPE!!! HEIN!!!
CAR Sinon 'Tention Umul, tu sais ce qui t'attend!!

Decouper en morceau!!! et finir dans la gamelle du toutou!!! il s'en leche les babine!!!

regarde comment il est mechant:

:moi:

mdr Shingo :cartonne:

T'inquiètes pas, JE NE VENDRAI SUREMENT PAS MON EJ2 !!!
plutot me faire bouffer par ton chien !

Il s'agit donc du crx bien entendu Laughing

au fait, le mec qui a ma Civic ma9, veut revendre les jantes que j'avais mises dessus,

pour passer en Kosei 18" Laughing Il va ramer de chez ramer !

ça y est !!!
le Crx ee6 est mien !!!! ENFIN !!!!!!!!
gun

UN GRAND MERCI A ALEX POUR M'AVOIR ACCOMPAGNE, on vient seulement de rentrer Wink

amen Alex !

Pierrotlefou, demande pas les photos, sa ne sert à rien ^^
Ah mon avis si Umul avait son APN on va avoir droit à un "reportage" lol

lol pas de gros reportage comme d'hab, car APN déchargé... arf ! la pouasse !! mur
J'ai juste pris quelques photos avec mon tel portable du coup.

pourtant y'avait trop moyen de prendre des photos de fous, on a eu 36 000 soucis en 4h de temps mdr

Je nettoie le rex cet aprèm, et ENSUITE photos ! car là il fait peine à voir entre la mousse verte, les araignées, les feuilles mortes, la poussière, un siège pas encore monté...
gun

Yeeeahhh

Quelle aventure les gars, je vous raconte pas !!!! Laughing

Non non, je vous raconterais pas, parce que trop la flème de tout écrire mdr
Sérieux, faudrait qu'on se fasse un repas pour tout raconter !! tchin

En tout cas, on s'est bien marré, on a bien flippé, on a redonné l'âme à un CRX qui avait pu tourner depuis bientôt 1 an !! En plus, moteur à carbu, je vous raconte pas la galère pour le faire repartir... Mais on y est arrivé sans trop de mal Wink

Enfin bref, cette aprèm, on va frotté tout ça, et faire quelques cliché du monstre !! Laughing

Par contre, j'ai quand même été super étonné de l'état général pour une voiture qui à été stocké dehors pas mal de temps !! Il est nickel, mis à part de la rouille sur l'aile arrière gauche (un trou) l'intérieur est neuf !! :shok: Un bon coup de polish et voilà !

Allé, la suite bientot !! Wink

Yo !! voilà le crx est NI-CKEL !!!
ça vaut la peine que je crée un nouveau post ou pas ??? car on en a déja pas mal des post entre Alex et moi là... Laughing

Dans tous les cas, j'ai fait un petit shooting chez moi en fin d'après midi, avec le coupé, l'ed7 et l'ee6 tout propre est lustré Wink

Je poste les photos lundi car là je suis grave à la bourre (c'est naturel chez moi, c'est pas vous qui me contredirez).

Donc pour la peine, sadique que je suis, je vous "offre" un avant gout de la chose....

en 640*480 mdr

c'est quoi les plaques deçu, il est déja immat en france ou tu as..............

Oui, il as.....posé les plaques de l'ancien CRX pour qu'il ne reste pas sans plaques c'est tout Wink

Voici les photos de tout à l'heure !!

Le point de rouille :

Les pneux :

Oui oui, vous ne revez pas ils neufs !!! Mr.Red
Dire qu'on est rentré avec ça, ils ont fait 200km...Ca fait peur Confused

SALE !!

Le point de rouille après le passage du karsher....Merci Umul !! mdr

Donc voilà pour les photos, il y en aura d'autre biensur Wink

Bon allé, j'ai d'autre photos à posté sur d'autre post..Bah oui j'ai plein de caisse et alors LaughingWink

ma l'air d'etre pas mal du tous ce ptit rex!!!
surtout gratos.. Laughing

bonne continuation Wink

Oauis, elle est loin d'être complétement pourrie.
Y a de quoi faire Wink

Jolie les pneus Shocked

Look Drift sur une traction Laughing

Dis mio, tu t'embourbes jamais dans tes graviers ?

sympa le crx il a l'air encore bien propre mis à part l'aile arriére!vs étes des aventuriers à rouler avec des pneux dans cet état!lol

c'est papa et maman umul qui doivent etre content avec 3 voiture + 1 reste devant la maison.... y a un peu de taf dessus mais pour le prix ou tu la eu... un deuxieme projet piste? mdr
il lui est arrivé quoi au pneus pour finir dans cet état la?

Yeah !! On est lundi, et comme convenu je poste les photos gun

Oui il est clean ce Crx, quelques points de rouille par-ci par-là, dont un pas mal à l'aile arrière gauche, mais c'est normal puisqu'il a dormi dehors pendant plus d'un an... Crying or Very sad
N'oublions pas que c'est une voiture de 1991 Wink

Sinon pour les pneus, on a frôlé de peu l'accident... j'me demandais pourquoi la voiture tremblait comme pas possible pendant ces 200kms, je pensais à une déformation des pneus (puisque le Crx n'a pas roulé pendant cette période d'un an).
En fait, il ne sont plus rectangulaires (de face) mais en forme de "trapèze", et sans parler de la bande de roulement... inexistante...!!!

Un sacré périple une fois de plus... mdr

Sinon, y'a un radiateur à changer :
megaupload.com ZDO1ATUE
Y'a une sacrée fuite, et le moteur chauffe direct Confused

J'ai aussi à changer les freins avant, deux pneux, et HOP, le Crx est reparti !!!
gun

En tout cas, c'est trop marrant à conduire un Crx 1.4, même en boite auto (devrais-je dire "semi-auto")
En gros y'a une vitesse 2 de démarrage jusque 50km/h, la seconde D3 pour rouler en ville, et la 3e D4 pour l'autoroute, une marche arrière R, un point mort N et une position parking P !!
Franchement, j'ai trop déliré avec sur la route du retour, et je suis bien dégouté de ne pas pouvoir le garder...

Au passage, idéal pour un jeune conducteur, franchement !

Allez, sur ce, place aux photos !!! (j'ai mis les jantes en 15" en attendant)

On arrive donc sur place pour rentrer avec le Crx, et il nous fallait changer le disque de frein avant droit...
voilà dans quel état il était Shocked :

Pour finir on est rentré sans disque avant droit, car celui de l'ed9 ne rentrait pas dans l'étrier d'ee6... j'me suis tapé les 200kms en freinant...
au frein à main hi hi hi grugs (heureusement qu'il était tard, personne sur les routes)

à 22h30, en panne de batterie à une pompe à essence en plein coeur de la Belgique, il a fallu aller chercher la 206 mazout car la batterie de la ma9 n'était pas assez puissante pour redémarrer...

aussi en manque cruel de liquide de frein, merci toi !

Après un lavage de 25min à l'huile de coude et au karcher, y'a plus de mousse ni de feuilles mortes...!

Après un bon "double lustrage" (merci la lustreuse!!) gun

Oui, l'arrière fait un peu la tronche... Confused

Et le becquet d'ee8 va bientot dégager... Evil or Very Mad

Parcontre l'intérieur est NICKEL (on remarque les sièges de Crx phase 1, ceux de phase 2 sont dans l'ej2)

la banquette arrière est comme souvent un peu usée :

et notez la plage arrière, option "peau d'mouton"

Les chiens aiment bien les "rex" !! mdr

En tout cas j'peux vous dire que je suis bien dégouter de ne pas pouvoir le garder (pas les moyens d'avoir une 3e voiture) !
Je prévoie donc de changer :
- freins avant,
- radiateur,
- pneus avant,
- batterie;

de passer le CT puis de refaire les papiers français,

et puis je le mets en vente Wink

elle a combien de borne cette caise??
en tosu cas superbe caise Wink

deg de pas pouvoir la garder mais bon niveau conso sa doit etre un truc de fou quand meme....

167 000 kms et des baluches Laughing

Oui en rouge ça claque un Rex !! love

Niveau conso, ça a été encore, mais bon, on a fait que de l'autoroute, on a du faire quelque chose comme 200km, et il restait les 2/3 du réservoir d'après Umul Wink

Ahhh la belle ee6 que voilà Smile
Contant pour vous les gars, belle petite caisse, c'est la soeur jumelle de celle d'un pote mise à part que lui a une boite 5 Wink

Comme dis plus haut, hallucinant l'état des gommards !!! Imaginez un controle de flic, "vous avez les pneux lisse m'sieur" mdr
Sinon OH que oui ça claque une rex rouge Very Happy

Je sais pas pourquoi mais en belgique, c'est (ou c'était) la grande mode de foutre ce double aileron, dans mon coin il dois bien y en avoir 5 ou 6 avec ce "truc" là ... perso je trouve ça affreux mais bon ... vous avez bien raison de tout virer !!

• Créer...