Rod1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 superrrrrrrrrrrbe! ouaou la tu vas pouvoir m accrocher ac un petit bolide pareil ca fait quoi 800 kilos ca!! hummmm ca SENT LA REPRİSE A MON RETOUR!!! dsl maişs la je sature 4 mois sans toucher un volant aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 août 2006 T'inquiètes pas Rod, on va s'amuser Sinon voila, avant d'aller me coucher, j'ai pas pu résister à commander sur Ebay via Paypal, mon petit Cold Air Intake chez JDM Honda Parts !!! Je rappelle au passage que c'est mon 2e achat chez eux, je leur avais déjà commandé un collecteur pour la civic (reçu en une semaine de Californie!!) Allez, voilà ce qui m'attend très prochainement : Vivement l'arrivage du colis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 août 2006 Elle va bien respirer avec àa. C'est un CAI, il descend dans le prarechoc. Bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 août 2006 +1 sa va le faire tu la payé combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 août 2006 c'est le meme que le mien sauf que moi faut que j'achete le tuyau qui decend ds le par choc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 7 août 2006 m'en faut un ca changera de mon truc de manouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 août 2006 je l'ai payé 80 € environ (CAI + livraison) j'ai trop hate de le recevoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 août 2006 moi j'avais payer 60 euro!!! mais comme je l'ai dit le tube ne va pas jusque ds le par choc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 7 août 2006 belle achats à voir monter mais elle va inspirait très profondémént, je te le dis la mienne fais ça aussi bien vu umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 août 2006 Maintenant que je bosse jusqu'au 24 aout, et que je suis super bien payé (Belgique powaaaa), ce post ne sera pas de tout repos durant les mois d'aout et septembre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 7 août 2006 bien vu tu as raison fais toi plaisir regarde moi aussi je me suis fais plaiz grace au boulot j'ai mon coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 août 2006 ta raison en plus ce sont de bon vendeurs g pas mal acheté chez eux et je n'ai jamai été dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 août 2006 clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 8 août 2006 Faut que j'aille voir ça sinon très bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 août 2006 c'est le but hé hé hé !! mais oui va voir, franchement ils ont de bons trucs, souvent des répliques (collecteur ou BAR "Mugen", etc...) mais c'est pas cher et bien fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 8 août 2006 tu pourrai mettre le liens stp avec fedex tu va voir ça arrive super vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 8 août 2006 le lien est déja mis dans la section ebay c'est jdm honda parts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 8 août 2006 ok séb merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 août 2006 Kalinago972 a écrit:avec fedex tu va voir ça arrive super vite !!! bah oui je sais puisque j'ai déja commandé chez JDM HP y'a un an, et c'était déja par fedex (colis commandé le lundi, reçu le samedi de californie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 8 août 2006 ouais c'est de la boulette, il marche trop fort idem pour ma ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 août 2006 seb a écrit:le lien est déja mis dans la section ebay c'est jdm honda parts oui, et perso en naviguant sur ebay tu le trouves vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 août 2006 ce matin, Fedex a sonné pendant que j'étais au taf (ils ont laissé un talon pour avertir qu'ils sont passés) ça doit sûrement être mon CAI !!! si c'est ça, c'est ULTRA rapide car je l'ai commandé que dimanche soir !! Fedex repasse donc demain matin, j'ai ordonné à ma soeur d'être levée et de réceptionner le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 9 août 2006 Raaa la haine!! En tout cas ils sont ultra méga giga rapide dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 août 2006 eh ben c'est bien mon CAI que je suis allé chercher moi-même chez Fedex (trop impatient ) !!! j'suis trop content, je monte ça demain avec APN à l'appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 9 août 2006 cool, alors on attend les tof bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 9 août 2006 Umulbuya a écrit:eh ben c'est bien mon CAI que je suis allé chercher moi-même chez Fedex (trop impatient ) !!! j'suis trop content, je monte ça demain avec APN à l'appui bien jouer mumule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 août 2006 on attend les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 9 août 2006 tin y sont rapide!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 août 2006 alor umul sa donne quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 août 2006 je suis en plein montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 août 2006 allez vite vite vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 août 2006 ok!!!lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 août 2006 lol je mets ça vers 22h en rentrant car je dois partir chez Alexandra (déja à la bourre), je poste ça en rentrant, autrement dit : vers 22h/22h30 ! en tout cas ça tue un CAI lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 août 2006 tu m'étonne allez magne toi avec tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 août 2006 voilà, avec un peu de retard (juste 1h lol) je poste les photos du CAI ! allez c'est partiiiiiii ! le colis une fois arrivé de Californie après 3 jours seulement ! le tout sorti de ce colis tant attendu, mais vite arrivé : le tout sorti des plastiques qui font clac-clac (quand on écrase les bulles mouhaha) le seul défaut durant le trajet : un coup dans le filtre... (mais pas percé) le CAI monté (rallala... Umul et son impatience légendaire) préparation du terrain (toujours fidèle au Yop le Umul) juste histoire de comparer, y'a pas photo (enfin si mais bon..) démontage du KAD et dépose du pare-choc : montage du haut : montage du bas : et voili voilou ! le seul hic... c'est que j'ai pas de passages de roues l'avant, donc j'ai dû faire un montage "système D" afin d'éviter que l'eau ne s'engouffre dans le filtre... mais bon, le point positif, l'harmonie des couleurs est respectée sous mon capot JE SUIS DONC ACTIVEMENT A LA RECHERCHE D'UN PASSAGE DE ROUE AVANT DROIT en attendant, je pense que je vais monter tout ça en KAD tout simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 août 2006 superbe umel!!! impatien d'entendre te de voir tou sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 11 août 2006 beau boçulot fileuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 août 2006 a fond sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 août 2006 Ca risque de le faire ! T'as raison pour l'eau !!!! C'est le danger des CAI !!! Fais toi uneplaque, ou déniche vite un passage de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 11 août 2006 ca dechire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 août 2006 mais un sachet plastique otour du filtre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 août 2006 Renomme ton poste Umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 août 2006 Bien joué biloute!!! Ca cartonne comme ça C'est ça qui me fait peur sur les CAI, l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 août 2006 fo juste le huiler le filtre... les filtres ne font pa ke filtré l'air mais l'eau aussi!!! biensur en quantité tré résonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 août 2006 merci pour les comm' huiler le filtre Rib'$ ? pour que l'eau glisse et ne rentre pas c'est ça ? dans tous les cas en attendant d'avoir mon passage de roue, je monte tout ça en KAD simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 11 août 2006 demande a benji.08, il a une carcasse de crx.. au fait ça en est ou avec le beau pere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 août 2006 Twyster a écrit:demande a benji.08, il a une carcasse de crx.. déja fait lol ! je vais contacter Jef aussi sinon pour l'instant, j'ai converti mon CAI en KAD ! saloperie de pluie va... ! pour le rex belge, beau papa est en vac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 11 août 2006 ah merde dsl.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 13 août 2006 putain bien vue umul félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites